Japan Expo

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Kasuga » 02 Avr 2006, 15:13

Onizoku a écrit:
Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.

Faites que oui SVP SVP SVP SVP......


Poisson d'avril
J'ai pas eu le temps de vous le faire hier et tant qu'on est en avril j'ai le droit :lol!: .

PS:Je vous ai bien eu hein???


EDIT BY NEGI : TIENS D'UN COUP J'AI ENVIE DE BANNIR QUELQUES MEMBRES :P ...nan je blague...enfin quoique...



j'ai trop éspéré , onizoku di moi ou tabite que je vienne cramé ta maison ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Yoshu » 02 Avr 2006, 16:23

Moi la Japan Expo c'est raté, je bosserai pendant cette période alors j'aurai pas vraiment la motive pour monter à Paris pour le weekend. Une prochaine fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Fureiya » 04 Avr 2006, 10:31

Super !!! Je ne connaissais pas encore les dates de japan expo !! C'est trop cool ! c'est pile pendant mon anniversaire ! (j'aurai 17 ans le 8 juillet)
Je sais pas si vous y serés (oui se sais : j'ai pas pris le temps de lire tous les posts), mais moi oui !!! et peut-etre en cosplay !! youpiiiiiii j'ai hate d'y etre !!
Image
♥ Urumi Kanzaki ♥
Avatar de l’utilisateur
Fureiya
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2006, 15:13
Localisation: Aux alentours de Paris

Messagede Eikichi Onizuka » 04 Avr 2006, 18:28

Fureiya a écrit:Super !!! Je ne connaissais pas encore les dates de japan expo !! C'est trop cool ! c'est pile pendant mon anniversaire ! (j'aurai 17 ans le 8 juillet)
Je sais pas si vous y serés (oui se sais : j'ai pas pris le temps de lire tous les posts), mais moi oui !!! et peut-etre en cosplay !! youpiiiiiii j'ai hate d'y etre !!


Moi j'aurais 17 ans le 8 Mai !! (coment ça on s'en fiche et c'est pas le sujet de ce topic :scratch: ?)
Sinon personnellement je n'me suis jamais réellement interessé à la Japan Expo mais c'est vrai que ça serait sympa d'y faire un tour, d'autant plus que je serais surement sur Paris à ce moment là :thumright: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kasuga » 03 Juin 2006, 17:29

j'devais y aller avec Negi mais ses parents veulent pas :cry: :cry: :cry:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Evans » 03 Juin 2006, 22:08

arf ça serait bien qu'il passe a lyon pour que je puisse y faire un petit tour ...
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités