Japan Expo

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Japan Expo

Messagede Negi » 31 Mar 2006, 11:23

Comme vous le savez sans doute le grand événement de chaque année en matière de manga c'est la Japan Expo qui se déroulera cette année du 7 au 9 juillet au Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte.

Pour ceux qui aimeraient s'y rendre vous pouvez acheter vos billets dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, Géant, Printemps (Haussmann), Le Bon Marché.

C'est vraiment énorme vous vous rendez compte 50000 m² :D

Il y aura de nombreux mangakas invités et qui sait vous pourrez peut être faire dédicacer vos mangas^^

Je ne sais pas exactement qui il y aura comme mangakas "japonnais" mais je suis sûr de la présence de nos petits français et belge Moonkey (Dys) et Reno (Dreamland)

Personnelement je pense y aller enfin si mes parents ne me mettent pas de bâtons dans les roues :P


Pour plus d'infos voici le site http://japan-expo.com/
Dernière édition par Negi le 01 Avr 2006, 12:07, édité 1 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede kakashi28 » 31 Mar 2006, 11:53

Ohh j'ai toujours rêvait d'y allez mais j'ai jamais eu le temps
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede onizuka91 » 31 Mar 2006, 11:56

moi je suis sur d'y aller pour les 3 jours
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Onizoku » 31 Mar 2006, 13:39

Mes parents m'ont dit que si j'avais mon bac je pourrai y aller.
Tin!!! Faut que je me mette à bosser. :study:

PS:Silence ici on étudie :lol!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onizuka91 » 31 Mar 2006, 13:41

juste une question les resultat du bac sont afficher quand car il faut pas oublier que la Japan Expo se deroule les 7,8 et 9 juillet
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 31 Mar 2006, 16:23

nous dans le sud la seul expo consacrer au manga c'est pendant le festival des jeux mais je vais voir si je peux y'aller.
C'est la première edition ou pas?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 31 Mar 2006, 18:01

juste une question les resultat du bac sont afficher quand car il faut pas oublier que la Japan Expo se deroule les 7,8 et 9 juillet


On passe le bac début juin et on a les résultats fin juin donc je pense pas qu'il y aura de problèmes(sauf si je loupe :affraid: ).

PS: Je vais me mettre à manger des yeux de poissons en gelée et du pain qui rend intelligent :lol!: c'est plus sur :study:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Namie » 01 Avr 2006, 10:56

Aaah!! :affraid: J'aurai trop aimé y aller!! :shock: Mais, à mon avis, je vais bosser. :cry: Mais, il faut bien ça! A choisir, je préfère partir au Japon! :tongue:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 01 Avr 2006, 11:55

C'est vraiment énorme vous vous rendez compte 50000 km²


Il n'y a pas une petite erreur dans les zeros ou dans les unités de mesure ? Parce que 50 000 km² c'est plus du 7eme de la superficie du Japon :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 01 Avr 2006, 12:05

Akabane Kurodo a écrit:
C'est vraiment énorme vous vous rendez compte 50000 km²


Il n'y a pas une petite erreur dans les zeros ou dans les unités de mesure ? Parce que 50 000 km² c'est plus du 7eme de la superficie du Japon :mrgreen:


mdr t'as raison c'est 50000 m² :boulet:

PS : je vais corriger la faute :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Onizoku » 02 Avr 2006, 11:26

Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.

Faites que oui SVP SVP SVP SVP......
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Negi » 02 Avr 2006, 11:42

Onizoku a écrit:Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.

Faites que oui SVP SVP SVP SVP......



Tiens tiens je sens que cette année la Japan Expo va être particulièrement intéressante :twisted:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Agudlav » 02 Avr 2006, 12:02

Snif..j'aimerais bien y aller mais comme je vais déjà au concert de Muse à Arras le 1er juillet je sais pas si mes parents voudrons...pas grave je tenterai l'année prochaine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Kasuga » 02 Avr 2006, 12:05

Negi a écrit:
Onizoku a écrit:Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.

Faites que oui SVP SVP SVP SVP......



Tiens tiens je sens que cette année la Japan Expo va être particulièrement intéressante :twisted:


tu m'étonne, offéte ta demandé a tes parents s'ils sont d'accord? parce que je vais bientot aller acheté les places donc tien moi au courant Negi.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Onizoku » 02 Avr 2006, 12:26

Je me suis inscrit au courrier du site que tu nous as filé et je viens de recevoir un Mail avec les Mangakas invités et cette année l'évènement c'est Tôru, j'ai vu marqué qu'il allait dire si il continue GTO ou pas, il faut à tout prix que j'y aille.

Faites que oui SVP SVP SVP SVP......


Poisson d'avril
J'ai pas eu le temps de vous le faire hier et tant qu'on est en avril j'ai le droit :lol!: .

PS:Je vous ai bien eu hein???


EDIT BY NEGI : TIENS D'UN COUP J'AI ENVIE DE BANNIR QUELQUES MEMBRES :P ...nan je blague...enfin quoique...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités