Les manifs étudiantes

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Nanako » 07 Avr 2006, 19:50

En plus y a pas que les manifestant qui sont blesser.
L'amitier CRS, il peuvent bien casser la geugle au manifestant qui les agresse d'apres le raisonnement , non ?.
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Zelda92 » 07 Avr 2006, 20:04

Agudlav a écrit:
Zelda92 a écrit:Ils auraient enlevé le CPE yaurait pas la merde partout comme sa ! :evil: Un jour il va se passer quelquechose de grave ( un bléssé ou autre chose...) et comme d'habitude ils reagiront apres ! :suspect:


Nan mais des blessés il y en a déjà eu. Ces derniers jours, des étudiants bloquaient des gares etc...les CRS encadreaient donc le tout (normal queston de sécurité pour pas que il y ait le bordel ailleur que sur les quais, etc). Au bout d'1h ou 2 commencent les sommations. Ceux qui ne bougent pas sont portés ou déplacés de force (sans taper dessus). Mais ceux qui se rebiffent...
En gros faites pas chier les CRS...hier ya eu des lancements de projectiles sur eux en réponse à une sommation. Résultat: charge des CRS, fuite des étudiants dans la gare et puis dans les rues, 11 blessés, 7 interpellations. Je trouve ça normal, car les manifs c'est sensé être pacifiste et rester un minimum dans la légalité. Tout ça pour dire que des blessée yen a déjà eu. Un bon conseil à tous ceux qui sont dans les grandes manifs: si ça dégénère autour de vous, barrez-vous, n'essayez pas de vous rebellez face aux CRS car ils chercheront pas à comprendre (normal sinon ils risquent de se faire tabasser) et vous risquez de les voir sortir la gomme à effecer le sourire...


Oui , t'as raison , maisje veux dire que si sa continue comme sa sa va aller a des trucs plus grave que sa encore , sa pourait aller par exemple jusqu'a que quelqu'un y laisse la vie peut etre... :?
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Nousuke » 07 Avr 2006, 20:08

J'ai pas vraiment lu tout les post mais y a des "gens" qui en profite pour aller voler les portables et choses comme ça.
La on peut voir jusqu'a ou peut ça peut aller =.= frenchement c'est con ce qu'ils font =.=
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Zelda92 » 07 Avr 2006, 20:11

Nousuke a écrit:J'ai pas vraiment lu tout les post mais y a des "gens" qui en profite pour aller voler les portables et choses comme ça.
La on peut voir jusqu'a ou peut ça peut aller =.= frenchement c'est con ce qu'ils font =.=


Ben ouais , il y a des etudiants qui viennent pour manifester et qu'est ce qu'ils font les "gens" ... ? Ils les volent ! :evil: En plus sa les concerne eux aussi ! A mon avis il regrettont plus tard... :no
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Akabane Kurodo » 07 Avr 2006, 21:10

Tu serais surprise de constater à quel point ces "gens" se foutent des manifs et de leurs conséquences.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Nanako » 08 Avr 2006, 07:13

Surtout que c'est deja les rejet de la societer qui font ca... C'est pas comme aller porter une pancarte aller leur faire gagner 1000000000000000000000000000000000000 , et pis le CPE n'existera plus et alors , on revient au point de depart CDD CDI , et ils seront toujours dans la muise ces "gens".

( Hum, zelda enfin quand on est tres jeune on a tendance a un peu trop croire ce que racontre les Parties , surtout quand y a de bon orateur. Enfin leurs but c'est de te convaincre.lol. MAis je veux pas dire que ce que raconte la gauche et faux... )
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Agudlav » 08 Avr 2006, 09:06

Nanako a écrit:En plus y a pas que les manifestant qui sont blesser.
L'amitier CRS, il peuvent bien casser la geugle au manifestant qui les agresse d'apres le raisonnement , non ?.


Ca c'est sûr je dirais que ya presque autant de CRS blessés que de manifestants (mais bon les CRS ont plutôt pour rôle de disperser les foules, ils interpellent quand les gars ont vraiment exagéré).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Onizoku » 08 Avr 2006, 11:35

Le problème avec les CRS c'est qu'ils doivent attendre avant de charger et en général pendant cette longue attente ils se font insulter, jeter des cailloux...alors au moment du chargement ils sont tellements énervés qu'ils font plus la différence entre casseurs, manifestants, promeneurs...

Et un conseil si il y une charge ne vous dispersez pas, restez groupés et ils pourront rien faire (si vous vous dispersez ils vont vous isoler et ça va faire mal) :shaking:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 08 Avr 2006, 19:01

Si vous restez groupés ils fonceront dans le tas...nan mais comme tu dis ils ne chargent jamais tout de suite donc vous avez le temps de vous barrez si ça commence à dégénérer. Ce que je veux dire c'est que si vous voyez que des types commencent à balancer des trucs sur les CRS, restez pas la bêtement à applaudir les coups au but..
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Zelda92 » 08 Avr 2006, 20:46

Nanako a écrit:( Hum, zelda enfin quand on est tres jeune on a tendance a un peu trop croire ce que racontre les Parties , surtout quand y a de bon orateur. Enfin leurs but c'est de te convaincre.lol. MAis je veux pas dire que ce que raconte la gauche et faux... )


Lol Je savais meme pas qu'ils l'avaient dit mdrrr
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Onizoku » 10 Avr 2006, 16:26

Dernière nouvelle des fronts XD: Lé CPE va être remplacé, les négociations vont commencer dans quelques jours (peut-être même qu'elles ont déja commencé).
Ce qui va peut-être être mis en place:
Un contrat aidé c'est à dire que l'entreprise qui embauche un jeune avec ce contrat payera moins de taxes.

Avantages:
Ce contrat n'enmène pas de précarité et permet d'avoir une formation.

Inconvénients (et oui rien n'est parfait, autrement il y aurait pas de problèmes):
Cela a un prix (taxes et impôts vont augmenter), cela rapporte moins aux entreprises (elles vont embaucher mais moins qu'avec le CPE) et cela ne fait pas disparaitre le manque de confiance en la jeunesse qu'ont les PME(Petites et Moyennes Entreprises).

Avis personnel:Il faut voir si ça marche. :shock:

PS:En 2007 n'oubliez pas...:VOTEZ :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Mousse20 » 10 Avr 2006, 16:52

votez pour moi rioko^^ c'est moi le meilleur je fairai venir plein de manga inedit :mrgreen: pui plein de jeu inedit pui je vai mettre villepin en place publique le pantallon baissé pour pouvoir le botter le cul

plus serieusment faut verifier ouais jai comeme une maison en france aussi^^ (pour la scolarité chui en belgique)
Avatar de l’utilisateur
Mousse20
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 14 Sep 2005, 15:35
Localisation: ici la ba qu'elle importance

Messagede Nanako » 10 Avr 2006, 17:33

C'est surtout un contrat qui va couter cher l'etat +150 millions tout les ans, et deja qu'on a des dettes a rembourser ...
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Akabane Kurodo » 10 Avr 2006, 17:53

Eh voilà, à force de nous la jouer et de nous croire libre, nous venons une fois de plus de nous faire b....r par le gouvernement, et le pire c'est que personne ne s'en rend compte. :evil:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Onizoku » 10 Avr 2006, 17:55

Akabane Kurodo a écrit:Eh voilà, à force de nous la jouer et de nous croire libre, nous venons une fois de plus de nous faire b....r par le gouvernement, et le pire c'est que personne ne s'en rend compte. :evil:


Je comprends pas ton raisonnement tu peux mieux expliquer STP :boulet:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités