Les manifs étudiantes

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Onizoku » 01 Avr 2006, 17:46

Quant au discours de Chichi.... assomant, mais les mesures prises me paraissent bonnes...jvais ptetr voter pour lui finalement.


Moi ja l'aime pas, ce mec il fait pas ce qu'il disait dans son programme, il sait pas parler avec les français (le CPE qui est une petite réforme en est la preuve) en bref je pense que c'est un mange voix, il pense qu'aux prochaines élections, il se dit libéral mais c'est pas ça le libéralisme. Mais bon retour au sujet: les manifs étudiantes. Ce matin c'était pas bloqué au lycée mais les manifestants on oublié de retirer les chaînes et autre barrières du parking à scooters ce qui fait que j'ai pas put aller en cours. :mrgreen:

PS:Je vais au lycée en scooter et plus tard je veux une Kawasaki...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onizuka91 » 01 Avr 2006, 23:22

moi je dis que sa ne s'aretera pas la cette histoire la preuve la a l'instant il y a une petite voiture qui a cramer et je pense que sa risque d'aller plus loin
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Onizoku » 02 Avr 2006, 09:01

Franchement j'espère que le mouvement va pas se radicaliser et faire comme pendant la crise des banlieues qui était à mes teux tout sauf un acte démocratique et citoyen. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 02 Avr 2006, 21:08

Bah en tout cas dans mon lycée ça devrait pas trop bouger vu que déjà tous les 1ères (dont moi ^^) seront en BAC blanc de français (oral + écrit).
Les terminales préfèrent bosser leurs cours.
Ptet qqs secondes dehors mdr^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Onizoku » 04 Avr 2006, 08:08

J'ai entendu dire que le dossier CPE avait été confié à Sarkozy, est-ce que l'un d'entre vous peut me confirmer??? :?: :?: :?:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fureiya » 04 Avr 2006, 10:23

Oui c'est tout a fait vrai : le dossier a été confier à sarkozy ^^'''''
je l'ai vu hier dans le six minutes sur M6 >> selon eu c'est pour sauvé la mise et surtout pour ke Villepin se resaisisse XD
Image
♥ Urumi Kanzaki ♥
Avatar de l’utilisateur
Fureiya
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2006, 15:13
Localisation: Aux alentours de Paris

Messagede Onizoku » 04 Avr 2006, 10:28

Enfin si Sarkozy arrive à résoudre le problème on sait qui sera candidat aux élections en 2007 avec l'UMP vu que Chirac n'a plus le droit d'être président (il à pas le droit à plus de deux mandats). :pig: :cat: :spiderman: :batman:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

les manifs étudiantes

Messagede midori » 07 Avr 2006, 16:13

"il faut vraiment qu'ils révisent leur loie parceque 2 ans en péroide d'éssais et licenciement sans raisons valable c'est pas gérable! :thumbdown:"

Hum , deja avant de raconter des conneries ... , enfin si tu es au courant la periode d'essai a diminué (je sais plus a cb ? mais je cois que c'est 1 ans et 6 mois)et tu peux te faire licencie direct mais tu saura pourquoi(ok sa change pas grand chose mais sa peux toujours eviter quelques abus)

N'es pas anti-republicain de ne pas accpeter quelque choses votés et accpetés ?
"Ben moi les flics ont squatté l'entrée du lycée pour éviter les blocages, je trouve ça idiot vu que ça va faire monter la pression et mettre tout le monde sur les nerfs (surtout que si il y a bastonnade je saurais pas qui frapper confused )" hum t con ?
C'est pour evité les blocus ,de toute qu'il flic ou pas il y aura du bordel.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Akabane Kurodo » 07 Avr 2006, 16:20

Aujourd'hui, baston devant mon lycée avec des emmerdeurs qui profitent du cpe pour foutre leur bordel. Des gens sont sortis pour "défendre le lycée", et moi je suis sorti avec eux parce que j'avais une furieuse envie de passer mes nerfs sur quelqu'un (semaine de merde, pas de bol pour eux), et l'occasion était rêvée.
Pour ce qui est de mon histoire personnelle, je me suis deboîté un doigt et j'ai un bleu sur une jambe à force de cogner mais je me suis bien amusé. :mrgreen:

Objectivement parlant par contre, ils commencent vraiment à nous les casser à venir perturber les cours comme ça, surtout que c'est même plus pour le CPE. Mais quand quelqu'un mettra-t-il de l'ordre dans ce foutu pays ?!
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Onizoku » 07 Avr 2006, 16:35

Pour qu'il y ait de l'ordre il nous faudrait un Onizuka :lol!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 07 Avr 2006, 17:57

Ils auraient enlevé le CPE yaurait pas la merde partout comme sa ! :evil: Un jour il va se passer quelquechose de grave ( un bléssé ou autre chose...) et comme d'habitude ils reagiront apres ! :suspect:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Onizoku » 07 Avr 2006, 18:05

Ben moi les flics ont squatté l'entrée du lycée pour éviter les blocages, je trouve ça idiot vu que ça va faire monter la pression et mettre tout le monde sur les nerfs (surtout que si il y a bastonnade je saurais pas qui frapper :confused: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Nanako » 07 Avr 2006, 18:56

"il faut vraiment qu'ils révisent leur loie parceque 2 ans en péroide d'éssais et licenciement sans raisons valable c'est pas gérable! :thumbdown:"

Hum , deja avant de raconter des conneries ... , enfin si tu es au courant la periode d'essai a diminué (je sais plus a cb ? mais je cois que c'est 1 ans et 6 mois)et tu peux te faire licencie direct mais tu saura pourquoi(ok sa change pas grand chose mais sa peux toujours eviter quelques abus)

N'es pas anti-republicain de ne pas accpeter quelque choses votés et accpetés ?
"Ben moi les flics ont squatté l'entrée du lycée pour éviter les blocages, je trouve ça idiot vu que ça va faire monter la pression et mettre tout le monde sur les nerfs (surtout que si il y a bastonnade je saurais pas qui frapper confused )" hum t con ?
C'est pour evité les blocus ,de toute qu'il flic ou pas il y aura du bordel.
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Onizoku » 07 Avr 2006, 19:08

C'est pour evité les blocus ,de toute qu'il flic ou pas il y aura du bordel.


Oui mais je préfère que les lycéens bloquent plutôt que les flics se mettent à frapper des amis à moi (qui bloquent) et même si mes amis ont tort (ou que je ne soit pas du même avis qu'eux) je les aiderai (en lisant GTO j'ai compris que l'amitié valait la peine de se battre et que se battre pour ses idées c'est pas un crime).

PS:j'ai pas aimé que tu dises que je suis con même si je pense que c'était pas méchant (t'es modo quand même fais attention aux mots que tu utilises)

Nanako : exuse moi , je m'emporte facilement ...

C'est pas grave j'oublie vite XD
Dernière édition par Onizoku le 08 Avr 2006, 11:51, édité 8 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 07 Avr 2006, 19:13

Zelda92 a écrit:Ils auraient enlevé le CPE yaurait pas la merde partout comme sa ! :evil: Un jour il va se passer quelquechose de grave ( un bléssé ou autre chose...) et comme d'habitude ils reagiront apres ! :suspect:


Nan mais des blessés il y en a déjà eu. Ces derniers jours, des étudiants bloquaient des gares etc...les CRS encadreaient donc le tout (normal queston de sécurité pour pas que il y ait le bordel ailleur que sur les quais, etc). Au bout d'1h ou 2 commencent les sommations. Ceux qui ne bougent pas sont portés ou déplacés de force (sans taper dessus). Mais ceux qui se rebiffent...
En gros faites pas chier les CRS...hier ya eu des lancements de projectiles sur eux en réponse à une sommation. Résultat: charge des CRS, fuite des étudiants dans la gare et puis dans les rues, 11 blessés, 7 interpellations. Je trouve ça normal, car les manifs c'est sensé être pacifiste et rester un minimum dans la légalité. Tout ça pour dire que des blessée yen a déjà eu. Un bon conseil à tous ceux qui sont dans les grandes manifs: si ça dégénère autour de vous, barrez-vous, n'essayez pas de vous rebellez face aux CRS car ils chercheront pas à comprendre (normal sinon ils risquent de se faire tabasser) et vous risquez de les voir sortir la gomme à effecer le sourire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités