Lecture hors manga

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Lecture hors manga

Messagede Onizoku » 25 Mar 2006, 12:43

Et oui j'ai beau adorer les mangas il m'arrive de lire des romans, des BD's... "Dieu des Otakus pardonne moi":mrgreen:
et j'aimerai bien savoir ce que vous lisez comme romans......

PS: si vous donnez des noms de bouquins n'oubliez pas de marquer l'auteur et l'édition merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Negi » 25 Mar 2006, 12:48

Alors moi en dehors des mangas je lis tous les romans de Sir Arthur Conan Doyle qui n'est autre que l'auteur de Sherlock Holmes. J'adore lire ces romans là.

Sinon à part les Sherlock Holmes je lis pas grand-chose :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Onizoku » 25 Mar 2006, 12:56

J'en ai qu'un de Conan Doyle, c'est un recueil de nouvelles et j'ai bien aimé. J'ai aussi lu le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien qui est mon auteur favori.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Nousuke » 25 Mar 2006, 14:24

Pas de roman pour moi..appart pour l'école biensur ^^
Sinon des magazines =x
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Agudlav » 25 Mar 2006, 16:21

J.R.R Tolkien, Le Silmarillon
Ca raconte tout, de la création du monde jusqu'au début de la guerre de l'anneau (an gros 1er et 2e age surtout). Sinon ben tous les romans d'école (Big Up à Racine, Diderot et Montaigne ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede kakashi28 » 25 Mar 2006, 16:30

Moi je lis rarement des romans a par pour l'ecole car sa me barbe assez rapidement
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Onizoku » 25 Mar 2006, 16:49

Moi je lis rarement des romans a par pour l'ecole car sa me barbe assez rapidement


Faut pas dire ça, les romans c'est ce qu'il y a de mieux (aprés les mangas bien sur). On se cultive et puis ça développe l'imagination.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onizuka91 » 25 Mar 2006, 16:59

moi je lis que des roman fantastique des truc avec genre des troll,ogre,etc...
sinon les roman dans un cadre reel j'aime pas sa me saoule trop si vous voulez des titre de ce que je lis je vous en dis quelque uns maintenant:
"la nef d'Ishtar","Harry Potter","Le Seigneur des Anneaux"...que des truc de ce genre
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Onizoku » 25 Mar 2006, 17:04

"la nef d'Ishtar","Harry Potter","Le Seigneur des Anneaux"...que des truc de ce genre


J'ai Harry Potter et le seigneur des anneaux mais la nef d'Ishtar je connais pas, c'est quoi???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onizuka91 » 25 Mar 2006, 17:14

bon vu que je ne suis pas tres fort pour faire des resumer je vais ecrire ce qu'il y a ecrit derriere le livre lol

deja le titre:"La Nef d'Ishtar"
titre original:"The Ship Of Ishtar"
ecrit par:Abraham Merritt

resumé:
John Kenton,un jeune et brillant archéologue,se voit remettre une ancienne stèle gravée.
La brisant accidentellement,il est aspiré hors du temps et se retrouve sur le pont d'un navire,aux pieds de la belle Sharane,prêtresse d'Ishtar.
Désormais impliqué dans le combat qu'elle mène contre le terrible Nergal,Dieu de la mort,seul Kenton,venu d'un autre monde,peut lever la maédiction qui frappe la nef d'un joug fatal...

meme si le resumer a l'air pas super je peut te dire que ce livre est vraiment tres bien
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Zelda92 » 25 Mar 2006, 17:51

Moi en ce moment je lis "le chateau de ma mere" pour l'ecole :| Sinon , je lis mon magazine habituel : "one" :heart: , non non , c'est pas du tout comme le "hitmachinegirl" ! :suspect: avec M. Pokora et Lorie... :sleep:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede osiris10 » 25 Mar 2006, 19:21

moi j'adore les mangas(tous)^^.
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede Onizoku » 25 Mar 2006, 23:36

moi j'adore les mangas(tous)^^.


Tu est Hors sujet, on parle de la lecture hors manga.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Eikichi Onizuka93 » 25 Mar 2006, 23:49

Negi a écrit:Alors moi en dehors des mangas je lis tous les romans de Sir Arthur Conan Doyle qui n'est autre que l'auteur de Sherlock Holmes. J'adore lire ces romans là.

Sinon à part les Sherlock Holmes je lis pas grand-chose :P


jai lu les chien des baskerville qui est de conan doyle avec sherlock holmes et l'autre de Watson et jai bien aimé meme si il fon que de parlé au début :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka93
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 25 Mar 2006, 20:38
Localisation: N.L.S (chémar,140,Londo,mermoz,cité des fleur,merlan,la guare,3 bob etc...

Messagede Onizoku » 26 Mar 2006, 00:03

jai lu les chien des baskerville

Moi je l'ai vu en film édition 1968 (et oui il m'arrive de regarder arte :lol!: ) et je l'ai trouvé pas mal. Mais dans le genre je préfère Hercule Poirot même si ça fait longtemps que je les ai plus vu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités