Lecture hors manga

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Althea » 09 Juin 2007, 20:04

Les chroniques de vampire sont en fait les romans tournant autour de l'histoire d'entretien avec un vampire (adapté au cinéma il y a déjà un bout de temps).
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 09 Juin 2007, 20:45

Je me suis arrêté à Lestat, mais je reprendrai surement durant les vacances...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Althea » 09 Juin 2007, 21:02

Personnellement j'ai arrêté à la reine des damnées, les suivants sont moins biens je trouve :D
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 15 Juin 2007, 21:46

Comme signalé dans le topic "vos derniers achats" j'ai récemment fait l'acquisition de deux bouquins que sont "La relativité" d'Albert Einstein (une de ses nombreuses editions du moins) et L'horloger aveugle de R. Dawkins qui traite de la théorie de l'évolution et qui m'a l'air passionnant.

Mais le truc dont je veux parler et que je trouve choquant est la simplicité (relative, comme tout chez le personnage ;)) des propos d'Einstein. Le niveau de bachelier (même potentiel :P ) et un peu de bon sens suffisent à comprendre une bonne partie du livre. Pour le reste, il faut creuser un peu et faire des recherches pour les théories et les transformations dont il parle, mais là encore, une fois les bases acquises, tout le reste est parfaitement compris.
La seule autre chose recquise est : le calme. N'esperez pas comprendre la théorie de la relativité en lisant le livre dans le metro de Tokyo à l'heure du dejeuner...
Mais pour ce qui est de la description... bravo Albert ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités