futur métier

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede kakashi28 » 15 Fév 2006, 13:41

:lol!:

Mais Saejima il me ressemble vraiment pas du tous
Ah aoiu le probleme que j'ai c'est que je sais quel matière je voudrais enseigner
Onizuka il est pepere car il est prof d'education civique je crois
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Namie » 15 Fév 2006, 14:18

hugues a écrit:
Namie a écrit:Moi, je serai professeur de Français au Japon!! :D Peut être pas toute ma vie, mais je sais que je ferai prof là bas!^^


pfff, j'en ai marre de voire n'importe quelle français qui ce croit capable ,
d'enseigné la langue a l'etranger :roll:



Pourquoi tu dis ça? Va au bout de ta pensée! Je sais que j'ai beaucoup d'efforts à faire mais c'est pas ça qui va m'arréter!! :D
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede GTO4ever » 15 Fév 2006, 16:06

moi je ne sait pas vraiment :
- soit professeur des écoles
- soit photographe

je sait , c'est pas du tout le même chose :lol!:
et j'ai 16 ans depuis dimanche
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GTO4ever
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 10 Déc 2005, 00:18
Localisation: kelke par ou tu konè pa... bon ok dans le 88

Messagede antonio » 15 Fév 2006, 16:30

j'ai 16 ans et je voudrais devenir ingénieur en éléctronique ou informaticien généraliste de haut niveau bien sûr!!! 8) 8) 8)

ps:mon rêve ça serait de travailler pour la companie microsoft!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Hitomie » 15 Fév 2006, 16:53

j'ai 11 ans (je c'es on diré pas ><) j'ai tout le temp pour y réfléchire ^^ mais Namie tu ma donnais uen idée ^^
Image
~~Ces souvenires je veux les oubliés~~
~~Ces souvenires me font télement pencé a toi~~
~~Je doit les oubliés pour pouvoir t'oubliés~~
Avatar de l’utilisateur
Hitomie
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 22 Oct 2005, 14:25
Localisation: Paris

Messagede hugues » 15 Fév 2006, 18:21

Namie a écrit:
hugues a écrit:
Namie a écrit:Moi, je serai professeur de Français au Japon!! :D Peut être pas toute ma vie, mais je sais que je ferai prof là bas!^^


pfff, j'en ai marre de voire n'importe quelle français qui ce croit capable ,
d'enseigné la langue a l'etranger :roll:



Pourquoi tu dis ça? Va au bout de ta pensée! Je sais que j'ai beaucoup d'efforts à faire mais c'est pas ça qui va m'arréter!! :D


ecoute pour etre prof il faut etre motivée et aimé son metier c'est pas par ce que le français et ta langue maternelle que tu poura l'enseigné dans un autre pay, il faut aussi maitrisée le japonais et le français je veu pas te brisée t'est reve mais c'est pas aussi simple que sa ..
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede eri10s » 15 Fév 2006, 19:20

je usis daccord avec hugues =)

prof c'est pas seulement un métier c'est surtout une passion....
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Namie » 15 Fév 2006, 20:44

hugues a écrit:
ecoute pour etre prof il faut etre motivée et aimé son metier c'est pas par ce que le français et ta langue maternelle que tu poura l'enseigné dans un autre pay, il faut aussi maitrisée le japonais et le français je veu pas te brisée t'est reve mais c'est pas aussi simple que sa ..



Excuse moi, mais tu ne connais rien de moi, alors comment peux-tu juger que je ne suis pas assez motivée pour y arriver?! :evil: Tu crois que j'ai fait comment pour arriver où j'en suis maintenant! En attendant, tu pourras me dire ce que tu veux, je reste convaincue que c'est ma voie! Je suis parfaitement consciente des difficultés et des obstacles que la formation représente avant d'y arriver! C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis prète à faire des sacrifices. Et puis, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Pour ma part, si je n'aurais pas tenté une fac de Japonais, je l'aurai regrété. Si tu pars aussi pessimiste, comment arriveras-tu à tes fins? Il faut avoir confiance en soi dans la vie!
(Et ne t'inquiète pas, rien n'ébranlera mes rêves!^^) Sur ce, je pourrais te dire comment se passe ma vie là bas (en tant que prof) d'ici quelques années! :)


Hitomie, quelle idée je t'ai donné?
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede kakashi28 » 15 Fév 2006, 20:51

La je suis d'accord avec Namie
Je sens les gens trop pessimiste Faux avoir confiance en sois meme mais c'est surtout une question de pation puisque avec des etudes de japonnais plus tard si tu ratte pour etre prof tu pourra pas faire grand chose
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede hugues » 15 Fév 2006, 21:35

Namie a écrit:
hugues a écrit:
ecoute pour etre prof il faut etre motivée et aimé son metier c'est pas par ce que le français et ta langue maternelle que tu poura l'enseigné dans un autre pay, il faut aussi maitrisée le japonais et le français je veu pas te brisée t'est reve mais c'est pas aussi simple que sa ..



Excuse moi, mais tu ne connais rien de moi, alors comment peux-tu juger que je ne suis pas assez motivée pour y arriver?! :evil: Tu crois que j'ai fait comment pour arriver où j'en suis maintenant! En attendant, tu pourras me dire ce que tu veux, je reste convaincue que c'est ma voie! Je suis parfaitement consciente des difficultés et des obstacles que la formation représente avant d'y arriver! C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis prète à faire des sacrifices. Et puis, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Pour ma part, si je n'aurais pas tenté une fac de Japonais, je l'aurai regrété. Si tu pars aussi pessimiste, comment arriveras-tu à tes fins? Il faut avoir confiance en soi dans la vie!
(Et ne t'inquiète pas, rien n'ébranlera mes rêves!^^) Sur ce, je pourrais te dire comment se passe ma vie là bas (en tant que prof) d'ici quelques années! :)


Hitomie, quelle idée je t'ai donné?


je te juge pas je parle d'une certaine classe de perssone qui detruise l'image du français a l'etranger , je parle juste de mon experience perssonelle j'ai frequenté beaucoup de gen bete qui croyais que il suffisait de parlé français pour l'enseigné!
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede maxime4254 » 16 Fév 2006, 22:17

moi policier j'ai 14 ans

et gardien de la paix opur commencer àprès je monte en grade
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede Zelda92 » 17 Fév 2006, 17:41

Moi a 12(bientot 13) ans je voudrairt etre traductrice anglophone , ou interprete un truc comme sa , en tout cas quelque chose en anglais j'adore cette langue ^^ :DD
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede yaourt cruel » 16 Mar 2006, 22:55

moi je sais pas trop peut-être interprete ou flic ou informaticien ou mon rêve pongiste
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Agudlav » 17 Mar 2006, 08:27

Moi j'ai 16 ans et je voudrais faire une grande école d'ingénieur (bon faut que je parle couramment anglais aussi heureusement que ça je m'y prépare dès maintenat lol allez on continue à bosser l'oral. "Where is Brian?" "Brian is in the kitchen" lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede boubou great teacher » 17 Mar 2006, 20:08

moi c sapeur pompier!!!!
グレット ティーチャー
Image
Avatar de l’utilisateur
boubou great teacher
Prof vacataire
 
Messages: 69
Inscription: 30 Nov 2005, 15:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités