intello ou pas intello?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

intello ou pas intello?

non, je me fous complètement de l'école
0
Aucun vote
oui, j'adore l'école....
0
Aucun vote
oui
0
Aucun vote
moyen
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Maeda » 13 Juil 2006, 15:44

Akabane Kurodo a écrit:Intello? Vous rigolez? Les profs ne peuvent pas me blairer, j'ai une attitude desinvolte en cours, je n'ecoute (du fond de la salle) pratiquement pas (sauf en chimie maths et bio) et quand j'interviens, c'est pour corriger leurs erreurs, et en plus j'ai de bons resultats en classe (la plupart du temps) ce qui fait qu'ils m'aiment encore moins.
Par contre je me suis ramassé en physique au dernier trimèstre et la prof a enfin pu se faire une joie de me descendre au conseil de classe !

'tain c'est moi à tous les détails prêts :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede maxime4254 » 14 Juil 2006, 01:53

oh put** j'étais inspiré moi à l'époque me voilà à mes 15 ans, et en seconde put** au fond ce que j'ai dis en première page, je le pense vraiment mais bon! :mrgreen:


j'ai quitté le collège!!!!!! :D
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 22:34

Topic maran "est tu un dechet pour qui le mot etude est un fardo? "( ce que j' ai choisi lol) , "fait tu partis des eleves studieux en cours qui ne peuvent s' empecher de cartonner aux devoirs ? " ou " tu te situ au milieux celon les saisons" ? Non je rigole mais bon j' avou je me moque de l' ecole et c' est pas pour rien que j' ai choisi la voi professionel , mais je vais vous confiez un secret :suspect: Ba je me suis planté, les matieres du CAP sa va mais alors celle du BP c autre chose !! lol mais je kiff !! :DD
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede BuuUrp » 11 Aoû 2006, 22:45

Maeda a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:Intello? Vous rigolez? Les profs ne peuvent pas me blairer, j'ai une attitude desinvolte en cours, je n'ecoute (du fond de la salle) pratiquement pas (sauf en chimie maths et bio) et quand j'interviens, c'est pour corriger leurs erreurs, et en plus j'ai de bons resultats en classe (la plupart du temps) ce qui fait qu'ils m'aiment encore moins.
Par contre je me suis ramassé en physique au dernier trimèstre et la prof a enfin pu se faire une joie de me descendre au conseil de classe !

'tain c'est moi à tous les détails prêts :shock:



:shock: :shock: :shock: c'est exactement pareil pour moi enfin pour moi et les eleves de ma classe : on est un peu spéciale par ce qu'on fou la merde mais pas de la meme façon que les autres classe , nous c'est plus en cassant les prof en corrigant leur faute , en fait on est un peu la classe d'ekichi au début ^^ et on est la classe avec les meilleures notes par contre j'aime pas le therme d'intello , en tous cas moi je deteste l'école :puker: :pukel:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Tweek » 24 Aoû 2006, 22:07

Enfait intello ça veut dire, oh merde j'ai oubliée (en ce moment j'oublie tout :( ) je crois que ça veut dire "un adulte qui cherche à réflechir" et intello c'est un raccourcie de "intellectuel".
Moi aussi j'aime pas le mot "intello", quand on me dit ça, dans ma tête je me passe un film, je me voie entrain de réviser comme une dingue en mettant GTO et Fullmetal alchemist de côté, et je sais pas, je me voie aussi mettre l'higiene :pale: de côté juste pour réviser, apprendre et encore apprendre.
Mais je peux dire que je suis dans la moyenne parce que je n'ai toujours que 13 de moyenne generale à l'école... Et puis, je ne travaille qu'avc les profs qui pensent à nous, autrement non. Par exemple en technologie, j'avais un prof (que je n'aimerais pas avoir cette année), je faisais n'importe quoi dans ses cours, et je me ramasser des 1/20 pendant ses contrôles -__-, par contre en français, sans me vanter, je travaillais bien, parce que la prof elle m'a beaucoup motivée et m'a ouvert les yeux à la style Onizuka (si si, je vous jure).
Ouais, bon, j'ai trop parlée la....
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Ant » 05 Déc 2007, 14:17

Intello ? oui...
Moi ce qui me motive c'est pas d'avoir de bonnes notes, mais c'est de ne pas avoir de mauvaises, vous me suivez ?... Les notes pour moi ne sont pas des motifs de satisfaction mais plutôt un potentiel de probème si elles sont mauvaises... Et puis de puis le collège (là où les notes commencent vraiment) on me dit que je suis un intello donc on finit par y croire...

;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Althea » 05 Déc 2007, 15:06

Intello? On 'as souvent donné ce nom là d'après moi à tort, j'ai toujours eu des résultats plutôt satisfaisant (dans le secondaire pas raté ni eu un seul repêch, et en général je réeussi à m'en sortir à l'unnif).
Malgré tout je ne pense pas en être une vu que je suis une grosse glandeuse qui étudie peu....

Sinon le côté intello vient peut-être du fait que je suis assez curieuse, et donc que j'ai une assez bonne culture générale
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede gto33 » 06 Déc 2007, 19:06

Moi intello ... oui bien sur quelle question !!!







*Maeda me casse pas mon trip*

Bon non aller avant que Maeda vous balance tout je vous dis tout ... alors moi intello ? pfff pas du tout tous les prof peuvent pas me voir (la prof d'anglais c'est a part ça elle me colle a toute les heures) il peuvent pas me voir je peux pas les voir c'est bien tout le monde est quitte xD
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Midnight Angel » 06 Déc 2007, 19:31

gto33 a écrit:Bon non aller avant que Maeda vous balance tout je vous dis tout ... alors moi intello ? pfff pas du tout tous les prof peuvent pas me voir (la prof d'anglais c'est a part ça elle me colle a toute les heures) il peuvent pas me voir je peux pas les voir c'est bien tout le monde est quitte xD


Mais toi, tu peux pas les coller... :) Pas si quitte que ça finalement... beaucoup trop d'injustices, dans ce monde cruel gouverné par les adultes ! on va se la jouer Battle Royale II, vont moins faire les malins the revolution has just begun !

:batman:

Pas intello, mais pas trop con non plus (y) Glandeur mais pas chômeur !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 06 Déc 2007, 20:03

Midnight Angel a écrit:Pas intello, mais pas trop con non plus (y) Glandeur mais pas chômeur !


+1

Je me retrouve assez dans cette description. En gros j'en fait ni trop, ni trop peu ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités