intello ou pas intello?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

intello ou pas intello?

non, je me fous complètement de l'école
0
Aucun vote
oui, j'adore l'école....
0
Aucun vote
oui
0
Aucun vote
moyen
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Agudlav » 28 Mai 2006, 17:43

Et oui, monsieur L (le prof d'euro, je respecte son anonymat) a même son fan club (et son blason!!!!) Posterons - nous un jour ses armoiries??? Dès qu'on les aura prise en photo lol peut-être...

Beaucoup mieux que monsieur P le pervers (hein Fremen? :DD )

PS: Fremen, t'as oublié de rajouter la réplique de Havoc dans ta signature :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede BOSOZOKU » 10 Juin 2006, 19:30

c juste de l'ironie non je n'aime pAS L42COLE
BOSOZOKU
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 10 Sep 2005, 18:47

Messagede arz » 10 Juin 2006, 19:35

BOSOZOKU a écrit:c juste de l'ironie non je n'aime pAS L42COLE

Ton clavier merde ou quoi ?
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede kikuchi Yoshito » 11 Juin 2006, 01:17

Pour ma part,j'aime moyennement l'école,car c'est vrais qu'elle nous apprend des choses,qui pouraient nous êtres utiles à n'importe quel moment de la vie car on ne sais jamais ce qui nous attends.Pour moi un intello c'est quelqu'un qui comprend très vite sans avoir besoin d'explications dans la majeur part des cas.Y'en a deux types pour moi,des intellos qui bossent non stop,qui pensent qu'a leur futur,travailler travailler et travailler et y'en a d'autres qui profitent de la vie,ils deconnent,s'amusent,etcc...
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede swacool » 11 Juin 2006, 11:24

Moi, j'ss loin d'être une intello ! Lol ^^'
Avatar de l’utilisateur
swacool
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 19 Mai 2006, 19:08
Localisation: Belgique

Messagede Agudlav » 11 Juin 2006, 14:09

Ben moi j'ai de supers résultats à l'école et pourtant je pense pas tout le temps à mon boulot, etc... je m'éclate comme tout le monde!
J'en ai marre des téréotypes "ouah t'a une super moyenne tu dois tout le temps bosser!!"
J'ai dja vu une quelqu'un qui pense qu'au boulot hé ben croyez-moi, j'ai de la marge!!! mdr





Pi si je bossai tout le temps on pourrai pas délirer en euro avec Fremen aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Anko Uéhara » 27 Juin 2006, 19:39

Moi ça va j'ai 13,34 de moyenne
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Zelda92 » 27 Juin 2006, 19:53

Anko Uéhara a écrit:Moi ça va j'ai 13,34 de moyenne


Roh c'est vachement precis mdr :mrgreen:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

intello ou pas intello

Messagede Rika » 27 Juin 2006, 20:34

Moi, perso j'adore l'école, on s'amuse bien la-bas (et, non, je fous pas la merde^^), mes amies me traitent toujours d'intello, sa m'enerves, je passe pas mon temps a étudier pourtant![/i]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 23 Juin 2006, 17:07

Messagede polaris » 28 Juin 2006, 07:34

moi je sui loin d'etre intello j'ai 11,9 de moyenne
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede suzuka » 28 Juin 2006, 11:10

moi l'ecole c'est le cadé de mes soucit :DD
si j'pouvait m'abstenir d'y aller j'irai pas.. mais bon j'dit ca mais en atendant chui bien contente d'avoir une scaolarité..En faite a l'ecole c'est les prof qui me degoue d'y aller.. ils sont payer pour geuler et collé les gens :mrgreen: pour enseignet quoi que se soit humm j'ai pas vu grand chose de ca chez ma prof de SVT :suspect:

ET JE SUIS PAS UNE INTELOO J'ai que 11.6 DE MOYENE :suspect: :suspect:

en math j'ai 2 de moyenne le prof se moque de moi et toute la classe s'y ai mit
mais quand on voit leur moyene d'espagnole ect... " ou j'ai largement la moyenne " la c'est moi qui m'fend la poire :mrgreen: :twisted: " RENCUNIER 100%
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Namie » 12 Juil 2006, 20:59

Moi j'ai toujours aimé l'école mais c'est pas pour autant que j'étais une tête de classe... Je dirais même que je galérais un peu. Mais, bon, que des bons souvenirs! ("Avec le temps les souvenirs ne sont-ils pas bons?" Wasabi) Et puis, maintenant ça se passe plutôt bien. De plus, j'ai intéret d'aimer l'enseignement, car c'est mon avenir. :tongue:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Kikoutchi » 12 Juil 2006, 21:04

Moi je suis pas un intello mais faut dire que je bosse pas et j'ai de bonne notes c'est bizare non serieu je bosse mais moyennement je decompose mon temps entre travail et jeux tous sa avec l'aide de mes chaire paron :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Juil 2006, 22:43

J'suis du meme avis que Fremen et Kikuchi Yoshito.

Primo, tous les profs sont pas des abrutis qui pensent qu'à casser de l'eleve (y'en quand même, c'est le cas :P ). Y'a des profs supers sympas à l'écoute de leurs élèves et de leur problèmes.

Deuzio, intello ça veut rien dire. Y'a les "intellos" qui sont justes des personnes qui ont de bonnes notes (honnêtement ça n'a aucun sens), y'a ceux qui sont vraiment intelligent, ceux qui passent toute leur life a trimer, bref ce terme n'a pas pour moi de reelle signification.

Tercio, l'ecole est un endroit où l'on nous force à travailler (du moins jusqu'à 16 ans :lol!: ), normal qu'on apprecie pas beaucoup (je suis le premier à reclamer les grandes vacances dès septembre :afro: ) mais qui n'a pas de super souvenirs de classe avec les potes ? C'est ça pour moi l'ecole, les souvenirs de tous les amis (voire ennemis :dwarf: ) qu'on s'est fait.

Pour revenir au sujet proprement dit, j'me suis mis dans la categorie "moyen" car j'ai des notes assez correctes pour un élèves de 1èreS(enfin là je passe en TS). Mais je ne suis pas un bosseur (faut même avouer que j'ai de vraies problèmes de "volonté" pour me mettre au travail :lol!: (il m'arrive de finir mon taf à 6H du mat le matin meme sans avoir dormi de la nuit alors que le taf a été donné 3 semaines à l'avance :boulet: ...)). N'empêche que mon travail est toujours fait en temps et en heure :cheers: .

Donc voilà, tout depend de votre de vision de ce qu'est un "intello" :scratch: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Akabane Kurodo » 13 Juil 2006, 14:37

Intello? Vous rigolez? Les profs ne peuvent pas me blairer, j'ai une attitude desinvolte en cours, je n'ecoute (du fond de la salle) pratiquement pas (sauf en chimie maths et bio) et quand j'interviens, c'est pour corriger leurs erreurs, et en plus j'ai de bons resultats en classe (la plupart du temps) ce qui fait qu'ils m'aiment encore moins.
Par contre je me suis ramassé en physique au dernier trimèstre et la prof a enfin pu se faire une joie de me descendre au conseil de classe !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités