intello ou pas intello?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

intello ou pas intello?

non, je me fous complètement de l'école
0
Aucun vote
oui, j'adore l'école....
0
Aucun vote
oui
0
Aucun vote
moyen
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

intello ou pas intello?

Messagede maxime4254 » 31 Jan 2006, 23:16

je voulais savoir si y'a des intellos ici je suppose que oui mais je veux savoir combien à peu près, c'est bon à savoir
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede onizuka91 » 31 Jan 2006, 23:43

alor moi jsui pas du tout intello lol l'ecole me soule tout simplement mais faut essayer de bosser un peu pour pas etre dans la me*** plus tard
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede eri10s » 01 Fév 2006, 08:31

moi je sen les ptit gamin qui vont commencer a se venter genre chusi un intello sa va me faire marrer attender d'arriver en seconde :p
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Zelda92 » 01 Fév 2006, 11:54

Non ! Je suis dans une classe d'intellos :shock: mais moi je le suis pas , je deteste qu'on me dise que je suis intello :evil: , pour moi intello sa veut dire que t'es toujours a fond dans l'ecole et le boulot :study: :study:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede GTO4ever » 01 Fév 2006, 14:19

c'est quoi intello pour vous?
parsk il y en a pour qui, si ta + de la moyenne t'es intello

personnelement je suis pas intello parsk je déteste les cour et tout ce qui va avec mais bon si je veux un bon job je doit bosser...
mais ça va, sans rien foutre j'ai 13 de moyenne! :DD
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GTO4ever
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 10 Déc 2005, 00:18
Localisation: kelke par ou tu konè pa... bon ok dans le 88

Messagede maxime4254 » 01 Fév 2006, 17:31

exactement pareil j'ai 13 mais je déteste trop l'école, trop chiant ces profs, tiens, y'aurait des fo-c*l ici? personne n'ose dire "j'aime l'école"?

paske c'est un crime :x

:lol!:
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede arz » 01 Fév 2006, 17:49

Moyen car j'aime pas l'école mais je sais que c'est important donc j'essaye d'avoir une bonne moyenne (mais c'est pas toujours facile).
Et l'intelligence ne se résume pas qu'à l'école.Certaines personne des pays pauvre ne sont pas allé à l'école et pourtant il ne sont pas si con que ca et autrefois l'école n'était pas à la disposition de tout le monde on le voit avec Charlemagne qui n'a pas eu une très grande éducation et pourtant il a été un grand conquérant et un homme politique habile.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede antonio » 01 Fév 2006, 18:07

moi,je suis dans la moyenne et sa va je me débrouille a l'école ( 15/20 sans étudier)!!! j'aime l'école parce ke c'est l'endroit ou on peut tjs etre avec ses potes pour déconner et draguer les filles!!! 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Invité » 01 Fév 2006, 19:55

bon bah personne n'aime l'ecole sur ce forum a part une personne lol
Invité
 

Messagede onizuka91 » 01 Fév 2006, 20:13

excusez moi le post de l'invité est le mien i'm sorry
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede kakashi28 » 01 Fév 2006, 20:41

ho moi je suis dans la moyenne aussi je m'en tappe un peu mais bon je boss comme meme un peu pour pas que mes parants m'en geule
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede eri10s » 01 Fév 2006, 20:46

arf plutard tu tu verra que tu travaillera pour toi =)

et pas pour faire plaisir a tes parents!
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede k.hyuga » 01 Fév 2006, 22:06

Bon pour me resumé, je vais faire une citation souvent dite par les profs à mon egard :mrgreen: "Il a des capacités mais il les utilise pas" :mrgreen: Je me limite au strict necessaire perso en moyenne : un 11/12 , histoire d'avoir quand meme des diplomes .

J'aime pas trop l'ecole par contre :

-Je trouve que 80% de ce qu'on apprend ne sert à rien dans la vie de tous les jours et meme au travail .
-Les profs ont un tel programme à faire qu'ils ont pas le moyen de rendre interessant leurs cours et rien ne fait plus chier qu'un cours où on doit gratter, gratter, gratter
-la plupart des profs sans foute de nous :mrgreen: sauf si on est parmis les eleves qui travaillent dur ou font semblant ( c'etait mon cas l'an passé :mrgreen: fallait voir le cirage de pompe que je me tappais alors que l'an passé ( celle avant l'année derniere ) c'etait tout le contraire de la part d'un de ces profs :mrgreen: )

Et le gros reproche que je lui ferais : Elle nous prepare pas du tout à la vie active et encore moins l'université . A part quelques filieres c'est un gouffre theorie/realité
Dernière édition par k.hyuga le 01 Fév 2006, 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede eri10s » 01 Fév 2006, 22:10

ces vraie ya beacoup de prof qui se foutent de nous ou plutot de notre avenir ....

pour revenir a se que tu as dit
si tu es au college ces normal que tu trouve que sa te serre a rien a se moment les études sont général ^^

et meme en seconde ou apres tu trouvera des trucs qui te sérvirons jamais(ca pour une seconde général)
apres ya d'autre voi ou tu trouvera éxactement se que tu cherche
mais je suis comme bien daccord avec toi

perso pour de la générale j'avoue que les programmes sont trop malfoutus on nous fait apprendre des conneries souvent c'est nimporte koi
....
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede maxime4254 » 01 Fév 2006, 22:55

je verrais l'an prochain mais c'est vrai qu'on apprend des conneries à l'école surtout quand un prof de physique nous dis:" mais si vous travaillez pas, en seconde vous serez larguez en physique!!!" :suspect:
mais qui te dis qu'on fera encore de la physique l'an prochain :suspect:

:scratch: :boulet:

bref les profs sont trop cons, surtout le dirlo quand il dit: " je n'ai qu'à lever l'ongle pour que vous soyez viré d'ici!!!" :sleep: tu parles qu'on s'en fout!!! mdr il se prend pour un dieu, c'est qu'un petit dirlo tout maigre dans un petit collège au bord de la faillite( j'en sais rien...) mais bon si on les écoutent on est morts, si ça nous passe au-dessus, y'aura pas de problème c'est ce que me dis mon père: " tes profs l'an prochain, tu les voient plus, tu t'en fous de ce qu'ils disent, si ils sont cons c'est leur problème, faut que ça te passe au-dessus"

et en plus, quand on est prof c'est qu'on est nul en réalitée non? :scratch:

en tout cas pour beaucoup de matière... suffit d'apprendre ces cours en plus z'ont qu'une matière à apprendre :thumbdown:

halala ils se plaignent de nous paske on parle trop mais c'est eux qui parlent le plus... :cheers:

et pour finir ma devise:

un bon prof est un prof absent!!!

sauf si c'est un GREAT TEACHER!!! lol
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités