REVOLUTION

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede eri10s » 20 Jan 2006, 18:14

bon deja je redi la politique j''y connais vrémment rien ^^
d'ailleur j'ai 15 ans
donc me demande pas pourkoi voter lool
mais perso je voterai pas pour ce con de lepeine et pour tout les rasciste de merde qui vienne dire les immigrer vienne chez nous tou ^^

pendant les annéee 60 ont a manquer de main d'oeuvre et la France a appeler a l'aide a l'Affrique et dans 10 ans sa risque de se reproduire

conclusion si on vote pour un con de rasciste les immigrer seront renvoyer et on se retrouvera dans la merde !quand je dis on je parle de ce qui ont biencur la nationnalité Francaise =)
enfin voila je cherche pas plus loin
en tout ka pour celui qui pourra faire le plus de bien

mais vrémmment persos pour l'instant la politique j'en est vrémment rien a péter
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 20 Jan 2006, 18:18

J'ai 14 ans et pourtant je m'interesse à la politique (je ne compte pas faire une carrière dans la politique,j'ai pas une bonne moyenne :lol: ) car plus tard il faudra déjà avoir un minimum de connaissance pour comprendre,raisonner et ne pas voter et élire une grosse merde comme Le Pen et d'autre mauvais partis politique.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede eri10s » 20 Jan 2006, 18:20

c'est cool mon ptit arz tu réagi déja comme un grand mais ta encor des choses a apprendre =)

je me vente pas persos j'ia 15 ans c'est jamais qu1 ans de plus donc =)

j'attend la mour !<=comme Jennifer
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 20 Jan 2006, 18:22

eri10s a écrit: mais ta encor des choses a apprendre =)

Cette une phrase rempli de sagesse (lol :lol: ) mais tu as tout à fait raison,j'ai encore des choses à apprendre (mais bon je n'ai QUE 14 ans,c'est rien)
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Kikujirô » 20 Jan 2006, 18:31

le grand problème c'est que les gens ne s'intéressent plus à la politique, partout on entend des gens qui disent : "moi je vote pas, ils sont tous pourris, ils volent l'argent de l'Etat et ils font rien pour que ça change." Moi à ces gens là je voudrais leur dire : "Ta gueule et vote!". Si ils sont pas content c'est dans les urnes qu'ils doivent le fairesavoir. (37% d'absention? vous trouvez pas qu'il y a un problème?)
Il faudrait intéresser les jeunes à la vie politique (moi dès l'âge de 8 ans je suivais déjà la vie politique, les élections, mais mes potes non et d'ailleurs c'est toujours le cas pour beaucoup de mes amis, qui se foutent royalement de la politique). De plus l'apprentissage de la politique permettrait aux jeunes de ne pas se reporter d'instinct sur les extrêmes (droite ou gauche) ce qui est toujours dangereux.
bon je dois y aller, ciao et vive le :king: .
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede eri10s » 20 Jan 2006, 19:23

la politique c'est pas vrémment mon truc
mais t'inquiet pas j'en sais deja un minim et je voterai plutard =)


je serais un bon citoyen comme tot bon citoyen se comporte =)
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede hugues » 20 Jan 2006, 20:07

c'est claire j'en ai parlé au tour de moi et je suis afligée devant la conerie de certain de mesconcitoyen franchement la france est dans une belle merde et elle aura du mal a s'en sortir, si non vous vous voterais pour qui en 2007 si vous pouviez voté?
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede sasorigawa onibaku » 20 Jan 2006, 20:15

il est vrais qu'il faut votez méme si tu n'aime auq'un des perssone qui se présente je pense qu'un bon paquet de vote blanc ou nul sa feré un peut réagire quand méme non?
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede hugues » 20 Jan 2006, 21:02

Image si sa ferait réagir mais quel serais le resulat -__- sarko serait quand mme president -___-
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede kakashi28 » 20 Jan 2006, 21:28

arz a écrit:J'ai 14 ans et pourtant je m'interesse à la politique (je ne compte pas faire une carrière dans la politique,j'ai pas une bonne moyenne :lol: ) car plus tard il faudra déjà avoir un minimum de connaissance pour comprendre,raisonner et ne pas voter et élire une grosse merde comme Le Pen et d'autre mauvais partis politique.


J'ai 13 ans et je m'interesse un peu a la politique ce qui m'aide pour ne pas avoir l'air con devant les conversation des adulte!! :mrgreen:
Mais bon je pense que Sarko n'est pas si con que sa bon c'est vrai que la France d'aujourd'hui tombe en ruine mais Sarko etait le seul a reagir contre les violence urbaine t'endit que Devillpin n'a rien fait du tous comme Chirac.
Franchment Lepin je l'aime franchement pas je le deteste plus tot ce gars il est trop dans son delir c'est la France qui a receuillit a bras ouvert les etranger immigrant qui venait du sud et de l'est maintenant le gars il veux les faire regagner leur pays ce n'est pas totalment logique tous sa
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede eri10s » 20 Jan 2006, 22:05

kakashi c'est vraie se que tu di en fin sarcozy aussi il a mal tres mal meme réagi dans ces histoires j'avoue aussi et j'ai beau avoir 15
je trouve que ... bon je vias essayer de rester le plus objectif
les tarlouze qui ont foutu le feu au caisse et bruler les maison et meme tuer .... ces pauvres innoncent qui n'avait rien demander
pourtant toutes ces conneri ont bien était encaisser
mais se sont vrémment tous des abrutis je le croi pas a quoi sa serre a faire souffrir les autres ? sa ne sert strictement a rien !
et moi je le dit ces gens la ba y ont pas d'honneur ce sont que des dégeualsse
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 20 Jan 2006, 22:16

Les gens qui ont brulés les bagnoles et tout ca dans les banlieues,ils disent qu'ils sont francais,qu'ils ont des droits et parmi leurs droits ils ont celui de voter pour changer la politique et ca ils ne l'ont pas tous compris.
"Arma togae cedant!!" =Que les armes s'effacent devant la toge (comme quoi mon latin aura servi à quelque chose :lol: )
Les paroles peuvent etre plus violente que les coups de poings ou le feu.
En ce qui concerne l'interview ou on entend Sarkozy dire qu'il faut nettoyé les cités au karcher il parait qu'elle a été coupé pour faire apparaitre les propos que l'on connais tous.La vérité ou encore un mensonge pour faire en sorte que Sarko soit "pardonner"? :?
La politique sera toujours mystérieuse telle une secte et ses adhérants savent bien garder le silence.
Dernière édition par arz le 20 Jan 2006, 22:32, édité 20 fois.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede eri10s » 20 Jan 2006, 22:28

arz 14 ans tu m'épatte drolement =)

une assez bonne maturité pour ton age enfin d'apres se que tu viens de dire =)
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 20 Jan 2006, 22:48

Il faut savoir être ouvert sur le monde autant des adultes que de la politique etc...
Il faut savoir que tout ce qui arrive à l'Homme est la faute de l'Homme.
En 2007 je ne pourrais pas voté alors que 2007 sera surement un tournant dans la politique francaise car si Sarko est élu je vous dis pas la merde qu'il va y avoir car Sarko est un ambitieux et ca se voit.
Il a commencé la carrière politique jeune donc dès sa jeunesse il était ambitieux.En 95 Sarko était du coté de Balladur ennemi de Chirac dans la droite.En 2002 Chirac l'a ressorti pourquoi faire? Pour le piéger? Pour le moment Sarko profite de la connerie de Chirac (il s'est fait élire président de l'UMP, le parti à Chirac).
Bref les politiciens francais se detestent les uns des autres,ils sont ambitieux,corrompu pour certain (Chirac,Juppé...),et ils n'ont pas tous les même idées alors qu'ils sont du même parti,il n'y a pas d'unité alors que la démocratie c'est un peu cela.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede hugues » 20 Jan 2006, 23:24

si sarkozy aurrait dit ce genre de truc en grande bretagne il serait allé en taul nick griffin chef de l'extrem droite est en taul car il a dit que il faallait rentrée en croisade alors imaginé vous la sanction de sarkozy la bas :shock:

"Arma togae cedant!!" =Que les armes s'effacent devant la toge (comme quoi mon latin aura servi à quelque chose )


ba je vais te l'effacer en te transpercant la toge et le ceour avec :DD
Dernière édition par hugues le 21 Jan 2006, 11:29, édité 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités