REVOLUTION

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede eri10s » 21 Jan 2006, 10:52

hm pas marrant !

votons lionnel jospin!!!!!!!!!! <=dsl pour l'ecriture XD
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kakashi28 » 21 Jan 2006, 17:13

MDR Lionnel Jospin ce gars il a dit qu'il se retirer definitivement de la politique mais on dirais qu'il veux y revenir le gars il sait pas se qu'il dit.
Pour les gars qui ont cramer des voitures je trouve sa franchement degeu les personne qui sont morte ont juste voulu remettre un peu d'autre et pour cette acte plein d'honneur ils ont été tuer.J'avais vu qu'une grand mere en fauteuille roulant avait ete bruler quand elle etait tombe d'un bus qui c'etait renversé je trouve cet acte ignoble au lieu de la l'aide ils l'ont bruler.Je ne vois pas l'interer d'avoir fait sa.
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede eri10s » 21 Jan 2006, 17:53

ouai meme un gar qui est mort sou les coup d'un de ces chiens juste parcequil voulais proteger sa caisse ....
un truc dans le genre
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 21 Jan 2006, 17:55

Il a aura toujours des cons.
Pour ce qui est de Jospin si son retour peut amélioré les choses je l'acceuil à bras ouvert.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede kakashi28 » 21 Jan 2006, 21:12

Personellement je ne suis pas trop pour Jospin je suis pour la droite mais en ce moment la droite ne va plus trop.
Mais je vais comme meme aborder le premier point en parlant de la Revolution le probleme de ceci c'est qu'on ne peut pas renversé les choses par la force sinon il y aura une Revolte de l'interieur et les pays etrenger pourront peut etre en profitier comme pour la revolution du 18 eme siecle.Mais en votant ce ne sera peut etre pas possible vu le peut de monde qui ause s'exprimer sur ce sujet alors comment faire?? :scratch:
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede arz » 21 Jan 2006, 21:39

La révolution orange en Ukraine a bien marcher malgré l'empoisonnement de son leader et les menaces de la Russie.(et en plus les oranges sont de Gauche alors que Poutine est de Droite)
En fait la France est dans la même crise que les 70's.
Révoltes des étudiants en 68=révolte en balieues
Hausse du pétrole=même chose aujourd'hui
Bref plein de ressemblance avec les 70's,fin 60's.Après dans les 80's sa s'est amélioré grace à un premier ministre de gauche et ensuite par l'arrivée à la présidence de Mitterand.Donc la Gauche avait réussi là ou la Droite avait échoué.
Pour aujourd'hui c'est un peu différent car la Gauche est tout autant désunie que la Droite donc sa va peut etre ppas etre eux qui vont tout changé.
Donc la France est dans une Merde (avec un grand "M") et je ne vois vraiment pas comment l'en sortir de cette Merde.
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede hugues » 21 Jan 2006, 21:59

tres belle argumentation je pense comme toi ^^

aujourduit une revolution est néccesaire avec la mondialisatiob la polution la destruction de la planete ..ect elle est indispensable, refusée d'etre un robot formatée par un systeme la revolution doit etre mondial mais dabord c'est la revolution des esprit que nous devons faires.
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Kikujirô » 21 Jan 2006, 23:52

je pense au contraire que ton argumentation est totalement fausse.
Tout d'abord tu dis que la situation est la même or les revendications de mai 68 n'étaient pas les mêmes que celles d'aujourd'hui, ce n'étaient pas des casseurs qui manifestaient mais des étudiants, de plus en 68 le problème du chômage n'existait pas encore (68=trente glorieuses). Il n'y a aucun rapport entre mai 68 et les crises pétrolières de 73 et 79 qui n'ont rien en commun avec la situation actuelle. A l'époque, il s'agissait d'augmentations considérables dues à des guerres (guerre du Kippour et révolution islamique en Iran).

Après les 80's sa s'est amélioré grace a un premier ministre de gauche


Totalement faux. La crise de 68 a été réglée par Pompidou alors premier ministre, De Gaulle était totalement dépassé (il est parti en allemagne) en plus cette révolte n'a pas été suivie en France hors de Paris d'où un raz de marée du parti gaulliste aux élections législatives de l'année suivante.

En ce qui concerne la crise pétrolière de 73 c'est giscard d'estain qui a été élu président et ses premiers ministres ont été Chirac et Barre, où tu vois un mec de Gauche ( le discours de chirac à l'époque était différent en tout point de l'actuel)? Je me demande donc comment la gauche aurait pu régler la crise comme tu dis si elle n'était pas au pouvoir.
En 81 Mitterrand est effectivement élu président mais sa politique de nationalisation s'avère être un échec et avec la nomination de Fabius il adopte une politique de droite (c'est pour ça que quand Fabius s'oppose à la constitution européenne, personne ne le croit car pendant 20 ans il a été l'homme de gauchele plus à droite). Et dès 86 ,c'est à nouveau chirac qui est premier ministre et il fait une politique de privatisations.

Donc je suis désolé mais les raccourcis simplistes de ton argumentation sont à revoir.

Vive le :king:
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede arz » 22 Jan 2006, 13:59

Pour la crise du pétrole la guerre de Kippour ressemble un peu à la guerre en Irak.
Quand je fais le rapprochement ce n'est que par les actes non par les revendications et les étudiants ont quand même cassé et brulé des bagnoles.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu un gouvernement de Gauche dans les 70's
En ce qui concerne la situation de la Droite des 70's est d'aujourd'hui il y a des ressemblances
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede kakashi28 » 22 Jan 2006, 16:00

Je fais juste une parenthèse sur ce sujet qui a peut etre aucun rapport pour vous mais pour si
La france fait partie du G8 elle fait des recherches pour un vaccin contre le sida.La France essaie de baisser le taux de chomage.Elle essaie de reduir le nombre d'accident en voiture mais avez vous penser a la surpopulation si le sida, le paludisme et toutes les maladies du monde disparaissaient il y'aurait plus de 100 000 000 de personnes sauves et notre planete ne serait qu'un tas de ruine.
Pour la politique d'aujourd'hui on est bien dans la merde puisque si Sarko vient devient president on pourrait sentire un soupçon de Le pen en lui. Et puis si c'est quelqu'un de la gauche on sera pas plus assurer vu le conflit qu'il ya la ba
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede arz » 22 Jan 2006, 17:02

Sarkozy est un gros fasco.
Mais le pire c'est que y'a personne qui serait capable d'être président.
Bon bah y'a qu'à revoté pour Chirac :mrgreen:
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede hugues » 22 Jan 2006, 17:44

il ne peut plus ce presenter :roll:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede arz » 22 Jan 2006, 18:00

De toute facon vu les conneries qu'il a fait pendant son premier mandat il va finir derrière les barreaux
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron