Toutes mes excuses

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Toutes mes excuses

Messagede Yoshu » 26 Juil 2011, 18:01

Je tiens à m'excuser auprès de tous pour la mise hors ligne du site et du forum la semaine dernière, j'étais absent et ai oublié que le payement du renouvellement du serveur tombait mi-juillet.
Je suis désolé si j'ai causé des frayeurs à certains, et je vais essayer d'être présent un peu plus qu'actuellement, même si mon putain de boulot (que j'aime quand même) me bouffe tout mon temps. Pour ça je regrette le temps des études, où j'avais loisir de me connecter chaque soir, mettre du contenu en ligne sur le site, répondre aux posts sur le forum, ...


Je sais que c'est frustrant pour vous tous qui vous impliquez encore et toujours sur le site et forum, que ce soit Ant, Mike Sano, et tous les autres (désolé si je cite pas tout monde), mais je vais faire en sorte de me remettre en selle dès que je peux (je sais c'est pas la première fois que je le dit), et peut-être arriver à pondre la v3 du site (oui ça fait 4 ans que j'ai commencé à la coder ....)

Non Maeda je ne t'ai pas oublié, le boulot que tu fourni pour continuer à faire tourner le site est vraiment génial, sans toi je pense que Passion-GTO aurai déjà coulé depuis belle lurette.
Pensez que ça me fout le boules moi aussi de voir le site tourner avec le frein à main, et j'espère pouvoir rebooster ça avec la sortie de Shonan 14 Days dans nos contrées.



Allez je viens de me fixer un objectif : le 7 septembre est le jour de la sortie de Shonan14Days en France, ce sera aussi celui de la V3 du site. Je m'y tiendrais !

PS: Maeda je me connecterais le soir sur MSN (chose que je n'ai pas fait depuis des années :? ) histoire qu'on puisse causer un peu de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Re: Toutes mes excuses

Messagede Kopagreg » 27 Juil 2011, 10:22

Ne t'inquiète pas t'es tout excusé ! Je comprends totalement que t'ai pu oublier (j'en connais un rayon la dessus :P ) et en plus tu nous prépares une V3 :shock: ! Bon courage pour la suite ! ;)

PS : Et j'espère que le référencement Google remontera vite ! :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Toutes mes excuses

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Juil 2011, 14:37

Je reconnais que je rentrais de vacances de 1 mois, donc lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus accéder au site, j'ai eu deux idées: soit la site a coulé (peu probable), soit ils ont lancé une nouvelle version ou une version test de la v3...et donc l'adresse a changé. Mais ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser cher Yoshu^^. Bon courage à toi, tu sembles très très occupé.
En tout cas, vivement le 7 septembre! ;)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Toutes mes excuses

Messagede Maeda » 30 Juil 2011, 21:08

Yosh' tu sais que tu peux compter sur moi à tout moment ;)

Par contre j'ai pas pu t'avoir ce soir-là parce que j'étais en vacances toute la semaine j'avais pas internet......

En tout cas si y a besoin de quelque chose chui là comme d'hab !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron