Education International(repost)

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Education International(repost)

Messagede kikuchi Yoshito » 11 Jan 2006, 08:49

Tout d'abord Maeda ne supprime pas ce message car le sujet m'interesse et je voudrais en parler d'une façon interessante et serieuse,donc urumi les profs sont bête pour toi?
... et si les élèves se décidaient à apprendre un peu + et mieux ? Non ?
Ah, ça ne se dit pas ?...
Bon alors c'est les profs qui sont tous des cons, ben voyons.

J'oubliais qu'il n'existe que des élèves intelligents, studieux, corrects, polis, attentifs et qui ne se prennent sutout pas pour quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-même!!!!!

Comme An peut en être un exemple brillant... à suivre
Dernière édition par kikuchi Yoshito le 11 Jan 2006, 17:13, édité 11 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Urumi Ka » 11 Jan 2006, 13:42

"éducation" (nationale ou pas), n'est ce pas du genre féminin ???
Si ? Ah bon, alors il faut commencer par mettre un E à la fin de l'adjectif, comme ça on saura mieux de quoi on parle...
Et quelle différence y a-t-il entre un infinitif et un participe passéééééé ?
Réponse: la réelle capacité de l'élève à comprendre son professeur de Français, au lieu de s'écouter parler (2 infinitifs).
Pas plus de moyens, seulement des moyens utilisés correctement.
Arrêter de verouiller des postes (que ce soit des TOSS ou des profs) et des heures de cours (Qu'est ce qu'on peut apprendre avec seulement deux heures de LV2 par semaine alors qu'à la fin de l'année on a un oral de 20 minutes ?).
Faire des ZEP de vraies zones d'éducation prioritaire, c'est dingue on dirait que la priorité dans ces zones, c'est de verouiller le plus possible de postes...
Urumi Ka
 

Messagede hugues » 11 Jan 2006, 14:13

moi je pense que avant toute chose faudrait aprendre au éléve a ecrire français corectment. le parlais aussi car yen a aussi qui font des faute de français rien quand parlant -_-
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede sasorigawa onibaku » 11 Jan 2006, 14:31

oui la vérité est que le nivau intelectuel des enfan bésse peu a peu il et vrais que les adulte dojourdui travaillé bocoup plus et était plus sérieu que nous mais maintenan il faut définire a qui la faute...
au prof?cela pourais étre vrais car il sopn bocoup mouin stricte et pansse plus a leur paye qua léducation...
au enfant?cela est aussi vras les anfan qui croive que l école ne sere a rien et qui pensse que leur paren seron toujour la pour leur donné du fric mais maintenan il fau savior que le bac est aubligatoire pour nainporte quele travaille méme éboueure
on peu dire que la faute est au deu canp les anfents et les prof
Dernière édition par sasorigawa onibaku le 11 Jan 2006, 14:51, édité 11 fois.
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede hugues » 11 Jan 2006, 14:38

tu en est le pure exemple :dwarf:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede sasorigawa onibaku » 11 Jan 2006, 14:49

j'oarais pu l'étre mais mon pére me colle le q et du coup je me débrouille en cour^^ et je rajoute que je c'est tres bien que dans la vie il y a la mort et que mes paren ni échaperon pas...
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede Kikujirô » 11 Jan 2006, 15:01

Moi je suis pas contre l'écriture sms mais je pense que ça joue un peu sur la baisse de niveau, les gens doivent d'abord s'assurer qu'ils savent écrire correctement français avant de l'utiliser. Si un petit de huit/neuf ans qui apprend à écrire à l'école en rentrant chez lui envoie des textos en écriture sms, il s'embrouille, et ne sait pas écrire.
Les méthodes pour apprendre à lire aussi sont nulles, avant on apprenait chaque lettre (le son d'une lettre: b=beux) et il fallait lire les mots en entier pour les connaître, maintenant ils font apprendre des mots par coeur (les enfants doivent reconnaître les mots grâce aux premières syllabes) ou les enfants doivent les reconnaître à leur forme. Apprendre des centaines de mots par coeur à 7 ans c'est un truc de fous. C'est pas spécialement la faute des profs mais surtout des programmes de l'éducation nationale, trop chargés et trop cons.


hugues a écrit:tu en est le pure exemple :dwarf:

c'est à cause des photos d'orthographe dans tes posts qu'il te dit ça.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede boubou great teacher » 11 Jan 2006, 15:02

moi je dit on ai la sur notre pc pa a l ecole alor moi rien qua voir le topic education nationnal sa me gonfle!!!!!!!!!!!!
グレット ティーチャー
Image
Avatar de l’utilisateur
boubou great teacher
Prof vacataire
 
Messages: 69
Inscription: 30 Nov 2005, 15:39

Messagede Kikujirô » 11 Jan 2006, 15:05

boubou great teacher a écrit:moi je dit on ai la sur notre pc pa a l ecole alor moi rien qua voir le topic education nationnal sa me gonfle!!!!!!!!!!!!


ça aussi c'est un problème les gens voient de plus en plus l'école comme un fléau.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede sasorigawa onibaku » 11 Jan 2006, 15:12

aaaaa pour mes faute ok mais sela est normale je sui compléteman nul en ortografe(comme de plus en plus d anfent)mais je sui fort dans d autre matiére^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede Urumi Ka » 11 Jan 2006, 16:14

Si tu suivais l'actualité tu verrais qu'un rapport sur la méthode globale est sortie ainsi qu'une pseudo-loi qui n'aura aucun impact.
De même il existe de nouveaux manuels plus adaptés mais peu usités.
Ensuite les profs ne pensent pas plus à leur paye qu'à l'éducation je ne sais pas d'où tu tiens ca. Ils sont effectivement certainement moins stricts, en tout cas moins sévère, et ca n'est pas un mal.
Enfin le mythe des "parents plus sérieux que leurs enfants" me semble bien infondé.
Urumi Ka
 

Messagede sasorigawa onibaku » 11 Jan 2006, 16:24

moi je pensse qu'il est fondé et je dit aussi que avec les geune (et j en suis un^^)en cour si tu leur donne la main il te préne le bras compren tu se que je veut dire?
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede hugues » 11 Jan 2006, 16:29

pas bete la kanzaki moi j'acepte les fautes mes a un certain niveau si on comprend rien sa sert a rien d'eseyais de comuniqué.

bn si non la methode clobale personne ne l'utilise de toute fason quand au college des éléves ne savent pas conjugué des verbe au passé simple car les prof pense que c'est deja acqui sa entrain se que on apelle une baise de l'elite maintenant le bac on le donne arf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede sasorigawa onibaku » 11 Jan 2006, 16:38

petit mise a par:veuillé m éscuser pour mes fautes d'orthographe je ne pourais changé cela^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede kikuchi Yoshito » 11 Jan 2006, 17:46

Et oui, c'est sur, c'est bien beau de rester scothé sur le net, regarder la télévision ou de jouer tout le temps a des jeux vidéos comme des abrutis!
Notre niveau culturel est en chute libre car on nous ouvre pas assez les yeux sur le vrais monde qui nous entoure!
Enfin, comme sur ce site, quelques personnes qui arrivent a la fin de l'age bête pourront répondre et ajouter encore des commentaires intéréssent sur gto-passion!
Aussi, il ne faut jamais sur une machine pour faire notre travail a notre place et pour corriger nos fautes d'hortographes!
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités