~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Youkoso » 01 Sep 2007, 11:28

pdj : ....plus que 2 jours avant la reprise....
Avatar de l’utilisateur
Youkoso
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 19 Juin 2007, 17:30
Localisation: ...

Messagede Maeda » 01 Sep 2007, 14:36

PDJ: Voilà, l'été c'est fini retour à l'avatar de la rentrée :)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 02 Sep 2007, 11:25

Pdj : Ete fini, été qui fait mal, été avec un temps merdique, été déprimant, mais quand même pas envie de rentrer ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede darsh » 02 Sep 2007, 13:56

pdj: trop bonne résoi pour l anniversaire de mon grand reuf pas mal vont se souvenir de leur races ^ ^ pur tripes... et que du bon son ... ( en mode reveil lol )
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede midori » 02 Sep 2007, 20:24

PDJ : demain c'est la rentrée dans leure nouvelle école pour mes enfants ...
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Master_Sephiroth » 03 Sep 2007, 01:06

Pdj: C'est le debut de la fin... Je maudit cette petite lettre du ministère de la défense :roll:
Pour un peu que je fasse le con vont pas me laisser repartir , bizarrement plus personne saura que j'existe XD Vaporisé lol

A votre avis vont me demander quoi?
Genre réciter à voix haute des slogans "LE PRESIDENT SARKOZY EST MON SEIGNEUR, MON DIEU! JE N'ADORERAIT PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI!!" "JE DOIT ETRE PRET A MOURRIR POUR MONSIEUR SARKOZY!" :pale:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!! :affraid:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Fuji » 03 Sep 2007, 10:04

Master_Sephiroth a écrit:Pdj: C'est le debut de la fin... Je maudit cette petite lettre du ministère de la défense :roll:
Pour un peu que je fasse le con vont pas me laisser repartir , bizarrement plus personne saura que j'existe XD Vaporisé lol

A votre avis vont me demander quoi?
Genre réciter à voix haute des slogans "LE PRESIDENT SARKOZY EST MON SEIGNEUR, MON DIEU! JE N'ADORERAIT PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI!!" "JE DOIT ETRE PRET A MOURRIR POUR MONSIEUR SARKOZY!" :pale:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!! :affraid:


Si c'est pour la journée d'appel, honnêtement il ne se passe strictement rien. Ils font juste un petit test pour savoir si vous avez pas de problèmes de compréhension ou de lecture ; ils vous expliquent le fonctionnement de l'armée française et les débouchés potentiels que vous pouvez avoir après...non sérieusement c'est juste 1 journée de gande parmi d'autres. A faire de préférence pendant une journée de cours.



Pdj : j'ai pas de boulot pour septembre et j'ai peur que ça soit grillé pour l'année entière aussi :?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Ant » 03 Sep 2007, 10:20

Pdj : Dernier jour de liberté avant de retrouver les geôles du lycée... :(
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede darsh » 03 Sep 2007, 10:23

pdj: dernier jour de glande officiel ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede BuuUrp » 03 Sep 2007, 10:56

pdj:ptain pourquoi jrepousse tjrs tout au lendemain du coup jpasse mon dernier jour de vacance a ranger ma nouvelle chambre et a faire en sorte que tous ce qui traine sur le sol soit autre part :roll:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Aurezell » 03 Sep 2007, 11:02

Si c'est pour la journée d'appel, honnêtement il ne se passe strictement rien. Ils font juste un petit test pour savoir si vous avez pas de problèmes de compréhension ou de lecture ; ils vous expliquent le fonctionnement de l'armée française et les débouchés potentiels que vous pouvez avoir après...non sérieusement c'est juste 1 journée de gande parmi d'autres. A faire de préférence pendant une journée de cours.

ah bon?!moi j'me souviens juste d'avoir bien bouffé^^

pdj:cet aprem'...
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Althea » 03 Sep 2007, 11:50

Pdj: Encore 15 jour de vac pour moi
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Midnight Angel » 03 Sep 2007, 12:01

Fuji a écrit:Pdj : j'ai pas de boulot pour septembre et j'ai peur que ça soit grillé pour l'année entière aussi :?


Solidaire, solidaire, j'ai pas de boulot non plus... Mais bon faut dire que j'ai pas vraiment cherché pendant ces vacs, je vais m'y mettre dans les jours prochains. (au pire, je file en intérim, d'ailleurs c'est sûrement ce qui va se passer... là bas y'a toujours du boulot, même si c'est pas très glorieux :roll: )

Ceux qui se plaignent de rentrer en cours, vous savez même pas comment je vous envie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Master_Sephiroth » 03 Sep 2007, 13:01

darsh a écrit:pdj: dernier jour de glande officiel ^ ^


Officiel oui, pour moi aussi ^^ ... mais sa veux pas dire que c'est mon dernier jour de glande tout court :tongue:


Pdj: Olala quel mauvais reveil!!!
13h30 du matin : je dormais encore... il a fallu que ma mère frappe à ma porte pendant 20min non-stop pour me faire levé (alors que je cherchais juste un slip -_-) "LEVE-TOI! LEVE-TOI!" pendant 20min et moi qui commençait à m'énerver "C'EST BOOOOOON!!!! SHUT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!" :roll:
C'était honteux comme reveil : comment ce reveiller et commencer la journée en étant déjà enervé :x
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Tweek » 03 Sep 2007, 18:56

Master_Sephiroth a écrit:Pdj: C'est le debut de la fin... Je maudit cette petite lettre du ministère de la défense :roll:
Pour un peu que je fasse le con vont pas me laisser repartir , bizarrement plus personne saura que j'existe XD Vaporisé lol

A votre avis vont me demander quoi?
Genre réciter à voix haute des slogans "LE PRESIDENT SARKOZY EST MON SEIGNEUR, MON DIEU! JE N'ADORERAIT PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI!!" "JE DOIT ETRE PRET A MOURRIR POUR MONSIEUR SARKOZY!" :pale:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!! :affraid:


Mourir* ;)

Pensée du jour : J'éspere que je vais réussir à me réveiller demain matin, sinon je suis dead :pale:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités