~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 18 Déc 2012, 20:22

Sakuranbo a écrit:
Ant a écrit:
Reality a écrit:PdJ: Courbatures mais sans regrets!

Ceci était l'instant "ma vie intime, je vous l'offre" de Rea ! ;)

Qui d'ailleurs ne nous regarde pas, attention à pas aller trop loin non plus ;)


Hééé! Ca suffit!
C'était uniquement a cause du badminton, allez pas vous imaginer des trucs! :o

PdJ: J-3 avant la fin du monde :)
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Avatar de l’utilisateur
Reality
Prof titulaire
 
Messages: 458
Inscription: 01 Sep 2012, 21:05
Localisation: Bretagne (35)

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Onerasan » 18 Déc 2012, 20:46

PdJ : Une soirée de repos après c'est 9 fucking heures de cours !! :roll:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Ant » 20 Déc 2012, 12:10

Eikichi Onizuka a écrit:
Ant a écrit:Pdj : A chaque représentation, Gaspard Proust continue d'étaler son immence talent. Ses textes sont formidables. Quelle plume !

Pour l'avoir vu au Théâtre du rond-point y'a une dizaine de jours, je confirme.

La chance !

Reality a écrit:
Sakuranbo a écrit:
Ant a écrit:Ceci était l'instant "ma vie intime, je vous l'offre" de Rea ! ;)

Qui d'ailleurs ne nous regarde pas, attention à pas aller trop loin non plus ;)


Hééé! Ca suffit!
C'était uniquement a cause du badminton, allez pas vous imaginer des trucs! :o

Et je ne suis pas peu fier d'avoir réussi d'un simple commentaire à détourner ta PDJ. :twisted:

Kopagreg a écrit:Regarder un épisode de Mistfits ? Bientôt Check !

Très très bien !


Pdj : Je suis partagé entre ne faire aucun achat cet aprèm et ainsi tendre vers un idéal de consommation décroissante ou rentrer la tête la première dans la folie compulsive des achats.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 20 Déc 2012, 18:56

Ant a écrit:Et je ne suis pas peu fier d'avoir réussi d'un simple commentaire à détourner ta PDJ. :twisted:



Pour quoi tu me fais passer, non mais franchement! :roll:

PdJ: Dissection d'un oeil juste après le repas de Noël, check! Je me fais peur, tellement ça m'a rien fait!
PdJ2: Dissertatiiiiiiiiiiiooooooon....Pour deeeeeeemaaaaaaaaaain.... :(
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Avatar de l’utilisateur
Reality
Prof titulaire
 
Messages: 458
Inscription: 01 Sep 2012, 21:05
Localisation: Bretagne (35)

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Onerasan » 20 Déc 2012, 20:37

PdJ : Soirée tranquille !!
PdJ2 : J-1 avant les vacances ! :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Kopagreg » 21 Déc 2012, 15:53

PDJ : Petit concert électro ce soir :P
PDJ2 : Plus que 2h de cours demain matin ! :rambo:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 21 Déc 2012, 20:46

PdJ: On est toujours pas morts! :D Et accessoirement je suis en vacances!
PdJ2: Mais c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton, ils ont pas fini les travaux de la salle dans les dates qu'ils nous avaient donné, et j'ai jamais autant loupé un DST de maths. Ou dans n'importe quelle matière d'ailleurs...J'avais 17,2 de moyenne en maths ce trimestre, je vise le 5 pour ce contrôle!
PdJ3: Mais on est toujours vivants donc on s'en fout! :D
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Avatar de l’utilisateur
Reality
Prof titulaire
 
Messages: 458
Inscription: 01 Sep 2012, 21:05
Localisation: Bretagne (35)

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Ant » 21 Déc 2012, 21:13

Reality a écrit:c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton, ils ont pas fini les travaux de la salle dans les dates qu'ils nous avaient donné

Rea et Ant, même combat. Je te propose que nous fondions l'association des lésés-des-sports-de-raquette-faute-d'infrastructure a.k.a LDSDRFDI !
Pour le tennis, nous avions un gymnase. L'été dernier, il a malheureusement brûlé. Pendant les premières semaines de l'année scolaire, pas de soucis, on pouvait jouer dehors. Dans le même temps, la commune, au lieu de réparer le gymnase (conflit d'assurance, toussa) s'est mise en tête de faire un gymnase provisoire, croisement entre salle omnisport et tente Queshua. Sauf que cette "bulle" n'était tellement pas aux normes, donc la commission de sécurité n'avait pas autorisé l'ouverture au public. Pour patienter, le maire avait fait un arrêté autorisant tout de même son utilisation. Après, il a encore eu des soucis parce qu'il fallait avoir une formation de sécurité en plus. Donc une fois qu'on a pu commencer à jouer, bam, le préfet dit que l'arrêté du maire doit être abrogé car la commission de sécurité n'a toujours pas donné son feu vert.
D'après les rumeurs, la bulle serait de nouveau ouverte. On verra demain si on peut jouer... :joker:

Pdj : Bonnes vacances à tous ! :santa:

Pdj 2 : Bon bah, je voulais commencer une nouvelle série pour les vacances et je crois que ce sera The Walking Dead !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Onerasan » 22 Déc 2012, 12:08

PdJ :Très sérieusement Bilbo le Hobbit est juste énorme !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 22 Déc 2012, 13:34

Ant a écrit:
Reality a écrit:c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton, ils ont pas fini les travaux de la salle dans les dates qu'ils nous avaient donné

Rea et Ant, même combat. Je te propose que nous fondions l'association des lésés-des-sports-de-raquette-faute-d'infrastructure a.k.a LDSDRFDI !
Pour le tennis, nous avions un gymnase. L'été dernier, il a malheureusement brûlé. Pendant les premières semaines de l'année scolaire, pas de soucis, on pouvait jouer dehors. Dans le même temps, la commune, au lieu de réparer le gymnase (conflit d'assurance, toussa) s'est mise en tête de faire un gymnase provisoire, croisement entre salle omnisport et tente Queshua. Sauf que cette "bulle" n'était tellement pas aux normes, donc la commission de sécurité n'avait pas autorisé l'ouverture au public. Pour patienter, le maire avait fait un arrêté autorisant tout de même son utilisation. Après, il a encore eu des soucis parce qu'il fallait avoir une formation de sécurité en plus. Donc une fois qu'on a pu commencer à jouer, bam, le préfet dit que l'arrêté du maire doit être abrogé car la commission de sécurité n'a toujours pas donné son feu vert.
D'après les rumeurs, la bulle serait de nouveau ouverte. On verra demain si on peut jouer... :joker:


J'adhère totalement! :DD
Nous avons un COSEC, qui contient un dojo, une salle de gym, des vestiaires, une salle de danse, une grande grande salle et une plus petite.
Cet été, il a été décidé par la mairie de faire des travaux dans la grande salle.
A le rentrée, les travaux n'étaient pas fini, alors que la fin était prévu pour mi-août. Parmi ces travaux, je cite la destruction de la salle de danse pour agrandir le dojo. La salle de danse devait être déménagée dans une salle extérieure au COSEC, les travaux n'étaient même pas commencé. Donc, pas de danse jusqu'à mi-octobre. Les travaux dans la grande salle ont obligé les handballeurs, les basketteurs et tout le barda à utiliser la plus petite salle, là où avait lieu les cours d'escrime. La mairie a donc décidé de déménager les escrimeurs dans la salle des fêtes, avant de leur dire qu'ils n'avaient qu'à utiliser la même salle pas construite qui était attribuée à la danse. Du coup, il faut acheter des pistes pour protéger le parquet, à 1500 euros la piste il en faut au moins 4, bravo la mairie!
Donc nous avons pu récupérer la grande salle à la fin des travaux pour le badminton, mais...Les poteaux des filets ne sont plus à la hauteur réglementaire, les néons sont au-dessus des terrains, du coup, sauf pour le terrain du milieu, on ne voit le volant que dans sa phase descendante. Et quand le soleil se lève ou se couche, le terrain du milieu est inutilisable, éblouissement maximal!
Donc ils ont décidés cette semaine de faire sur le créneau dispo (lundi à vendredi soir) des travaux pour réparer les conneries de cet été au niveau des équipements de la grande salle. Sauf que...Ils n'ont toujours pas fini, il y avait passage de diplôme ce matin et entraînement adultes hier soir, on a été prévenus dans l'après-midi que les travaux n'étaient pas finis! :x :x :x


PdJ: Le Code, c'est la mort! J'aime beaucoup beaucoup bien les filles qui se prennent en photo dans la salle...
PdJ2: Horseball a cru sur les shetlands cet après-midi, ça va donner! :)
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Avatar de l’utilisateur
Reality
Prof titulaire
 
Messages: 458
Inscription: 01 Sep 2012, 21:05
Localisation: Bretagne (35)

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Maeda » 22 Déc 2012, 20:42

Reality a écrit:PdJ2: Mais c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton

Maintenant on sait que "badminton" c'est le nom de code de Réa pour dire sex :D

Ant a écrit:Pdj 2 : Bon bah, je voulais commencer une nouvelle série pour les vacances et je crois que ce sera The Walking Dead !

Tu seras pas du tout déçu. C'est LA série du moment.

PDJ: Je me rends compte que y a pas que Ant qui m'appelle prince :D Tous mes nouveaux potes de ma promo commencent à m'appeler comme ça aussi, pas en référence à Maeda de Racailles Blues mais ça partait du délire des guignols "la prince il a dit" :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Kopagreg » 23 Déc 2012, 00:26

PDJ : Soirée electro complètement énorme... Encore jamais vu autant de monde... Bon, l'alcool et la fumette se passaient devant donc on a pas beaucoup profité de la musique ^^'

PDS : Préparer la playlist du nouvel an.
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Reality » 23 Déc 2012, 11:52

Maeda a écrit:
Reality a écrit:PdJ2: Mais c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton

Maintenant on sait que "badminton" c'est le nom de code de Réa pour dire sex :D


...Tu vas pas t'y mettre aussi? :roll:
J'avais vraiment envie de jouer et de voir tout le monde, sauf qu'ils nous ont prévenus au dernier moment que la salle était encore en travaux -__-

PdJ: Débarquement de ma demie-soeur et de son copain! :D
PdJ2: Ah oui, j'avais oublié cette chose de 4 ans qui ne fait que pleurer, hurler, et vomir...
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Avatar de l’utilisateur
Reality
Prof titulaire
 
Messages: 458
Inscription: 01 Sep 2012, 21:05
Localisation: Bretagne (35)

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Onerasan » 23 Déc 2012, 13:43

PdJ : C'est l'année du BAC je dois bosser !! :no
PdJ2:Mais avant ça il faut que je profite des soirées qu'il va y avoir !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Eikichi Onizuka » 23 Déc 2012, 20:41

PdJ: Mmmh, comment résumer ces derniers jours...sachant que jeudi soir cuite dans un bar, vendredi (soir de fin du monde) cuite au champagne à la soirée de l'école suivi d'une cuite à un concert d'électro face à Kavinsky (plutôt cool comme fin du monde), et hier soir cuite pour deux anniversaires successifs le même soir?
Les fêtes ne font que commencer je crois.... :D

Bon en résumé, "cuite".
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités