Vidéo Débile "Le Transporteur Suédé"

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Vidéo Débile "Le Transporteur Suédé"

Messagede Eikichi Onizuka » 31 Déc 2008, 19:57

Bon, j'ai longuement hésité puis j'me suis dit que c'était l'nouvel an alors bon... :P
Je vous poste donc une vidéo que j'ai faite avec des membres de ma famille dans le cadre du concours pour être sur le DVD du film "Soyez Sympa rembobinez"de Michel Gondry.
Pour ceux qui connaissent le film, vous savez donc que le but est de refaire un film ou une scène de film avec les moyens du pauvre :D

Je vous laisse donc avec d'une part, la scène originale extraite du film "Le Transporteur" :D : http://www.youtube.com/watch?v=7c7G_4iYoEQ

et de l'autre, notre remake de cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=NEMNHFcgWs0

Interdiction formelle de se moquer LoL :P

P.S. J'ai hésité à poster çà dans "Libertés", mais comme notre ami Slyde en fait autant, j'me suis dit qu'il était aussi préférable que je le fasse ici. J'espère que ça ne dérange pas les modos.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede onibaku » 01 Jan 2009, 00:53

La classe mondiale :D :thumleft: Des effets spéciaux stylés mais qui montrent que le but de la vidéo n'est pas de se prendre au sérieux et des acteurs qui assurent. Mes deux moments préférés:
SPOIL C'est quand un des méchants se ramène avec un pur fusil d'assaut, une tête de gangster furax et qu'il se met à arroser tout ce qui bouge. J'ai bien aimé aussi le démarrage de la voiture avec la prise

Je connaissais pas du tout le concours dont tu parles mais à mon avis tu as toutes tes chances. Il faudra que tu nous dises si toi et ta famille vous avez gagné :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede eikichi_77 » 01 Jan 2009, 02:27

Jolie boulot Eikichi Onizuka je suis sur que tu va gagner ce concours :lol:

Au moins on voit que tu tien a tes murs et ton portail
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Eikichi Onizuka » 01 Jan 2009, 03:01

LoL C'est très gentil à vous, malheureusement le film est sorti en DVD il y a quelques semaines ou quelques mois, nous n'avons donc pas gagné :P mais on s'est quand-même bien marré à faire çà :) (je suis fiché auprès de la plupart de mes amis lol), vous pouvez d'ailleurs voir tous les films "suédés"qui ont été postés sur Dailymotion (partenaire du concours). Je pense sincèrement que certains valent le détour :D (j'essaierai de vous retrouver l'adresse ultérieurement).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kyosuké Masaki » 01 Jan 2009, 13:17

Mdr super bien fait
bravo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Eikichi Onizuka » 22 Jan 2009, 00:32

Ouah désolé, j'avais complètement oublié mon topic :P . Comme promis, voici l'adresse Dailymotion à laquelle vous pouvez voir toutes les vidéos du concours (y'en a pas mal):
http://www.dailymotion.com/group/103122
J'pense que vous allez vous taper pas mal de barres en voyant des films que vous connaissez bien "réinventés" par des amateurs :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Althea » 22 Jan 2009, 00:46

Sympa la video, j'ai adoré le film Be Kind rewind et j'aime bien le principe du suédage. J'ai vu les vidéos gagnantes sur le dvd du film et il faut avouer que le suédage de "Tron" et de "King Kong" sont juste énormes
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron