L'origine de votre pseudo

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

L'origine de votre pseudo

Messagede Ant » 29 Déc 2008, 16:03

Je crée ce topic pour que chacun puisse révèler l'origine de son pseudo sur le forum.

Autant pour certains, on peut arriver à le deviner, autant pour d'autre, ça peut rester mystérieux...

Je lève le voile sur le mien :
En jouant à des jeux d'arcades, et en squattant les meilleurs scores, je signais Ant, pour la simple et bonne raison qu'on ne pouvait écrire que 3 caractères... et ce diminutif de mon véritable prénom, Antoine, est resté et a été inscorporé dans pas mal de choses (adresse msn, pseudo de forum, nom dans les jeux...). J'ajoute que ce pseudo n'est utilsé que dans le langage écrit, jamais quelqu'un ne m'a appelé Ant à l'oral.
Voilà pour la "légende" !

A vous ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Slyde » 29 Déc 2008, 16:32

moi c'est slyde parceque c'est comme sa lol

non en fait à l'epoque j'aimé bien la série SLIDERS, mais etant souvent pris comme nom dans les forum etc, j'ai donc pris sont diminutif et en remplaçant le I Par un Y se qui nous donne SLYDE, Et depuis c'est resté comme sa ;)
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Kasuga » 29 Déc 2008, 17:34

Bon bah moi, c'est Kasuga. Cela vient du manga Bremen, Romio Kasuga est le personnage principal. C'est un manga sur la création d'un groupe de rock. C'est dans le style de Beck mais avec un délire de combat tout au long du manga. J'ai pris Kasuga comme pseudo, car primo je trouve que ça claque! XD Et deuxio bah c'est un de mes manga préférés alors voila! ^^
Dernière édition par Kasuga le 08 Mar 2009, 18:27, édité 1 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Mike Sano » 29 Déc 2008, 20:42

Mike vient de Michael, mon prénom et Sano du diminutif de Sanosuke (Sagara), mon personnage préféré de "Kenshin le vagabond" 8)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede yaourt cruel » 29 Déc 2008, 20:45

J'arrive avec mon pseudo loufoque :D
Mon pseudo a moi vient d'une bande déssinée a mon pere ou les personnages sont Yaourt Cruel et le Comcombre Masqué.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Sakuranbo » 29 Déc 2008, 20:53

Sakuranbo, signifiant Cerise apparemment ^_^
Et je surkeaffasse à mort le prénom Cerise en français, et vu que j'aime toutes les consonnances japonaises, suffisait de traduire ^_^
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Messagede Althea » 29 Déc 2008, 21:01

Alors le mien pour la petite histoire, avant mon pseudo usuel était "Kettricken" personnage du roman fantasy l'assassin royal. Puis un jour je m'inscris sur un BBS où le nombre de caractère est limité pour le pseudo, je refouille mes bouquins fantasy et tombe sur le nom Althea et j'ai adoré la sonorité du nom et l'ai adopté.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede darkkiller » 29 Déc 2008, 21:58

Kasuga a écrit:Bon bah moi, c'est Kasuga. Cela vient du manga Bremen, Romio Kasuga est le personnage principal. C'est un manga sur la création d'un groupe de rock. C'est dans le style de Beck mais avec un délire de combat tout au long du manga. J'ai pris Kasuga comme pseudo, car primo je trouve que ça claque! XD Et deusio bah c'est un de mes manga préférés alors voila! ^^

Du rock? o0 tu me decois... =p

Mon pseudo a moi, ben il date de l'epoque assez reculée maintenant ou j'etait un "kevin" (voir ici =>http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin) parce que je trouvais que ça faisait "tro darkkkkk" et comme ce pseudo est inclu dans mon msn ben je l'utilise pour la plupart des sites sur lesquels je suis inscrit ^^
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Silver Arm » 29 Déc 2008, 22:02

Alors, moi sa vient que avec mon frère on a créer une encyclopédie sur les pirate. Et en cherchent un nom pour le site, j'ai proposer Silver Arm, finalement on a choisi silverpistols.com mais comme j'aimai bien Siver Arm je l'ai gardé comme pseudo. :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede Eikichi Onizuka » 30 Déc 2008, 01:20

Je me sens très exclu moi dans ce topic bouhouhouhou :( , m'enfin je voudrais quand-même me vanter une enième fois en vous disant que MOI j'ai la chance d'être "Eikichi Onizuka" avec l'orthographe parfaite sur un forum de GTO :D ...Ben quoi, c'est la classe non ? :P

En tout cas ce topic est une très bonne idée :) , c'est sympa de découvrir le pourqioi du comment de vos pseudos ;)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Negi » 30 Déc 2008, 12:23

"Negi" ne vient PAS de Naruto, j'ai eu le tour des dizaines de fois :P

Mon pseudo vient du manga Negima qui raconte l'histoire d'un prof magicien dans un lycée de jeunes filles toutes plus déjantées les unes que les autres :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kasuga » 30 Déc 2008, 13:32

darkkiller a écrit:Du rock? o0 tu me déçois... =p


Vas y c'est bon, pour une fois attend! XD
C'est the manga en plus, mélangeant des purs combats bien bourrins à de la musique, j'adhère totalement. ^^
Demande à Negi, c'est mortel ce manga.

Negi a écrit:"Negi" ne vient PAS de Naruto, j'ai eu le tour des dizaines de fois :P

Mon pseudo vient du manga Negima qui raconte l'histoire d'un prof magicien dans un lycée de jeunes filles toutes plus déjantées les unes que les autres :)


En fait, je vous l'avoue, c'est que pour le lycée de jeunes filles qu'il kiff! XD
Puis aussi, il serait peut être temps d'assumer que tu aimes bien Naruto! Tu es le plus gros fan alors assume... :twisted:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Ant » 30 Déc 2008, 13:40

Eikichi Onizuka a écrit:je voudrais quand-même me vanter une enième fois en vous disant que MOI j'ai la chance d'être "Eikichi Onizuka" avec l'orthographe parfaite sur un forum de GTO :D ...Ben quoi, c'est la classe non ? :P

Avec l'orthographe parfaite, c'est vrai que c'est la classe ! "3!k!ch! 0n!zuk4", cet orthographe-la ne casse pas 3 pattes à un canard...


Tiens, pendant que j'y pense, j'ajoute un petite précision sur mon pseudo, qui veut dire "fourmi" en anglais, chose que je ne savais pas quand je l'ai adopté.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 30 Déc 2008, 23:49

Eikichi Onizuka a écrit:Je me sens très exclu moi dans ce topic bouhouhouhou :(


Je compatis, j'ai le même problème: mon pseudo viens d'un manga que personne ne connait :P Sinon je suis d'accord avec Ant l'orthographe nickel ça fait toujours plaisir et c'est toujours la classe :D

darkkiller a écrit:En fait, je vous l'avoue, c'est que pour le lycée de jeunes filles qu'il kiff! XD
Puis aussi, il serait peut être temps d'assumer que tu aimes bien Naruto! Tu es le plus gros fan alors assume...


En même temps qui n'est pas fan de Naruto à part les personnes qui n'ont pas lu le manga ;) ? Qui plus est tu prends des risques à accuser un modérateur de perversion :twisted:
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Master_Sephiroth » 31 Déc 2008, 00:44

Ant a écrit:Tiens, pendant que j'y pense, j'ajoute un petite précision sur mon pseudo, qui veut dire "fourmi" en anglais, chose que je ne savais pas quand je l'ai adopté.

C'est marrant que tu dise ça parce qu'avant que tu m'ajoute sur Facebook, et que je découvre que ton prénom est Antoine (donc j'en ai déduit que ça venait de là ton pseudo) je croyait avant que ça venait de "Fourmi" en Anglais effectivement :roll: lol


Pour le mien moi aussi il a une longue histoire parsemé de "kévin" (Voir le post de Darkkiller :P )...
Mes tout premiers pseudos était sur GOA à l'époque je jouait à Age of Empire 2 là-bas. (heh oui, le Kévin aime jouer avec des Français car il ne parle pas encore Anglais :lol: )
Alors accrochez-vous parce que ça déchirait de la mort qui tue mes premiers pseudo :roll:
J'ai souvenir de :
"The_Boss_9000
The_Boss_7000 (véridique *_* j'ai honte XD)
Sebou9000
Master_Végéta (ah? Une sonorité familière? :P )"
Puis en dernier un certain "The_Boss_Séphiroth" (oh my god.... xD) que j'ai garder presque un an je croit :roll:
Et que j'ai utilisé sur plusieurs forum... après j'ai commencer à "m'assagir" mais faut pas en demander trop non plus (XD!) et c'est devenu "Master_Sephiroth"...
Alors si ça ça sens pas le vécu de gros Kévin... :oops: snif...

Pendant un moment j'ai voulu changer de pseudo... mais le "Sephi" reste (mes potes m'appelle comme ça aussi XD) alors pour pas "perturber" les autres (et parce qu'il était inclu dans la plupart de mes comptes sur différent forum et sur MSN : à l'instar de Dark ;) )j'ai pas changer de pseudo ^^

Et puis même si "Master_Sephiroth" ça fait toujours aussi crâneur, je reste fan de "the" Séphiroth, et puis surtout je me rend compte que dès que j'utilise des diminutifs sur cette base ça deviens tout de suite moins pompeux, ça donne lieux à des flopées de pseudo divergeant à gauche à droite :lol:

"MSephiroth
MSephi
Master_Sephi
Sephi" etc :roll:

Enfin bon... maintenant les gens le connaissent l'animal alors c'est trop tard :P lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron