A la fin il reste...

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

A la fin il reste...

Messagede Fuji » 08 Oct 2008, 18:33

Ce que je suis sur le point d'écrire, je vais l'écrire avec le coeur serré et les larmes aux yeux.

Devant un rideau noir un homme se tient, le bras droit en écharpe et le poing gauche serré. Il fixe une point devant lui.

"Je suis connu sous le pseudonyme de Fuji mais mon vrai prénom est Camille. Je suis supporter du beau jeu en rugby et des petites équipes en football. J'aurais dû être étudiant en première année de japonais mais un évènement tragique m'en a empêché : il y a environ 3 semaines, en voulant stopper une bagarre, je suis passé à travers une baie vitrée. J'avais perdu toute sensation dans la partie inférieure du bras droit lorsque j'ai tenté de me relever. Hier j'ai été opéré de ce bras où la paralysie s'était quelque peu étendue à cause de micro-fragments d'os qui s'étaient déplacés et avaient endommagé d'autres nerfs. Je ne sens toujours rien entre le coude et les doigts.

Pendant les heures que j'ai passé en observation, j'ai réfléchi au fait que rien n'allait dans ma vie en ce moment alors que tout semblait bien aller chez les autres. Le point culminant de cela étant mon accident. J'ai cherché le point de départ de cette série d'échecs et des râtés qui a commencé en avril lorsque je suis revenu d'Australie. Le jour exact, je ne m'en souviens plus mais je sais que mes malheurs remontent au jour où je suis "mort" en Australie, le jour où j'ai perdu mon âme parce que j'étais tombé amoureux de l'amour lui-même sous l'incarnation d'une japonaise prénommée Ai ( amour en japonais ) avec qui je n'avais rien en commun.

Cette histoire d'amour s'est mal passée puisqu'elle n'était qu'unilatérale. Depuis ce jour, j'erre sans but réel, à la recherche de moi-même et de ce que j'ai perdu. Et cette quête, je dois l'accomplir seul car elle ne concerne que moi et les personnes de mon entourage proche. J'ai besoin de me ressourcer, de me retrouver, de faire le point...j'ai besoin d'apprendre à vivre, de réapprendre à être autre chose qu'une ombre comme je le suis actuellement. Et cela j'ignore combien de temps cela va me prendre, c'est pour cela que j'ai pris la décision de vous dire "adieu" car j'ignore encore si les étoiles qui régissent nos vies se recroiseront.

J'estime que la vie est un gigantesque feu d'artifice où les Hommes brillent de mille éclats pour montrer qu'ils existent, envers et contre tout, à la face du monde. Et comme la seule chose que l'on peut vraiment choisir dans ce feu d'artifice c'est le bouquet final, je n'ai pas envie de laisser mon bouquet final m'échapper. A la fin, il ne reste qu'un nom sur une pierre tombale et des souvenirs de ce que les disparus ont fait. Voici ma "pierre tombale" sur ce forum où j'ai passé tant de bon moment depuis plus de 2 ans. Je vous demande à tous, les "anciens ( Yoshu, Maeda, Mike, Negi, Kasuga, GTO33 ) et les "jeunes" ( Ant, Master_Sephiroth, Yaourt Killer, Darkkiller, Panda et les autres car la liste est longue ) de vous souvenir vous aussi de tous les instants et les délires "ensemble".

Je n'ai qu'un véritable regret, en plus d'être obligé de faire ça : ne pas avoir achevé 2-3 fanfic que j'avais commencé ainsi que mon récit de séjour en Australie. Peut-être un jour pourrais-je finir ce dernier. Voilà, il est l'heure de tirer le rideau sur ma participation à ce forum.

A tout jamais l'un des votres." Fuji "le Kangourou".

Le jeune homme se tourne pour masquer les larmes qui commencent à couler sur ses joues. Quand il lève le rideau, une trace de sang y est laissée. Il a tellement serré le poing qu'il se l'est entaillé. Il passe sous le rideau et disparait.

J'ai eu du mal à écrire ça à cause de l'émotion et du nombre limité de doigts disponibles. Je ne vous demanderai qu'une chose : n'y répondez pas autrement que par MP. Je vous jure que je les lirai même si je n'y répondrai pas. Bonne continuation à vous. Je vous aime tous, je crois que je ne l'ai jamais assez dit.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Maeda » 08 Oct 2008, 19:11

On respecte ton choix, on te répondra par MP Fuji...Je le ferai moi même aussi. Je verrouille par respect.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron