Les tribulations d'une granouille en Australie

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Les tribulations d'une granouille en Australie

Messagede Fuji » 31 Aoû 2008, 20:11

Voilà, il était temps que je m'y mette ! Ceci est le compte-rendu de mon séjour en Australie ( pour ceux qui savaient déjà que j'y étais allé ) que je fais traîner en longueur depuis le mois d'avril. Voici donc le début de ce compte-rendu ( qui devrait durer 7 épisodes en tout ), librement inspiré de la série Le Pilote des Têtes à Claques.

A peine l'individu eut-il posé le pied sur le sol national qu'il fut aussitôt interpellé par des individus vêtus de costumes noirs qui l'emmenèrent dans une pièce dont ils semblaient être les seuls à avoir l'accès. A l'intérieur, il y avait une table et 3 chaises. On assit l'individu de force à l'une des chaises tandis que les autres allèrent s'assoir face à lui

- "Bien le bonjour. Pardon de cette rudesse mais l'affaire est grave. Vous êtes accusé d'avoir eu un comportement étrange dans l'avion, principalement lorsque vous avez ouvert une cannette de jus de raisins alors que c'est interdit par le réglement.

- Eh là, c'est quoi ce délire ? Et vous êtes qui vous d'abord ?

- Nous travaillons pour le gouvernement dit le deuxième homme en montrant des papiers qui avaient l'air d'être officiels et vrais.

- C'est une erreur, y avait que du jus de raisin dans la cannette, rien de suspect ! J'veux un avocat.

- Nous n'avons pas le temps pour cela ! Le premier type en costard venait de frapper fort sur la table. Veuillez nous dire pourquoi vous êtiez dans cet avion ?

- J'rentrais chez moi c'est tout. Vous pouvez vérifier dans mes affaires, vous trouverez rien d'illégal.

- C'est ce que nous verrons. Commençns par le début : votre identité et ce qui vous a conduit à descendre de cet avion plutôt qu'un autre.