Quel est votre but dans la vie ?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Master_Sephiroth » 22 Mai 2008, 17:37

Bosozoku je comprend ce que tu ressent il m'était "quasiment" arrivé la même chose , ya un mec qui me foutait les glandes on s'était énervé l'un contre l'autre , sa fesait des semaines qu'il me saoulait et c'est lui qui m'avait dit "Bah viens! Viens à la sortie du normal viens on s'tape allez" moi je suis non-violent mais pourtant j'ai pas eu envie d'emettre une objection "une fois n'est pas coutume" j'allait vers la sortie comme d'habitude en me disant "Si il m'attend bah Alea Jacta Est,on se tape et on verra bien ce qui arrivera, et si je le voit pas bah je l'attend pas j'en ai rien à foutre de sa gueule je me barre" seulement ce ****** avait prévu une 3ème solution lui , il est venu avec 2potes (note , j'était qu'en 5ème et les "potes" eux était plutot grand) alors là je me suis senti rouler......
J'avait pas envie + que ça de me faire exploser alors j'ai dut faire preuve de diplomatie en avouant que j'avait aucune raison de me battre avec 2mecs que j'avait jamais vu (c'était qu'une excuse...) mais franchement même si je me suis pas fait frappé dans l'histoire je me suis senti franchement humilié parce qu'après forcement ce que je me suis dit c'est "Putain j'suis qu'une loque franchement j'ai fait trop preuve de lacheté dans cette histoire , ste honte :/ "

Alors si tu as pas remord à avoir sur toi-même c'est toujours ça de gagné mec ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede onibaku » 22 Mai 2008, 21:08

Moi ça ne m'est jamais arrivé d'avoir plusieurs personnes contre moi. Par contre dans le collège où j'étais il en avait toujours qui se faisaient choper par toute une bande. Et c'est vrai que dans c'est cas là y avait personne qui intervenait et même pas les potes de la personnes qui se faisait laminer.
T'en fais pas Bosozoku, si c'est juste une fois comme ça c'est pas si grave. Par contre si ça se reproduit hésite pas à les dénoncer :thumleft: , quitte à passer pour une balance. Je sais pas ce que vous en pensez, mais il y a plus d'honneur à oser s'élever contre ce genre de gars "courageux" que de la boucler comme un soumis.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Jiuytre » 23 Mai 2008, 16:39

Master_Sephiroth a écrit:Bosozoku je comprend ce que tu ressent il m'était "quasiment" arrivé la même chose , ya un mec qui me foutait les glandes on s'était énervé l'un contre l'autre , sa fesait des semaines qu'il me saoulait et c'est lui qui m'avait dit "Bah viens! Viens à la sortie du normal viens on s'tape allez" moi je suis non-violent mais pourtant j'ai pas eu envie d'emettre une objection "une fois n'est pas coutume" j'allait vers la sortie comme d'habitude en me disant "Si il m'attend bah Alea Jacta Est,on se tape et on verra bien ce qui arrivera, et si je le voit pas bah je l'attend pas j'en ai rien à foutre de sa gueule je me barre" seulement ce ****** avait prévu une 3ème solution lui , il est venu avec 2potes (note , j'était qu'en 5ème et les "potes" eux était plutot grand) alors là je me suis senti rouler......
J'avait pas envie + que ça de me faire exploser alors j'ai dut faire preuve de diplomatie en avouant que j'avait aucune raison de me battre avec 2mecs que j'avait jamais vu (c'était qu'une excuse...) mais franchement même si je me suis pas fait frappé dans l'histoire je me suis senti franchement humilié parce qu'après forcement ce que je me suis dit c'est "Putain j'suis qu'une loque franchement j'ai fait trop preuve de lacheté dans cette histoire , ste honte :/ "

Alors si tu as pas remord à avoir sur toi-même c'est toujours ça de gagné mec ;)



C'est lâche ce qu'il a fait.

Moi non plus n'aimant pas me battre un mec voulait me frapper l'année passée je l'avais laissé me taper dessus sans me défendre et après il en a eut marre et il est parti.. Enfin déjà que j'aime pas me battre quand t'as 18 personnes de ta classe autour qui dit "baston" t'as encore moins envie de te défendre tu te sens pas très bien.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse

Messagede Kyosuké Masaki » 23 Mai 2008, 17:26

A mais vous savez des bagarre a un contre 10 (oui sa mes déjà arriver ) sa m'arrive avant
mais la ce qui m'énerve c que un se sont des grand donc je vois pas l'interet d'être a plusieurs pour battre un plus petit
mais aussi je comprend Onibaku mais moi je suis pas du style a balacne (non je crane pas je suis comme sa c tout )
et oui sa quand je me suis fait latter j'ai meme pas réagi alors je me suis dit
put1 j'étais con j'ai rien fait j'étais vraiment une merde sur ce coup la et voila quoi .!!!!!!!
La prochaine fois je les latte plus fort ou pas rien a foutre :rambo:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Master_Sephiroth » 23 Mai 2008, 17:30

Jiuytre a écrit:.....quand t'as 18 personnes de ta classe autour qui dit "baston" t'as encore moins envie de te défendre tu te sens pas très bien.
C'est clair! Moi ça me faisait pareil à l'époque , j'm'embrouillait tout le temps avec ce mec , des fois j'était à la limite de lui en mettre une , mais à chaque fois t'avait les gros cons derrière "Ouais Baston Baston!!" :| Franchement dans ces moment-là t'es dégouté t'as juste envie de te barrer :roll:

Vraiment des fois on a l'impression que ces mecs-là , qui se battent jamais d'ailleur, prennent vraiment leur pied à voir les autres se faire mettre sur la gueule :?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Kyosuké Masaki » 23 Mai 2008, 17:34

Moi j'ai toujours était dans les bagarre depuis que je suis petit sa a commencé a quoi 5 ans avec le judo et l'école le reste quoi
Mais maintenant que je suis rentrer au collège je sais pas je me bat plus
mais sa se pourrai qu'un jour je recommence meme dans pas tres longtemp car bocoup dans mon college c des Ta mere parce que ta toucher a un truc qui tappartient pas donc voila
Moi pour l'instant c un mec qui n'arrete pas de dire que ma mere ce ci ma mere cela et apres que je pue enfin tout des truc de gamin et sa menerve
vous vous réagisserez comment.
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Jiuytre » 23 Mai 2008, 17:40

Bof moi qui ne suis pas très grand je suis habitué au "petit nain de jardin" mais bon... Ils ont vu que le nain de jardin était love des "coups de pieds dans les tibias" et y me font plus trop chier... Un coup j'ai soulevé une table toutes les affaires par-terre ils étaient bien a tout ranger mdr ^^
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse

Messagede Negi » 23 Mai 2008, 17:41

*voix venue des cieux* C'est votre admin qui vous parle . . .

Allez les gars, on revient au sujet siou plait, et on essaie de s'y tenir sinon va falloir locker.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Tweek » 25 Mai 2008, 15:21

Et là je suis le messie !

Pour l'instant y a personne qui a un but du genre devenir riche et avoir plein de meufs nan ?
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Belgarath » 25 Mai 2008, 16:16

si moi lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Prof titulaire
 
Messages: 264
Inscription: 09 Mai 2008, 14:55
Localisation: en vacances ^^

Messagede darkkiller » 26 Mai 2008, 12:40

Perso pas vraiment, le fric je m'en fout un peu et je suis suffisement occupé a essayer de sortir avec la fille dont je suis amoureux sans avoir a en gérer plusieurs...
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Master_Sephiroth » 26 Mai 2008, 12:46

Tweek a écrit:Pour l'instant y a personne qui a un but du genre devenir riche et avoir plein de meufs nan ?

Ce qui me fait pas envie dans le fait d'avoir plein de fric et plein de meuf c'est que justement les 2 seront liés :?
En gros j'aurait plein de meuf mais ce sera juste des p***s attiré par mon pognon... Et c'est je croit le + gros defaut de la richesse que j'ai trouvé en cherchant bien :roll:

Mais sinon le fric en grande quantité sa permettrai de pas stresser et de vivre au jour le jour : et ça c'est un très bon point :(

Par contre avoir "plein" de meuf je sais pas si c'est interressant en fait :lol: J'aimerait bien plaire à des meufs , mais si yen a trop après c'est chiant parce que ça veut forcement dire qu'elles sont interressées par quelque chose :shock:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Jiuytre » 26 Mai 2008, 15:47

darkkiller a écrit:Perso pas vraiment, le fric je m'en fout un peu et je suis suffisement occupé a essayer de sortir avec la fille dont je suis amoureux sans avoir a en gérer plusieurs...


Amoureux depuis combien de temps ? T'es avec ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse

Messagede darkkiller » 26 Mai 2008, 16:22

Ben depuis le vendredi 9 mai a 22h10 a peu près (non je compte pas...)
Etre avec j'aimerais bien mais non... Mais bon elle est même pas au courant donc...
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Jiuytre » 26 Mai 2008, 18:04

darkkiller a écrit:Ben depuis le vendredi 9 mai a 22h10 a peu près (non je compte pas...)
Etre avec j'aimerais bien mais non... Mais bon elle est même pas au courant donc...


Lol mdr... Moi j'aime la fille avec qui j'aimerais être depuis le 9 mai (mais le 9 mai 2005...) depis 10h10 (les souvenirs remontent lol)... Si t'es un no life à WoW essaie de pas faire comme moi ...

Pour revenir au sujet :

Master_Sephiroth a écrit:
Tweek a écrit:Pour l'instant y a personne qui a un but du genre devenir riche et avoir plein de meufs nan ?

Ce qui me fait pas envie dans le fait d'avoir plein de fric et plein de meuf c'est que justement les 2 seront liés :?
En gros j'aurait plein de meuf mais ce sera juste des p***s attiré par mon pognon... Et c'est je croit le + gros defaut de la richesse que j'ai trouvé en cherchant bien :roll:

Mais sinon le fric en grande quantité sa permettrai de pas stresser et de vivre au jour le jour : et ça c'est un très bon point :(

Par contre avoir "plein" de meuf je sais pas si c'est interressant en fait :lol: J'aimerait bien plaire à des meufs , mais si yen a trop après c'est chiant parce que ça veut forcement dire qu'elles sont interressées par quelque chose :shock:


Je suis d'accord je suis aussi contre le fait d'avoir "beaucoup" de meufs même deux c'est trop y'en a qu'avec qu'une seule avec qui j'aimerais être et c'est ça mon but.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron