Japan Expo 9ème Impact

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Mike Sano » 06 Juil 2008, 20:43

Une autre (grosse) déception concernant les dédicaces, c'est que certains mangakas (Obata par exemple) ne souhaitait pas de photos. Alors, le moindre bout d'objectif apparaissant, les gens du staff de la JE bondissait dans tout les sens pour t'empêcher de prendre une photo, limite s'ils ne te sautaient pas à la gorge.
Un peu pas content sur ce coup :evil: :evil: :evil:

Je me suis bien baladé dans les stands Manga, Animé, Jeux et dans les petits stands. J'ai entre-aperçu le défilé de mode Laforet (j'étais placé super loin), assisté aux différents combats de catch (masculin, féminin et par équipe). Un peu de projection vidéo dans une pièce aussi grande qu'une salle de classe :confused: (on n'était pas très nombreux non plus)

Les cosplays étaient + varié cette année je trouve. Peut-être qu'il y avait + de manga important. ça ne se limitait pas à que Bleach et Naruto. Il fallait compter sur One Piece, Death Note et plein d'autres que je ne connait pas ou j'ai oublié le nom...

J'ai les pieds en compotes de ces 2 jours de Japan Expo.
Vivement le 10ème Impact!!! (pas sûr cette fois de faire 2 jours...)

Pour résumer les achats de 199€ , on a :
- Les 3 albums de YUI (YATAAAAAA!!!!) en Edition Limité (CD+DVD +cartes postales pour le dernier album) sauf le 1er.
- DVD de Death Note 2 en collector (petit poster en prime)
- DVD 2 et 3 de GTO + XXXHolic/Tsubasa le film (les 2 films réunis dans un seul coffret)
- T-shirt GTO de Nekowear
- des porte-clefs

Faut rajouter les petites choses gratos... autocollants Soul Eater, "poster book" de Wakfu, extraits de manga, espèce de casquette de Pokemon, marque-page et plein de paperasses...

(Bon je pense que les photos n'arriveront pas pour tout de suite...)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Yoshu » 06 Juil 2008, 21:15

Mike Sano a écrit:- Les 3 albums de YUI (YATAAAAAA!!!!) en Edition Limité (CD+DVD +cartes

:rambo: :rambo: :rambo: :rambo: :rambo:

Ca tu me le payera mon cher Mike. Je suis certain qu'hier t'avais déjà repéré les lieux où les acheter mais t'a pas voulu me le dire pour qu'aujourd'hui j'entre dans une rage fole en apprenant qu'il était possible de les acheter :rambo: :rambo: :rambo: :rambo:

Au niveau des photos j'ai réussi à en prendre une en douce grâce à Mike qui se faisait engueuler par le staff :P (vive les appareils photos rapides).

Perso j'ai vraiment halluciné en voyant la masse de stands consacrées aux jeux vidéos. J'ai compris que là je suis complètement dépassé avec les nouveaux moyens de jouer, entre autres avec la Wii.

La catch c'était un bon moment de rigolade, ça fait toujours plaisir à voir au fil des ans :D


Enfin bon, moi qui ne suis pas venu pour les dédicaces, je pense qu'en une journée c'était suffisant pour tout voir en globalité ....... même si je n'ai pas réussi à trouver les CD des Yui :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Kyosuké Masaki » 07 Juil 2008, 20:43

j'espère que vous vous êtes éclater
:( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Slyde » 07 Juil 2008, 20:51

salut

je suis allé samedi est vraiment c'etait exellent, dommage que pour les dedicace falait prvoir des ticket, sinon pour rappel les 3 coffret GTO chez KAZE etait à 60€ les 3 ( je les ai donc acheté) par contre en rentrant chez moi je me suis apercu que le box 1 (ed 2003)n'etait pas la meme edition que le 2 et 3 (ed 2007), pour ceux qui l'on acheté vous avez eu aussi le meme probleme ?
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Mike Sano » 07 Juil 2008, 21:02

J'ai pas eu ce problème car j'ai tout simplement fait attention à ce que je prenais.

Les tofs sont arrivées !!!!
Au lieu de m'embêter à vous donner les liens images par images, je vous mets directement le lien du répertoire de stockage :
http://bigmic81.free.fr/japan-expo-9/

Il y a une bonne quantité de tofs (désolé pour la qualité de certaines) et des vidéos d'arts martiaux et de catch commenté par Christophe Agius que tout le monde connait avec Catch Attack (si vous n'avez pas de son, essayez de lire avec VLC)

En dans le répertoire bonus.... dédicace à Yoshu :twisted: :twisted: :twisted:
PS : le T-shirt acheté, il s'agit de celui-ci
Dernière édition par Mike Sano le 08 Juil 2008, 19:04, édité 8 fois.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Slyde » 07 Juil 2008, 21:06

c clair j'ai pas vraiment fais attention car à la base je savais meme pas qu'il y avait des edition differente

en meme temp j'ai vu dans ton message au dessus que tu a pris que le box 2 et 3 mais c'est sur le box 1 que l'edition change (le box 2 et 3 etait la meme donc nickel)
Dernière édition par Slyde le 07 Juil 2008, 21:15, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Mike Sano » 07 Juil 2008, 21:09

Non, les 3 box ont changé d'aspect. J'ai juste pris les box 2 et 3 car j'avais déjà la 1.

ne t'inquiète pas, le contenu est le même dans les deux éditions. Y a juste l'emballage qui change.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Kyosuké Masaki » 07 Juil 2008, 21:12

rrrrrrrrrrr il y avait christophe agius au japan expo ????
merde alors
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Slyde » 07 Juil 2008, 21:14

ok merci , Kaze voulait certainement ecoulé les stock du box 1 (ed 2003) , maintenant si tu dit que le contenu est le meme alors c'est le principal

merci :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités