Lol je connais aucun truc dont vous avez cités
Mais moi j'irai pas c'est sûr Je serai en Turquie ^^
J'aurai bien aimé y aller, juste vite fait
Kasuga a écrit:Voila mon zanpakuto et mon masque pour la japan expo. J'y vais en Ichigo Kurosaki en vizard dans Bleach. Voici les premières photos:
Zangetsu (shikai):
Masque d'hollow:
ATTENTION!!! C'est pas finis! XD il me faut encore peindre le zanpakuto, poncer et fignoler le masque et le peindre et voila ce sera finis. Mon costume sera le même que l'année dernière en rajoutant les bandes de tissus blanc sur les manches et le col...
Fuji a écrit:La triste nouvelle, en ce qui me concerne, vient de tomber : pour des raisons financières, je ne serais pas à la Japan Expo cette année. Et comme je serais ( normalement ) en Australie pour la suivante, je vous dis donc à dans 2 ans.
Si j'obtiens un boulot qui me permettrait d'y aller quand même, je vous le ferai savoir.
Kasuga a écrit:Merci les gars! Par contre, quelqu'un aurait il une idée pour faire tenir mon zanpakuto dans le dos genre en bandoulière mais avec juste du tissus blanc. Pas un truc trop compliqué, mais un simple système?
Jiuytre a écrit:
T'as fait comment autant précisément ?
Les dents.. Tu vas les faires ? Comment ?
Et surtout : Tu le fais tenir comment sur ton visage ??
Fuji a écrit:Facile : Tu le met sur ton dos puis tu passes la bandoulière ( épaule gauche/aisselle droite ) avec l'aide de quelqu'un qui le maintiendrai. Par contre, tu peux plus l'enlever de ton dos après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités