Ciao

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede gto33 » 04 Avr 2008, 19:20

Non alors le IP tu sais Maeda peut le voir juste en clicant sur un bouton il est admin de ce forum il peut faire plein de truc même te virer (d'ailleur pourquoi il l'a pas deja fait o_O) il a pas besoin de gogole comme tu dis a part que bon c'est Google <== paye ta référence sur le moteur de recherche !

[mais a part ça pardon t'es intelligent !]
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Pierrot » 04 Avr 2008, 19:28

Justement, si il sait si bien regarder les ip, il remarquera que tout le messages ne correspondent pas, c'est tout. Encore un commentaire inutile donc, on les compte plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Maeda » 04 Avr 2008, 19:32

C'est ce que j'ai fais et dit.
Bon allez tu te casses ou pas Pierrot?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Pierrot » 04 Avr 2008, 19:36

Je tiens juste à dire qu'on s'est mal compris ^^. Je parlais de l'autre modo, pas de toi.
Bah je sais pas, parce que pour moi, GTO c'est vraiment énorme, et ça peut être sympa d'en parler. D'en parler certes, mais pas forcément d'en faire un privilège.
On peut dire que ce topic à plutôt était un avertissement sur l'ambiance du forum. C'est vrai que je suis nouveau simplement, pour avoir un plus large public, faut aussi avoir une ouverture d'esprit plus grande.
Je me considère pas comme un boulet, je suis peut être idiot, soit, mais je pense pas que le flood soit mon maître mot. Mais quand je vois la façon dont on m'a parlé dans les deux sujets où j'ai posté, où j'ai pas dit de connerie, ça m'a un peu surpris, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Maeda » 04 Avr 2008, 19:38

Hmmm bon ok on oublie tout ça, moi je suis prêt à le faire. On voit bien que GTO c'est ta passion mais à une seule condition: que tu fasses des excuses à Negi. Parler de l'ambiance du forum c'est une chose mais insulter notre bon vieux Neg' c'en est une autre. ALors des excuses à Negi avant que ça s'envenime :roll:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Pierrot » 04 Avr 2008, 19:45

Qu'il soit vieux sur le forum ou non, je vois pas bien pourquoi il m'a traîté d'ecervellé ?
Je critiquais le travail fait durant son absence, donc je vois pas pourquoi il s'est senti concerné. Je ne l'ai pas critiqué, j'ai juste donné mon avis, et j'ai mis des arguments à l'appui, c'est pas des critiques non-fondé, et lui trouve simplement rien de mieux que m'insulter. C'est pas parce que je suis nouveau qu'il doit me manquer de respect, y'a un être humain derrière cet ordi quand même, et comme tout le monde ça me plaît pas qu'on m'insulte d'écervellé sans raison.
Soit, je veux bien m'excuser, mais j'aimerais bien aussi en avoir de son côté.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Maeda » 04 Avr 2008, 19:47

Pierrot a écrit:Soit, je veux bien m'excuser, mais j'aimerais bien aussi en avoir de son côté.

Ce sera fait.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Pierrot » 04 Avr 2008, 19:49

Okay.
Bon ben désolé Negi.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Negi » 04 Avr 2008, 19:54

Pierrot a écrit:Okay.
Bon ben désolé Negi.


Bon bon, allez on oublie. Désolé gars ;)

Mais bon si y a des problèmes avec nous, ou notre façon de modérer, parlez-nous en par mp avant ... faire tout un topic sur ça je trouve ça un peu extrême nan ?

Donc bon voilà, si c'est clair pour toi, c'est clair pour moi. Allez je me permets de te souhaiter une seconde bienvenue, et j'espère qu'on laissera cette affaire de côté.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 04 Avr 2008, 19:59

Haaa toujours avec classe Negi :D
Bref, voilà tout est oublié au nom du forum je m'excuse aussi. Voilà on oublie tout et que je reprenne personne revenir sur cette histoire.

Je laisse ce topic ouvert à ceux qui penseront à s'excuser auprès de Pierrot sur ce topic.

Ceci dit, Pierrot tout le monde t'a à l'oeil donc je ne te conseille pas de refoutre le bordel ici. Allez je laisse ouvert 24h et je supprime.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 04 Avr 2008, 20:03

Bah moi si yavait un cote&match pour dire si Pierrot partait ou pas bah j'aurait pas parié 2€ sur la situation actuel en tout cas :shock: lol :lol:
Chapo
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede onibaku » 04 Avr 2008, 20:16

J'avoue que je m'attendais aussi à une autre issue... Beau redressement de situation :thumleft: ça fait plaisir à voir :D
Sinon Pierrot ils ont raison à propos des mp, hésite pas, une question si elle est posée poliment tout le monde te répondra :)
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Midnight Angel » 04 Avr 2008, 20:17

Content que tu reste. Je trouvais ton topic idiot, parce que tu comptais te barrer après avoir vidé ton sac, c'était naze. Quand on pousse un coup de gueule comme ça, c'est pas pour tracer tout de suite après... Premièrement ça sert à rien, et pour le coup c'est une attitude de con. :) Donc, content que tu reste, en espérant que maintenant tu participes toi aussi à la bonne ambiance du forum et que ça fasse avancer les choses. ^^

Et fais gaffe, à débuter comme ça, tu pourrais te retrouver avec 1200 posts un jour... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Ant » 05 Avr 2008, 08:19

Excellent dénouement de situation... tu vois, Pierrot, que les modos de ce forum ne sont pas totalement pourris...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Pierrot » 05 Avr 2008, 09:32

C'est pas exactement eux qui sont pourri, mais ça a été leur manière de réagir à un certain moment. Quoiqu'il en soit, on tourne la page les gars, désolé d'avoir réagit aussi mal, et aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités