Ciao

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Ciao

Messagede Pierrot » 02 Avr 2008, 10:15

Oulàààà !
Mais quel ambiance de merde dites donc.
Je viens à peine d'arriver, et sérieux ce forum craint un max.
Je pose deux questions, parce que le forum est fait pour ça, et on me remballe aussitôt, juste pour mon ignorance. Sérieux, je croyais que GTO était fait pour apprendre la tolérance, mais visiblement certains membres n'ont pas su tiré l'important du manga.
Au risque que tout le monde me dise que je suis un con, je le dis quand même, sérieusement, les modos de ce forum savent VRAIMENT pas faire leur boulot, c'est pour ça que le forum crève à vu d'oeil.
Moi ça fait deux ou trois ans que je suis sur les forums, et voir des modos qui savent vraiment rien faire, ça craint.
Dites tous ce que vous voulez après mon départ, ça me passera au dessus de la tête, sérieusement les modos, vous êtes nul :D.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Master_Sephiroth » 02 Avr 2008, 12:19

Si tu le dit :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Kyosuké Masaki » 02 Avr 2008, 12:23

c'est dommage que tu pars.
O moins avec toi il y avait de la discussion
allait par pas stp :( :D
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Maeda » 02 Avr 2008, 17:47

Pierrot a écrit:Oulàààà !
Mais quel ambiance de merde dites donc.
Je viens à peine d'arriver, et sérieux ce forum craint un max.
Je pose deux questions, parce que le forum est fait pour ça, et on me remballe aussitôt, juste pour mon ignorance. Sérieux, je croyais que GTO était fait pour apprendre la tolérance, mais visiblement certains membres n'ont pas su tiré l'important du manga.
Au risque que tout le monde me dise que je suis un con, je le dis quand même, sérieusement, les modos de ce forum savent VRAIMENT pas faire leur boulot, c'est pour ça que le forum crève à vu d'oeil.
Moi ça fait deux ou trois ans que je suis sur les forums, et voir des modos qui savent vraiment rien faire, ça craint.
Dites tous ce que vous voulez après mon départ, ça me passera au dessus de la tête, sérieusement les modos, vous êtes nul :D.

Merci pour avoir donné ton avis. Goodbye le mec qui craint pas un max !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onibaku » 02 Avr 2008, 18:17

Mdr pour une fois que je me casse le cul à faire une pure réponse à quelqu'un ( cf: partie Shonan JUnaï Gumi) il faut qu'il se barre :affraid:
Tu prends la mouche pour pas grand chose gars, et de là à faire un topic juste pour ça...
:thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Midnight Angel » 02 Avr 2008, 18:45

Pierrot a écrit:Oulàààà !
Mais quel ambiance de merde dites donc.
Je viens à peine d'arriver, et sérieux ce forum craint un max.
Je pose deux questions, parce que le forum est fait pour ça, et on me remballe aussitôt, juste pour mon ignorance. Sérieux, je croyais que GTO était fait pour apprendre la tolérance, mais visiblement certains membres n'ont pas su tiré l'important du manga.
Au risque que tout le monde me dise que je suis un con, je le dis quand même, sérieusement, les modos de ce forum savent VRAIMENT pas faire leur boulot, c'est pour ça que le forum crève à vu d'oeil.
Moi ça fait deux ou trois ans que je suis sur les forums, et voir des modos qui savent vraiment rien faire, ça craint.
Dites tous ce que vous voulez après mon départ, ça me passera au dessus de la tête, sérieusement les modos, vous êtes nul :D.


T'es un con.


Fallait pas prendre le risque... :o












Au fait, il s'est passé quoi ? C'était qui Pierrot ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede gadoufungto » 02 Avr 2008, 19:55

A la la mon cher pierrot tu a peut être raison qui c'est?
peut être nous conaissons nous?lol
gadoufungto
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2008, 12:56

Messagede Mike Sano » 02 Avr 2008, 20:40

ah ces jeunes....

ça à peine 14 ans et il nous fait ça petite colère...
De la tolérance, il y en a eu, on t'as laissé poster :D

Ne t'inquiète pas, on ne te retiendra pas.

Allez, bon vent. :P
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Pierrot » 03 Avr 2008, 15:03

C'est pas parce que je suis jeune que je suis dénué d'intelligence pauvre tâche :D.
C'est pas une preuve de tolérance de me laisser poster sur ton forum, étant donné qu'il a été crée pour ça, du moins c'est ce que je pense.
Encore une fois, le manque de tolérance, c'est juste que je dis que le forum n'est pas super, c'est mon avis personnel, et puis l'autre gland me traîte de con. C'est vachement intelligent. J'ai le droit de pas être d'accord avec les décisions prises ici, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je vous ferais part de ma mauvaise humeur.
Si j'ai crée un topic juste pour ça, c'est parce que j'ai pas vu un topic crée pour les départs. Si il y en a un, désolé pour le dérangement.
Et puis j'ai pas dit que je craignais pas un max, c'est fort possible, mais j'ai le droit de dire ce que je pense.
Vous savez, j'ai rien de spécial contre vous, simplement j'ai pas trop aimé qu'on traîte mon ignorance comme si j'étais une merde. Désolé de ne pas être aussi calé que vous sur le sujet, mais j'ai bien le droit de poser des questions, un forum ça sert à ça. Merci Abarai de ton soutien :P.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Messagede Maeda » 03 Avr 2008, 17:33

Pierrot a écrit:C'est pas parce que je suis jeune que je suis dénué d'intelligence pauvre tâche :D.
C'est pas une preuve de tolérance de me laisser poster sur ton forum, étant donné qu'il a été crée pour ça, du moins c'est ce que je pense.
Encore une fois, le manque de tolérance, c'est juste que je dis que le forum n'est pas super, c'est mon avis personnel, et puis l'autre gland me traîte de con. C'est vachement intelligent. J'ai le droit de pas être d'accord avec les décisions prises ici, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je vous ferais part de ma mauvaise humeur.
Si j'ai crée un topic juste pour ça, c'est parce que j'ai pas vu un topic crée pour les départs. Si il y en a un, désolé pour le dérangement.
Et puis j'ai pas dit que je craignais pas un max, c'est fort possible, mais j'ai le droit de dire ce que je pense.
Vous savez, j'ai rien de spécial contre vous, simplement j'ai pas trop aimé qu'on traîte mon ignorance comme si j'étais une merde. Désolé de ne pas être aussi calé que vous sur le sujet, mais j'ai bien le droit de poser des questions, un forum ça sert à ça. Merci Abarai de ton soutien :P.

T'es toujours là toi?
Y a des gens qui sont fiers dis donc..........................
A ta place je resterai pas sur un forum où les modos sont NULS.....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Midnight Angel » 03 Avr 2008, 19:31

Pierrot a écrit:Encore une fois, le manque de tolérance, c'est juste que je dis que le forum n'est pas super, c'est mon avis personnel, et puis l'autre gland me traîte de con. C'est vachement intelligent.


A ton service. J'aime participer à la bonne ambiance du forum :mrgreen:

M'enfin, encore une fois, c'est toi qui a pris le risque, tu l'as dit... Moi j'ai fait que répondre à ton appel du danger. :) (personne voulait se lancer, sont nuls hein)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Kyosuké Masaki » 03 Avr 2008, 19:43

bon c bon la l'embrouille
écoute pierrot ten a marre d'ici ben part et poste plus parce que sinon les autre vont toujours ten rajouter.
Moi je dis ce topic faut le vérrouillé c de la discussion pour rien
dsl pierrot a+ :salut:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Negi » 04 Avr 2008, 18:13

ah mince, j'ai raté le départ de Calimero :cry:

J'espère que tu te trouveras un peu cervelle au rabais, ça peut aider dans la vie :)

Sur ce, bon vent ^^'


PS : Tiens c'est marrant gadoufungto a la même ip que Pierrot :roll:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 04 Avr 2008, 18:24

Jpense pas que ce soit la même personne, je crois qu'ils se connaissent dans la vraie vie parce que Pierrot n'a pas le même IP que Gadfandegto. Il a dû poster de chez lui une fois.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Pierrot » 04 Avr 2008, 19:04

Negi a écrit:ah mince, j'ai raté le départ de Calimero :cry:

J'espère que tu te trouveras un peu cervelle au rabais, ça peut aider dans la vie :)

Sur ce, bon vent ^^'


PS : Tiens c'est marrant gadoufungto a la même ip que Pierrot :roll:


Non mais quel boulet c'lui là.
Le même ip ? D'où tu sors ça toi ? Tu sais, faut pas lancer des trucs en l'air comme ça, y'a une option pour le regarder gogole.
Donc, tu peux t'abstenir, niveau cervelle, merci :D.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2008, 21:57

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités