Votre pir honte

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Kasuga » 10 Mar 2006, 12:46

he bin tomoko jte plin moi mes vieux me laisse faire s'que je veux et pour tant j'ai que 14 ans mais au nivau "histoire d'amour" il disent rien et ils ont rien a dire en + ils me laisse ramener des meufs a la maison :twisted: . mais franchement ta pas de chance comparé a moi :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede tomoko » 11 Mar 2006, 13:23

Merci la je vois mDr! argrrr mais vieux son trop chiant :rambo: quand je fais mais soirée pyj, il y a bien 5 mecs qui vienne, mais quand chui seule avec un, ma mère an fais une maladie..!argrr
Avatar de l’utilisateur
tomoko
Prof vacataire
 
Messages: 70
Inscription: 22 Oct 2005, 19:17
Localisation: dans le coeur de mon groupe

votr pir honte

Messagede midori » 10 Avr 2006, 11:46

moi c'est quand j'avais 17 ans ; un soir en sortant du boulot (bah oui je bossait déjà!) y a ma meilleure amie qui m'attendait devant le magasin elle m'invite un verre (de jus de fruit) au bistrot à coté et j'ai accepter. quand je suis rentrer chez mes parents avec elle y a ma mother qui m'attendais elle
m'a enguellé à cause de mon retard et m'a coller une de ces baffes ! et devant ma copine en plus! font chier les vieux des fois! :lol!: :lol!: :lol!:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizuka027 » 10 Avr 2006, 18:12

ah c'est vrai que c'est chiant quand il vous engeule devant vos copain ou copine

ca me met trop les nerfs quand il font ca heureusement,ca arrive tres rarement :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Re: votr pir honte

Messagede Maeda » 10 Avr 2006, 19:28

midori a écrit:moi c'est quand j'avais 17 ans ; un soir en sortant du boulot (bah oui je bossait déjà!) y a ma meilleure amie qui m'attendait devant le magasin elle m'invite un verre (de jus de fruit) au bistrot à coté et j'ai accepter. quand je suis rentrer chez mes parents avec elle y a ma mother qui m'attendais elle
m'a enguellé à cause de mon retard et m'a coller une de ces baffes ! et devant ma copine en plus! font chier les vieux des fois! :lol!: :lol!: :lol!:

Si je peux me permettre, après dix ans tu te souviens toujours de cette histoire ? :shock: Ca devait être particulièrement choquant pour toi alors :(
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede arz » 10 Avr 2006, 19:37

C'est pas pareil.
A 14 ans on se souviendrait pas de ce qui nous serait arrivé à nos 4 ans.
Alors que à 27 (ou 28 ) ans on se souvient plus facilement de ce qui nous ait arrivé à nos 17 ans. Car la mémoire est plus entrainé (facon de parler) pour pouvoir se rappeler de cela alors que à 4 ans la mémoire n'est pas assez entrainé pour pouvoir garder en mémoire des souvenirs plus longtemps.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Maeda » 10 Avr 2006, 20:44

arz a écrit:C'est pas pareil.
A 14 ans on se souviendrait pas de ce qui nous serait arrivé à nos 4 ans.
Alors que à 27 (ou 28 ) ans on se souvient plus facilement de ce qui nous ait arrivé à nos 17 ans. Car la mémoire est plus entrainé (facon de parler) pour pouvoir se rappeler de cela alors que à 4 ans la mémoire n'est pas assez entrainé pour pouvoir garder en mémoire des souvenirs plus longtemps.

Ah bon? ben tiens tu m'apprends un truc alors !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Onizoku » 11 Avr 2006, 06:44

arz a écrit:C'est pas pareil.
A 14 ans on se souviendrait pas de ce qui nous serait arrivé à nos 4 ans.
Alors que à 27 (ou 28 ) ans on se souvient plus facilement de ce qui nous ait arrivé à nos 17 ans. Car la mémoire est plus entrainé (facon de parler) pour pouvoir se rappeler de cela alors que à 4 ans la mémoire n'est pas assez entrainé pour pouvoir garder en mémoire des souvenirs plus longtemps.


C'est pas par rapport à la mémoire: Freud (le premier psychanalyste au monde) l'a expliqué avec le complexe d'oeudipe:
à partir de 12 ans l'enfant atteint la période d'oubli, il oublie ce qu'il a fait avant ces douzes ans, voila pourquoi les adultes (plus de 16 ans environ) ne se souviennent quasiment que de leurs années collège.
Enfin si vous voulez en savoir un peu plus c'est en dessous:

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/document/psychologie/oedipe.htm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

votr pir honte

Messagede midori » 11 Avr 2006, 08:10

bah dite donc je savait pas que ma pire honte allais ouvrir un débat philosophique! :scratch:

a puis oui maeda je m'en souviens crois moi , ça marque quand tu te prends une baffe pars ta mère a l'age de 17 ans (ça fesait plus d'un an que je m'en était pas prise une :!: )
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Zelda92 » 11 Avr 2006, 10:17

Onizoku a écrit:
arz a écrit:C'est pas pareil.
A 14 ans on se souviendrait pas de ce qui nous serait arrivé à nos 4 ans.
Alors que à 27 (ou 28 ) ans on se souvient plus facilement de ce qui nous ait arrivé à nos 17 ans. Car la mémoire est plus entrainé (facon de parler) pour pouvoir se rappeler de cela alors que à 4 ans la mémoire n'est pas assez entrainé pour pouvoir garder en mémoire des souvenirs plus longtemps.


C'est pas par rapport à la mémoire: Freud (le premier psychanalyste au monde) l'a expliqué avec le complexe d'oeudipe:
à partir de 12 ans l'enfant atteint la période d'oubli, il oublie ce qu'il a fait avant ces douzes ans, voila pourquoi les adultes (plus de 16 ans environ) ne se souviennent quasiment que de leurs années collège.
Enfin si vous voulez en savoir un peu plus c'est en dessous:



http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/document/psychologie/oedipe.htm
Ah bon , alors sa fait pas longtemps que j'ai tout oublié lol :DD Ah oui mais parcontre je me rapelle de la douche froide habillée :suspect:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede eri10s » 11 Avr 2006, 13:44

eric le retour =D

dsl je me dois de te contrarié arz je suis pas dutout daccord XD


mais a 15 ans je me rappel de mes 5 ans sa pause un blem doctor ? :p

pour une nouvel honte ?
aujourd'hu imem edans le metro une alcolo qui viens me peter la discute a moi et mon potte mais on comprend rien a se quelle dit XD

et la honte c'est que je rigolais comme un perdu veuillez m'éxuser HAHA :lol:
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 11 Avr 2006, 15:13

Moi aussi je me rappel de certains trucs de mes 3 ans mais ce ne sont que des fragments de souvenirs ce n'est pas comme si on se rappelait précisément des sentiments qui sont intervenus à ce moment
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede eri10s » 11 Avr 2006, 15:29

3 ans oO
mais a cette age la tu savais meme pas parler ^^

éxplique ,fais nous par de tes souvenirs le genre sa m'interesse bien :cyclops:

perso a 5ans sisi jme rappel des figures de certain moments des odeurs
et aussi des sentiments et pour les sentiments j'en sais quelque chose xd
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede arz » 11 Avr 2006, 15:38

A 3 ans je savais parler depuis au moins un 1 ans.
Des souvenirs de mes 3 ans ?
Que quand on arrivait en classe on devait mettre au tableau le temps qu'il faisait dehors avec des dessins (pluie, brouillard etc...)
Après...euh je vois vraiment pas, je me rappel que je mettais explosé la tête contre le sol à mes 6 ans. Je mettais ouvert le cou à mes 6 ans aussi. Je mettais déchiré le coude par terre à mes 9 ans... enfin des trucs qui m'ont fait bien mal et que j'oublierais pas.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

votr pir honte

Messagede midori » 11 Avr 2006, 15:59

je me souviens qu'a 4 ans j'ais eu un accident de voiture avec mes grands parents. résultats des courses : un nez peté et une arcade sourcilière explosée :cheese: :eye: puit après c'est le grand trou noir!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités