Vos Cadeaux de Noël !

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: Vos Cadeaux de Noël !

Messagede Kopagreg » 27 Déc 2011, 20:49

Sakuranbo a écrit:
Kopagreg a écrit:- Et...... *roulements de tambour* un Zhu-Zhu Pet (pas sûr de l'orthographe :D ) ! On voulait une souris avec mon frère et mon père s'est bien foutu de nous ! :lol:

Il a carrément trop géré x)
Hey, si t'es avec lui, t'es contre moi ! :P On s'est quand même bien avec malgrès que j'ai 15 ans :DD
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Vos Cadeaux de Noël !

Messagede linda ava » 25 Oct 2021, 17:15

Ant a écrit:Trop à la bourre, mais comme j'ai reçu mes cadeaux hyper tard, j'ai une bonne excuse :

- Un t-shirt Slowtown, un pull Dangoon, une veste Dangoon et un sweat SeventyAge (le tout commandé chez yesstyle.com où on peut trouver pas mal de marques asiatiques)
- des BD
- et bien évidemment, de l'argent (dont la majeure partie a servi à financer l'achat de mangas...)


J'ai été entièrement satisfait de tous mes achats YesStyle jusqu'à présent ! J'ai tout aimé, j'adore les produits de soin de la peau, les vêtements et bien d'autres types de choses et maintenant je suis très heureux de tout obtenir facilement et de bénéficier de prix réduits via YesStyle Coupon Codes. La qualité est incroyable, compte tenu des prix abordables et ils ont également une très large gamme de produits (vêtements, maquillage, accessoires, etc.). La livraison prend généralement quelques semaines, ce qui n'est pas si mal étant donné qu'il est expédié depuis l'Asie. 100% recommande !!
linda ava
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2021, 17:27

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron