Bande annonce spéciale Fuji ;)

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Bande annonce spéciale Fuji ;)

Messagede Fuji » 25 Juin 2007, 10:36

[Grosse voix d'un mec faisant 1m80 et fumant 3 paquets par jour depuis l'âge de 6 ans][Musique "Eye of the Tiger"] "L'année dernière, vous aviez élu le Great Teacher Onizuka comme étant votre GTO Star. Cette année, il remet son titre en jeu face à des personnages venus d'autres mangas, bien décidés à lui prendre sa place. Ce sera à vous de décider du vainqueur final lors de cette édition de la Nouvelle Manga Star !"[/Grosse voix d'un mec faisant 1m80 et fumant 3 paquets par jour depuis l'âge de 6 ans][/Musique "Eye of the Tiger"]

Fuji :"Bon, on est à l'antenne là ? Bonjour tout le monde. Comme vous venez de l'entendre, cette année de nombreux héros et personnages de mangas veulent conquérir le titre que vous avez attribué l'année dernière à Onizuka qui...
Onizuka : Merci merci, je sais pas quoi dire, je suis super content et je voudrais...
Fuji : Oui oui, c'est bon on a compris. Retourne dans ta loge. Mais quel ch*eur celui-là ! Je disais donc qu'ils veulent ce titre et pour cela, vous devrez voter une fois que tous les candidats auront chanté. Pour m'aider à présenter correctement cette émission, Virginie sera en duplex depuis les loges des candidats. Virginie, vous m'entendez ?
Voix sensuelle : Pour écouter les histoires cochonnes de Virginie, tapez 1. Pour...
Fuji : B*rdel. Mais vous êtes nuls en régie ou quoi ? Bon, Virginie vous me recevez ?
Virginie : Oui Fuji je vous reçois très bien. Pour faire court, ici dans les loges, l'excitation est à son comble, chacun a hâte d'en découdre. Je vous rappele dès qu'il y a quelque chose d'important.
Fuji : Merci Virginie. Les candidats de cette année sont, dans le désordre, le tirage au sort de l'ordre de passage n'a pas encore été effectué : Eikichi Onizuka, Anko Uéhara et Azusa Fuyutsuki - le champion et ses deux dauphines - pour le manga GTO ; Luffy, Nami et Sandy pour le manga One Piece ; Ichigo Kuroasaki, Kon et Rukia Kuchiki pour Bleach ; Keitaro, Naru et Shinobu pour Love Hina et enfin Goku, Végéta et Tortue Géniale pour Dragon Ball. Les candidats terminent de se préparer et, dès ce soir, vous aurez la première chanson. A tout à l'heure !"


Pour faire simple : j'avais envie de me remettre à écrire et ce qui m'inspirait c'était les song-fics. Je voulais pas reprendre les persos de la dernière fois - de ici à ici pour ceux qui connaissent pas - donc j'ai juste repris les 3 premiers et j'en ai ajouté 9 autres. J'espère que ça vous fera autant rire que moi.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede FourTy-seven » 25 Juin 2007, 12:54

Ta pas mis les perso de naruto! :evil: Faut savoir que malgré que naruto ne soit pas aimé de tous !!!naruto est le mangas n°1 au japon et donc extrement connu!
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede Fuji » 25 Juin 2007, 13:11

FourTy-seven a écrit:Ta pas mis les perso de naruto! :evil:


Raison très simple à cela : Bien que j'ai aimé les 28-29 premiers tomes de Naruto ( en gros jusqu'à Kakashi Gaïden ), je trouve que la suite devient un peu n'importe quoi donc j'ai arrêté d'acheter. J'ai pris des persos de managas qui me plaisent à fond ou sont incontournables. Que Naruto soit le manga numéro 1 au Japon ou dans le monde, ce n'est pas mon affaire et c'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Akabane Kurodo » 25 Juin 2007, 13:33

FourTy-seven a écrit:Ta pas mis les perso de naruto! :evil: Faut savoir que malgré que naruto ne soit pas aimé de tous !!!naruto est le mangas n°1 au japon et donc extrement connu!


C'est normal, c'est de la m***e Naruto ! :DD

Remarquez ici une objectivité parfaite et masquant donc toute trace d'avis personnel...

Serieusement, si chacun devait la ramener avec les persos qu'il n'a pas mis, je lui demanderais ce qu'il a fait des persos de Hellsing, Kenshin, Death Note, Fate/Stay Night, School Rumble ou encore Samurai Champloo pour ne citer que mes préférés. Laissons Fuji decider seul des persos à mettre, d'accord ?

Sinon, j'attends de voir ce que ça va donner, je sens que ça va être marrant, alors bon courage Fuji.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 25 Juin 2007, 13:55

Pour être honnête, 3 persos deSchool Rumble ont failli rejoindre la liste mais ça aurait fait un peu trop ( me reste encore 10 titres de chansons à trouver... ) donc j'ai laisser de côté pour la prochaine fois.

Sinon Aka, il me semble que tu étais déjà là lorsque j'avais fait celle de l'année dernière. Tu ne lisais pas ? Si tu le faisais, tu dois avoir une idée de ce que ça va être. ;)
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Akabane Kurodo » 25 Juin 2007, 15:00

Si si j'étais là, je disais juste que j'ai hâte de voir ce que ça donnera cette année.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Master_Sephiroth » 25 Juin 2007, 17:55

L'année derniere j'était pas là j'ai hate de voir ça ^^

Bon par contre je connais que GTO- LoveHina et DBZ lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Fuji » 25 Juin 2007, 18:35

Bah tu peux déjà aller lire ce que j'ai fait l'année dernière, les liens sont les mots en caractères gras de mon premier post.

Par contre, j'étais optimiste en disant ce soir, je pense que demain matin est plus exact comme proposition.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Althea » 25 Juin 2007, 19:39

Très drôle les anciens posts, j'aurais presqu'envie de me lancer pour certains personnages auxquels tu n'as pas pensés (Alucard et les frères Valentine pour Hellsing, Harima et Immadori pour school Rumble, Kyo de fruits baskets et Ban de get baker (gros délire débile pour celle là), mais je ne veux pas te concurrencer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Eikichi Onizuka » 25 Juin 2007, 23:07

Master_Sephiroth a écrit:L'année derniere j'était pas là j'ai hate de voir ça ^^

Bon par contre je connais que GTO- LoveHina et DBZ lol


De même pour moi, j'suis trop pas à la page niveau Mangas :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Althea » 25 Juin 2007, 23:18

J'ai pas pu m'en empêcher j'ai fait ma petite version....

Je ne la diffuserais qu'avec l'accord de Fuji, vu que l'idée de se "karaoké" est de lui , je peux d'ailleurs lui envoyé le doc si il veut.....

Les personnages mis en scène sont, Les frères Valentines et Alucard et Victoria pour Hellsing (Deux duo) ; Imadori et Ichijou ainsi que Harima pour School Rumble et enfin Kyo pour Fruits basket et Ban pour les Get backers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Fuji » 26 Juin 2007, 09:03

Althea a écrit:J'ai pas pu m'en empêcher j'ai fait ma petite version....

C'est ce que j'ai toujours voulu obtenir comme résultat : que quelqu'un écrive après moi ou en même temps que moi.

Althea a écrit:Je ne la diffuserais qu'avec l'accord de Fuji, vu que l'idée de se "karaoké" est de lui , je peux d'ailleurs lui envoyé le doc si il veut.....

Mon accord tu as jeune padwan, je suis aussi d'accord pour que tu m'envoies le résultat au préalable afin que je vois si je dois changer certaines chansons pour les miens.
Par contre je connais que Harima et Imadori donc pour juger si les chansons vont bien aux persos, ça va être plus dur :?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Althea » 26 Juin 2007, 12:18

Je vais regarder pour te l'envoyer et si d'autre personne fan d'hellsing ou de fb sont volontaire pour vérifier le choix des autres chansons je leur enverrais avec plaisir..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités