je vous laisse(pour changer)

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

je vous laisse(pour changer)

Messagede eichan » 24 Juil 2005, 23:13

comme vous avez pu le comprendre je vous quitte après mon échec dans le scénario je vais profiter de mes vacances(surtout des meufs) et malheuresement je n'es plus l'internet chez moi pour cause de travaux alors je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de gto peut etre que j'irais sur msn si j'en ai le temps alé a++++++++
Avatar de l’utilisateur
eichan
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 04 Juil 2005, 22:13
Localisation: montpellier

Messagede Iblast » 24 Juil 2005, 23:15

non!!!!!!! ne nous quitte pas et pour ton échec ton scénar été pas mal mais ceux de joss été très bien aussi donc reviens nous vite
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
Iblast
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 10 Juil 2005, 22:45
Localisation: derriere toi pret a t'egorger

Messagede GTM » 24 Juil 2005, 23:17

eichan a écrit:comme vous avez pu le comprendre je vous quitte après mon échec dans le scénario je vais profiter de mes vacances(surtout des meufs) et malheuresement je n'es plus l'internet chez moi pour cause de travaux alors je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de gto peut etre que j'irais sur msn si j'en ai le temps alé a++++++++
Bah, c'est pas grave! ce n'est qu'un au revoir! tu reviendras bientot! on t'attendras tous avec impatience!!! :thumleft:
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede eichan » 24 Juil 2005, 23:22

Iblast a écrit:non!!!!!!! ne nous quitte pas et pour ton échec ton scénar été pas mal mais ceux de joss été très bien aussi donc reviens nous vite
je me lance dans le dessin dsl mé je pourré tjs vous fér esqe eichan pourra enfin se faire une meuf un jour(chui puceau)mais c'est secret je peux compte sur votre silence,hein???
Avatar de l’utilisateur
eichan
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 04 Juil 2005, 22:13
Localisation: montpellier

Messagede Joss » 24 Juil 2005, 23:24

Tu nous quitte quel dommage. Le forum va perdre un membre de trés grande valeur avec toi. Ton scénario était sans doute le meilleur mais trop avant-gardiste pour être choisit. D'ailleurs si je n'est pas voté pour le tien c'est parce que t'étais l'un de mes plus sérieux concurrent (et aussi pour faire plaisir à Dark Onizuka). Pour les dessinateurs , je pense qu'ils te regretteront aussi, car tu aurais pu beaucoup leur apporter. Bye Eichan et profite bien de tes vacances.
Dernière édition par Joss le 25 Juil 2005, 20:22, édité 25 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 25 Juil 2005, 00:12

C'est vrai que c'est con que tu partes si vite! On se connait à peine! Tu nous es très précieux, tu sais! On rigolera certainement moins sans toi. Mais ça ne sera que du bonheur quand tu reviendras! Même si ça sera très long d'attendre! Mais bon, c'est la vie! On n'y peut rien! C'est vrai aussi qu'on aurait eu besoin de toi pour le dessin. J'èspère aussi que tu profiteras bien de tes vacances pour trouver des filles! Sinon, il reste toujours la patinoire! Non, je lol! Bon, ben, à dans pas longtemps j'èspère!
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Maeda » 25 Juil 2005, 00:46

Bon j'aime etre franc alors ecoute moi mon pote! Ton scenario etait a chier! C etait merdique on te l a tous dis avant le vote de 3 jours! Tu aurais pu changer et mettre quelque chose de nouveau mais non tu as preferé ignorer l avis de ceux qui voteront pour toi! Bah desolé d etre aussi franc mais tu t es fourré dans la merde tout seul mon ptit, et pis on apprend beaucoup plus de l echec que de la reussite dans la vie! Bon ben si t es pret a revenir et a nous proposer des scenarios et a faire des efforts bon ben bienvenue sinon a bientot :arrow:
A bon entendeur salut !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede GTM » 25 Juil 2005, 01:07

Maeda a écrit:Bon j'aime etre franc alors ecoute moi mon pote! Ton scenario etait a chier! C etait merdique on te l a tous dis avant le vote de 3 jours! Tu aurais pu changer et mettre quelque chose de nouveau mais non tu as preferé ignorer l avis de ceux qui voteront pour toi! Bah desolé d etre aussi franc mais tu t es fourré dans la merde tout seul mon ptit, et pis on apprend beaucoup plus de l echec que de la reussite dans la vie! Bon ben si t es pret a revenir et a nous proposer des scenarios et a faire des efforts bon ben bienvenue sinon a bientot :arrow:
A bon entendeur salut !
C'est pas seulement pour ça qu'il part, c'est surtout parce qu'il aura plus internet pendant un certain temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede dark onizuka » 25 Juil 2005, 14:48

revien vite parmis nous mec :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Blender » 25 Juil 2005, 18:45

J'espère que tu reviendras, car que serait un lieu connu sans son fantôme? :lol!:
Sinon, c'est con que tu n'aies plus internet chez toi.J'espère que dès que tu l'auras récupéré, tu nous préviendra.
@+ fantomas
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede eichan » 25 Juil 2005, 20:30

C très gentil de m'encourager mais en fait je déconnais si je vous quitte c'est tout simplement pk chui en vacances pas à cause de mon sénar et j'aimerais en profiter or avant je venais au cyber la nuit mais maintenant je vais plutot aller dans les karaoké(tt lé endroit ouesqya des meufs)merci encore je viendrais quelque fois qu'en j'en aurai le temps alé a+.
Avatar de l’utilisateur
eichan
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 04 Juil 2005, 22:13
Localisation: montpellier

Messagede Yoshu » 25 Juil 2005, 20:38

je verouille le topic
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron