Japan Expo 8

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede H2Onizuka » 08 Juil 2007, 11:41

Moi j'aurais pu y aller mais bon avec tout le fric que j'ai claqué en une semaine j'etais déjà assez ruiné pour ensuite aller a la Japan Expo et acheter des mangas et goodies. Mais un grand merci pour ses photos, en effet Negi a une belle touffe alors que moi qui croyait que la mienne etait enorme, a coté de celle ci ca fait pas le poids :lol:.

Je pense que l'année prochaine je serais definitivement la etant donné que j'ai enfin trouvé un job stable, donc j'aurais largement les sous pour je pense .
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Fuji » 08 Juil 2007, 13:45

J'ai pas encore mes photos en ligne puisque mes vieux ont besoin de l'appareil pour l'instant. En plus, un de ceux qui m'accompagnaient et qui avait fait plein de photo a oublié avant de partir de remettre la carte mémoire donc il en a aucune. Dégouté. Ce que je peux dire :

- j'ai acheté moins de mangas que prévu ( par ordre alphabétique : Air Gear 1=>2, Basilisk 2=>5 , Bleach 14=>15, Eyeshield 21 1=>2, GTO 1=>3, One Piece 5=>6 ) et j'ai pas pris de goodies mais deux sabres ;

- j'ai eu droit à : 1 grand sac Kurokawa imprimé sur 2 face ( FMA sur l'une et Ippo sur l'autre ), un sac Air Gear chez Pika ( je prenais 1 manga de plus et j'avais le sac Suzuka en prime ), des cartes postales Usagi ( le lapin samouraï ) dont une que j'ai fait dédicer par l'auteur au stand Paquet ( il a fait un petit dessin en 2 secondes mais ce dessin a trop la classe quand même...trop content je vais acheter les Usagi en plus de mes collec actuelles ) ;

- j'ai entraperçu Kasuga qui devait être avec Negi à un moment puis je l'ai revu à un autre moment ( lui aussi m'a vu mais comme j'étais plu déguisé je sais pas s'il m'a reconnu...j'avais un gros sac rouge sur le dos ) - je suis pas allé lui parler parce que j'ai eu un doute sur la personne avant de le reconnaitre grâce aux photos - mais pas les autres ;

- la veste de kimono de judo m'a donné super chaud, je ferais un truc plus simple l'année prochaine ( genre Luffy le samedi et Yatta le dimanche avec des potes pour le concours cosplay...si on le fait on est des dieux et si on gagne le concours on va au Japon tous frais payés ) ;

- je suis jaloux de mon pote qui, cosplayé en Ed Elric, a eu droit à une photo avec une jolie demoiselle déguisée en Maï Shiranui et, seule fois de la séance qu'elle a faîte, elle était collée à la personne qui prenait la pose avec elle.

Voili voilà. Maintenant je vais dormir un peu.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Kasuga » 08 Juil 2007, 15:16

Fuji a écrit:- j'ai entraperçu Kasuga qui devait être avec Negi à un moment puis je l'ai revu à un autre moment ( lui aussi m'a vu mais comme j'étais plu déguisé je sais pas s'il m'a reconnu...j'avais un gros sac rouge sur le dos ) - je suis pas allé lui parler parce que j'ai eu un doute sur la personne avant de le reconnaitre grâce aux photos - mais pas les autres ;


Je t'es vu aussi mais je n'était pas sur! J'ai crié Fuji mais tu t'es pas retourné. Donc je me suis dit sa doit pas être lui ^^
je t'es vu quand moi et Negi faisions la queue pour avoir la dédicasse de Reno Lemaire. Tu était avec Ed elric et un autre mec! Je t'es reconnu mais Negi me croyait pas! :lol:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 15:33

alalala ses photos elles tue bon je suis dégouter l'année prochaine on se voit c'est promis sinon mike sano l'homme mystére c'est toi heinn?
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Fuji » 08 Juil 2007, 15:38

lol J'ai carrément rien entendu quand tu m'as appellé. L'autre moment où je pense vous avoir croisé, vous entriez dans l'espace vert. Pour l'année prochaine, je propose que quelqu'un fasse une panacrte "Passion GTO" de façon à ce qu'on se retrouve tous plus facilement.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 15:44

ouiiii fuji mais si vous en faite une je ne la porterer pas je suis timide.
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Fuji » 08 Juil 2007, 15:47

matdogy a écrit:ouiiii fuji mais si vous en faite une je ne la porterer pas je suis timide.


C'est le patron qui la portera ;) . Si vous y allez le dimanche l'année prochaine, prévoyez la masse d'appareils photos parce que vous aurez pas souvent l'occasion de me voir en Yatta.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 15:51

on se veras fuji moi je te verais mais j'aurais pas la coupe de cheveux de negii hahahah.evite de crier matdogy quand méme ahahah.
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Sent » 08 Juil 2007, 16:06

Bien réussi le cosplay d'Onizuka !! Par rapport à l'original... :
http://www.etdieucrealea.com/IMG/jpg/gto.jpg


L'année prochaine, je viendrai... :king:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sent
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 30 Juin 2007, 16:20
Localisation: Saint-Perdon, 40

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 16:09

ok sent on se veras ausssi
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede riv' » 08 Juil 2007, 20:29

De retour de Japan Expo...crevé
:sleep:
L'année dernière, je découvrais tout, j'étais aux anges, cette année, je trouve que ça fait vraiment énorme centre commercial, sympathique à regarder, c'est vrai, mais bon, comme dirait un pote, 12 euros pour aller à Auchan ça fait cher :lol!:

Par contre c'est vrai que les animations autour sont sympas, notamment le catch ou les arts martiaux.

Bilan de la journée, dépense de 4,50 euros pour l'achat d'un magazine...ça va, c'est raisonnable^^

A noter la foule enormissime présente dans la queue (vers 12/13h00) :shock:


edit: ENORME oublie de ma part... vive les "free hugs" :cheers:
Avatar de l’utilisateur
riv'
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 19 Juin 2006, 17:32
Localisation: Beauvais

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 20:34

oui riv vus les gens qu'il y avait cette année il ont du dépaser les 60milles personnes non?
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Yankee » 08 Juil 2007, 20:56

Super les photos!!! :twisted:
Merci les gars pour avoir mis les photos que vous avez prises elles sont super!!! :thumright:
J'avais jamais vue une japan expo et je voulai en voir une au moins en photos!!! Mais grace a vos photos l'année prochaine je vais y aller surement pour voir toutes les belles choses qui s'y trouve!!! :mrgreen:

PS: pas facile d'y aller a la japan expo dire que j'habite en Belgique!!! :( ptetre qu'on se verra la-bas l'année prochaine si j'y vais!!! :lol:
Le Démon
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 06 Oct 2005, 19:37
Localisation: Lycée Tsujido

Messagede matdogy » 08 Juil 2007, 21:13

j'aurais voulus voir les cosplays de shinigamis pour voir personne l'a?
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Yoshu » 13 Juil 2007, 18:25

Mike Sano a écrit:PS : ça va ch*** pour toi Kasuga, parole de Yoshu. :twisted: :twisted: :twisted:



Nan nan je ne suis pas rancunier : ok Kasuga a trouvé le tome 2 de Tokko à JE, mais moi j'ai trouvé un peu mieux dans ma boite aux lettres :
Image


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités