Salut a tous!

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Salut a tous!

Messagede Orphey » 18 Juil 2005, 20:58

Je vais devoir déménager et la où je vais il n'y aura pas internet avant 1mois ou deux... alors je vous dis au revoir et bonnes vacances a tous.. je repasserai quand j'irai chez des potes qui ont internet mais bon... ce sera pas pareil..
Sniff vous allez me manquer tous.. c'etait cool.. A dans un ou deux mois les gars..
amis du soir...bein.. bonsoir :cry: :cry: :x :x :( :( :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Kikuchi » 18 Juil 2005, 21:04

Bah tu vas nous manquer aussi! :(
A plus tard alors! :thumright:
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede GTM » 18 Juil 2005, 21:22

Hein ? tu t'en vas ? zut, mais ce n'est qu'un au revoir!, tu reviendras vite, je posterais ta doc dès que je l'aurais! :( :( :( Allez, à dans 1 mois ou 2!
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 18 Juil 2005, 21:22

Orphey a écrit:Je vais devoir déménager et la où je vais il n'y aura pas internet avant 1mois ou deux... alors je vous dis au revoir et bonnes vacances a tous.. je repasserai quand j'irai chez des potes qui ont internet mais bon... ce sera pas pareil..
Sniff vous allez me manquer tous.. c'etait cool.. A dans un ou deux mois les gars..
amis du soir...bein.. bonsoir :cry: :cry: :x :x :( :( :( :(


Au revoir Orphée.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Blender » 18 Juil 2005, 21:25

je ne te dit pas au revoir mais a la prochaine vu que tu va revenir
tu va revenir un?? :(
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Orphey » 18 Juil 2005, 21:59

oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
GTM si tu savais me l'nvoyer par mail la doc!(orphey@gmail.com) ce serait cool!..
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede GTM » 18 Juil 2005, 22:03

Orphey a écrit:oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
GTM si tu savais me l'nvoyer par mail la doc!(orphey@gmail.com) ce serait cool!..
ok, mais je suis pas chez mon père pour le moment! et il faudra attendre que ceux qui s'en occupent soient plus en vacances!
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Blender » 19 Juil 2005, 11:17

Orphey a écrit:oui je vais revenir!! (waaa super ta signature Blend').. Et j'essayerai de venir donner de mes nouvelles assez vite.. (et puis sans internet je vais sacrement me faire chier alors..ca va pas trainer pour le remettre)..
GTM si tu savais me l'nvoyer par mail la doc!(orphey@gmail.com) ce serait cool!..
Maeda me la colorié sans que je lui demande il m'a fait un beau cadeau :D
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Maeda » 19 Juil 2005, 11:23

Non je l avais deja colorié il y a longtemps alors je te l ai passé parce que je me suis dis que ca ferai plus jolie :bigsmurf:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron