Nouveau forum RPG sur GTO

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Nouveau forum RPG sur GTO

Messagede Onibaku Saejima » 25 Fév 2007, 15:46

Tout d'abord je souhaite avertire que j'ai l'autorisation de Maeda pour faire ce Topic ...c'est même lui qui m'a proposé l'idée bref ...

voila j'ai remarqué qu'il n'éxistait que trés peu de forum RPG du manga GTO contrairement a certains autres mangas ...de plus pour moi GTO est pour l'instant l'un des meilleurs mangas que j'ai eu l'opportunité de lire (et d'acheter ^^) donc voila pourquoi j'ai eu l'idée de creer un forum RPG sur ce manga...avec comme projet de creer avec peut être votre paticipation ainsi que la team gto-forever qui d'ailleur manque cruellement de membres ^^ de creer pour tous les fans de gto et de forum rpg un super forum rpg GTO ...

Donc bien entendut l'histoire ce passe a Tokyo dans l'illustre école Kisshô chacun des membres pourra creer son propre personnages avec son histoires ainsi que sa personnalité mais ils pourront également incarner les différents personnages du manga ( myu ,kikuchi, Onizuka ...)


voila le lien : http://gto-forever.kanak.fr

si vous avez des questions n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Saejima
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 25 Fév 2007, 15:32

Messagede Roxas » 27 Fév 2007, 13:33

Cool ton fofo j'me suis deja registre :D
J'éspere qu'il y aura plus de membre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Onibaku Saejima » 27 Fév 2007, 15:07

c'est cool merci ^^
le but c'est de faire un super forum ou tout les fans de GTO pourront s'y rendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Saejima
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 25 Fév 2007, 15:32


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités