Nouvel an: debriefing

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Fuji » 02 Jan 2007, 22:00

Bon alors mon débriefing :

19h45 : arrivée à l'endroit où la soirée va se passer.
19h50 : début de l'apéro, je commence soft avec coca et jus d'orange
21h30 : déballage de petit cadeau. J'a récupéré une choppe de bière d'une contenance d' 1L3. On l'a remplit de bière et j'l'ai sifflée tranquille pendant toute la soirée
22h : début du repas. 1ère entrée
22h30 : petit tournoi de bowling sur la Wii. Trop du mal mais bien sympa. Fini dernier avec mon frère ( on était en équipe de 2 )
22h15 : 2ème entrée
23h : tournoi de fléchettes par équipe de 2. Fini deuxième.
00h : tournoi pas fini mais embrassades quand même
00h15 : plat principal
1h : fromage puis dessert. Discussions diverses et variées entre autre sur le futur prénom du fils d'une amie ( quand les anciens parlaient pas boulot )
2h45 : retour maison
3h15 : arrivée maison. Dodo
12h : lévé. Me crâme 2 doigts en réchauffant un croissant. Mate le concert du nouvel an à vienne ( rituel de ma mère ). Passe une journée presque normale jusqu'à
16h :marathon Star Wars sur DVD ( pour zapper les reportages pas utiles ).
3h30 : fin du marathon. Plus les yeux en face des trous. Couché et dors de 4h15 ( environ ) jusqu'à 10h45 ce matin.

Mes bonnes résolutions : suivre mon régime un peu plus sérieusement et finir ce que je commence et écrire un peu plus.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Aurezell » 02 Jan 2007, 22:01

Et sinon, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?

Pour moi les memes que l'an dernier,eviter de penser à faire des resolutions! :P Nan sinon je sai pas,bosser pour le bac,trouver un boulot,avoir un gosse...
Salut!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Midnight Angel » 03 Jan 2007, 11:38

Et sinon, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?


Profiter à fond encore plus que précédemment. Arrêter certaines conneries qui durent depuis trop longtemps. Mettre de côté mes problèmes qui m'empêchent de profiter à fond. Tenter de stopper cette manie qui consiste à foutre en l'air de moi-même tout ce que j'entreprends. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Akabane Kurodo » 03 Jan 2007, 12:46

Arrêter certaines conneries qui durent depuis trop longtemps.


Même combat.

Même si les pires conneries, j'en ai fini il y a quelques années (un cookie à celui qui trouve ce que c'était, tellement c'est "original" ^^)

Sinon, j'ai enfin mes autres resolutions :

- Avoir mon bac, mon permis auto, mes passages de grades, tout ça...

- Rendre heureuse celle que j'aime (d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! :mrgreen: )

- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Midnight Angel » 03 Jan 2007, 13:19

- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.


Ouais, vraiment même combat. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme résolution.

(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! :mrgreen: )


C'est ce que j'aurai fait aussi si j'étais pas trop con... :roll: Mais bon t'facon ca aurait sûrement foiré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Akabane Kurodo » 03 Jan 2007, 14:09

Midnight Angel a écrit:
- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.


Ouais, vraiment même combat. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme résolution.

(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! :mrgreen: )


C'est ce que j'aurai fait aussi si j'étais pas trop con... :roll: Mais bon t'facon ca aurait sûrement foiré.


Ouais, c'est vraiment dur, il faut travailler sur soi-même tous les jours, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, savoir garder son sang-froid en toute circonstance... bref ya du boulot.

Sinon, Midnight, tu sortais/sors avec la fille en question ? Parce que si c'est pas le cas, t'aurais eu moins de chances d'obtenir une reponse positive, mais t'aurais risqué moins gros que si tu sortais déjà avec elle... parce qu'un truc comme ça peut foirer une relation si le sentiment n'est pas partagé par les deux personnes... chose que j'ai oublié sur le coup à cause de l'alcool...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Midnight Angel » 03 Jan 2007, 14:35

Akabane Kurodo a écrit:Sinon, Midnight, tu sortais/sors avec la fille en question ? Parce que si c'est pas le cas, t'aurais eu moins de chances d'obtenir une reponse positive, mais t'aurais risqué moins gros que si tu sortais déjà avec elle... parce qu'un truc comme ça peut foirer une relation si le sentiment n'est pas partagé par les deux personnes... chose que j'ai oublié sur le coup à cause de l'alcool...


Je sortais et je sors toujours pas avec. Mais disons que ca se voit qu'il se passe un truc entre nous, les autres le voient et moi aussi, mais dès que je tente quelquechose elle se braque quasi-immédiatement. Bref encore une fille compliquée, et je pensais justement à un moment y aller franco pour être fixé, ou au moins en parler avec elle, parce que rester dans le flou total comme ca c'est pas vraiment ce que je préfère... mais j'me suis dégonflé et résultat rien à avancé.
Bon j'ai encore un peu de temps pour méditer là dessus, elle habite pas ma ville et on se voit qu'à chaque vacances. ( d'ailleurs je pense que c'est une des raisons qui la freine à mon avis... ca plus d'autres trucs plus dérangeants... )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede onibaka » 03 Jan 2007, 21:06

lol
les amours de nouvel an...
moi j'ai failli "serré" une fille plutôt mignonne mais bon, j'ai pa été assez réactif et elle est partie trop tôt...
haaaaaaa ce que je m'en veux. tant pis! y'en a tellement! lol

sinon ma résolution c'est de ne pas en prendre....DAMNED, c'est raté. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
onibaka
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 17 Déc 2006, 13:32
Localisation: Auvergne

Messagede gto33 » 04 Jan 2007, 14:54

Mike Sano a écrit:
gto33 a écrit:Conclusion soirée de merde sa sera mieu l'an prochain enfin j'espere lol !!!


bah là on peux rarement faire pire
ouai c'est calir si vous connaissez quelqu'un qui a fait pire que moi faites signe lol que je me remette plus vite en me disant qui a pire lol !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Akabane Kurodo » 04 Jan 2007, 15:33

Ouais, je connais un pote qui... non, c'était pas aussi horrible. Mais sinon ya une copine à moi qui.... euh non, nan plus.
Ouais t'as raison, on ne peut pas faire pire.

Quoique j'ai vu un pote hier qui avait une gastro le 31, c'est pas mal non plus, hein ?
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede gto33 » 04 Jan 2007, 19:19

oui c'est vrai c'est pas terrible mais lui au moin c'est pas des personne qui étaient sencer etre ses meilleur pote qui lui on pouri le réveillon lol !!!
J'avoue c'est difficile de faire pire mais bon on sait jamais lol !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 04 Jan 2007, 19:47

Ben moi j'ai un ami il devait le fêter avec ses potes, mais ç'a été annulé, du coup il s'est bourré la gueule tout seul dans sa chambre devant son pc :lol!: certes, il s'est embrouillé avec personne mais c'est quand même assez pitoyable nan :P ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede gto33 » 05 Jan 2007, 17:32

oui lol ça av lui il a passer la soirée avec son ex lol mais dans le genre c'est pas mal !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Akabane Kurodo » 05 Jan 2007, 21:26

Ca fait très alcoolique surtout.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Mike Sano » 07 Jan 2007, 16:49

Bon, si vous avez toujours pas trouver vos résolutions pour 2007, j'ai LA solution :
Utilisez le GIBR... :mrgreen:

Quest-ce donc? Il s'agit d'un Générateur Interactif de Bonnes Résolutions.

Les résultats sont parfois assez surprenant...
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités