Rencontre avec le collège Hanami

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Rencontre avec le collège Hanami

Messagede Fuji » 02 Déc 2006, 21:46

Voilà, je suis en train d'écrire la suite de la fic ( en fait je sautille sur ma chaise tandis que la musique de stimulation est enclenchée ) et je me suis demandé si vous la lisiez et si c'est le cas ce que vous en pensez. Je dois dire que j'ai parfois du mal à trouver la motivation pour aller plus loin étant donné qu'hormis Maeda et BuuUrp qui me donnent des commentaires de temps en temps, je ne sais fichtrement rien de ce que vous en pensez.

Donc, sur ce topic vous pourrez mettre vos commentaires, vos suggestions ( sachant que j'ai déjà deux-trois idées pour la fin ) et autres remarques qui pourront me permettre d'améliorer mon écriture et surtout ma motivation ( mais ça je crois qu'à force de vous le dire vous le savez que ma motivation vient uniquement des commentaires positifs et négatifs que je reçois ).

Quii ouvre la danse ??
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 02 Déc 2006, 23:23

Je commence ! Pour ma part je trouve cette fic reussi, je l'ai deja dit précédemment mais je le repète: je trouve que les phases de narration et de "combat" (tu m'avais dis d'ailleurs que Maeda avait redigé certaines de ces parties de combat, ben c'est du bon boulo aussi) sont reussi chacunes dans leur style.
Seul bémol: on dirait que les personnage de GTO et du site ne sont pas "rééllement en contact" si tu vois ce que j'veux dire, je pense que plus de dialogue entre les élèves des 2 écoles permettrait une immersion encore meilleure.
voili voulou, bon courage pour la suite :thumleft:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités