Un petit coup de geulle contre msn

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Un petit coup de geulle contre msn

Messagede saéjima » 27 Nov 2006, 20:39

Voilà je discute souvent sur msn et msn est devenu tellement populaire qu'ils fond meme des partenaria avec des site et vous envoie des mails pour rependre leurs message, beaucoup le fond car ils croient en ces truc bassé principalement sur l'amour (tu va avoir des gosse,tu va avoir une copine..)
j'en reçois tou les jours genre:

cela parait bizarre mais ça marche vraiment ! Tu veut voir le portrait de la personne qui t'aime Envoi ce message à 10 personnes et rend sur la page http://portait-amour.net/ et tu verra affiché le portrait de la personne qui t'aime. Tu risque d'etre surpris ! Prends la peine d'essayer ou tu risque 10 ans de malheur eux !!!

Voilà les betise qui traine sur msn on se croirai dans l'épisode ou onizuka est maudit, si les gens croivent a ça faut être spé....

Allez sur le lien et regarder a quoi ça ressemble ces truc....


Et vous vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Tweek » 27 Nov 2006, 22:23

Bah c'est emmerdant mais un truc de ouf !

Ce sont des chaînes de merde :evil: , je les ouvre jamais, ça contient des virus ! Et ce qui me les envoient, je leur gueule dessus ! Et y avait même une meuf qui voulait pas piger qu'il y avait des vers la dedans "nan mais c'est une amie qui me les envoyée", quel petite conne :| .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede YusuKe » 28 Nov 2006, 13:45

Ben suffit de pas avoir de trisos dans ses contactes et de pas s'inscrire sur des site de merdes ^^

ps : les fausses adresses sont faites pour etres utilisée
YusuKe
Prof stagiaire
 
Messages: 19
Inscription: 02 Fév 2006, 19:45
Localisation: Bruxelles

Messagede suzuka » 28 Nov 2006, 18:59

yne a un il me la envoyer j'ai efacer tout son message et je lui ai renvoyer un gentil message pour lui faire comprendre de me foutre la paix le pire c'est que ca MARCHE CA !! (hee) il avait plutot intéré d'arreter parce que c'est 10 ans de malheure il allai les avoir pour de vrai si il continuai a me les cassé :twisted:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités