sexe tabou a la maison?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Fuji » 31 Oct 2006, 12:33

Bon, pour répondre au sujet, chez moi ça n'a jamais été, de mon point de vue, un sujet tabou avec mes vieux ou ma soeur ainée ( plus avec les deux qui sont après moi ) mais on en parle pas tout le temps. Souvent ça tourne au délire complet après une remarque soit de mes parents soit de ma soeur et c'est assez poilant.

A part ça, personnellement, j'en parle presque jamais car je suis, comment dire ( ceux qui ont lu je sais plus quel topic de Namie qui a dégénéré en discussion sur les relations garçons/filles le savent déjà ) timide à un point ultra maladif et j'ai du mal à parler de tout et de rien.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede saéjima » 31 Oct 2006, 13:34

bof pas trop si t'evite le sujet il te colle pas..
sinon Kanezuka si tu est fan d'akira on va s'entendre!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Mayu » 03 Nov 2006, 23:10

Me revoila après un long moment d'abscence dut a aucune
raison particulière!! Mais Midnight Angel m'a donné envie
de revenir!

Alors voila, chez moi le sexe c'est pas du tout tabou, mais
je trouve que c'est un peu gênant d'en parler avec ses parents.
Voila je vais bouffer, a+
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede sexe tab » 12 Nov 2006, 00:12

sa fait pitié pourquoi vous parlez de sa sur un forum de gto j'en suis sur que étes meme pas des otakus mes des adolescents vous parlez trop mes vous servez a rien et c'est tout sa m'enerve se que vous faites avec vos vieilles menaces de banire pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
sexe tab
 

Messagede Mike Sano » 12 Nov 2006, 02:02

ou comment poster pour ne rien dire, je te plains

allez hop retour au sujet
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Maeda » 12 Nov 2006, 02:22

sexe tab a écrit:sa fait pitié pourquoi vous parlez de sa sur un forum de gto j'en suis sur que étes meme pas des otakus mes des adolescents vous parlez trop mes vous servez a rien et c'est tout sa m'enerve se que vous faites avec vos vieilles menaces de banire pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ca pue l'Onizuka2 !!!

Quoi? Mais si je te jure que je l'ai su avant de vérifier par l'IP ! Mais oui jte dis....

Bon allez c'est mon dernier avertissement, prochain geste et :arrow:
Si tu veux rester sur le forum, t'exprimer correctement et partager tes avis avec nous bienvenue, si c'est pour jouer les boulets par ici la sortie --->[]
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede killpata » 22 Nov 2006, 18:40

mod ironie on merci sex tab off

Sérieusement chez moi ,ma mère et mon père éssaye de men parler mais bon j'ai à peine 15 ans et pas de copine donc sur le coup c'est loupé :(
Je voulais me fair percer l'oreille et ma mère me dit non.Tu na qu'a te fair un percing à la langue.Je serais d'accord .C'est plus exitant pour les cun******* .Elle parle franchement et moi sa me met un peu mal . :monkey:
killpata
 

Messagede saéjima » 27 Nov 2006, 20:30

sexe tab a écrit:sa fait pitié pourquoi vous parlez de sa sur un forum de gto j'en suis sur que étes meme pas des otakus mes des adolescents vous parlez trop mes vous servez a rien et c'est tout sa m'enerve se que vous faites avec vos vieilles menaces de banire pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ou la tu nous "traite d'adolecents " mais tu écris comme un primaire, tu sais quoi onizuka 2 je vais te faire un cadeau:
http://www.weblettres.net/index2.php
tu va dans tice, tu fait exercice 27 et tu reviendra quand t'aura eu 20....

Bon un travail comme ça ,pour une personne normale y'en a pour 10 min mais pour lui au moin 10ans(on va être tranquille pour longtemps :roll: )

deplus Jeune personne, un otaku est un passioné un grand fan de manga,jeux vidéo, technologie mais tu sais ce n'est pas un geek il a aussi des problème de coeur vu comment tu reagit je suis pas sur que les problème de coeur te sois familier car quelle fille voudrait de toi??

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenons au sujet
Personellement killpata je te conseil juste une chose pour ton problème
Je ne suis pas en mesure de te répondre mais il faudrai que tu t'inscrive sur le forum que tu m'envoie un mp avec ta région et je te passerai la fréquence du mouv' : 21h-24 des fille cool t'aide pour ce genre de problème elle on l'esprit rock et tres détendu franchement:30centime l'appel...
Moi je les ai appellées justement pour un problème de coeur elle sont vachement sympa et on plein d'idée!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Midnight Angel » 27 Nov 2006, 21:32

saéjima a écrit:ou la tu nous "traite d'adolecents " mais tu écris comme un primaire, tu sais quoi onizuka 2 je vais te faire un cadeau:
http://www.weblettres.net/index2.php
tu va dans tice, tu fait exercice 27 et tu reviendra quand t'aura eu 20....

Bon un travail comme ça ,pour une personne normale y'en a pour 10 min mais pour lui au moin 10ans(on va être tranquille pour longtemps :roll: )


Toi je vais t'offrir un balai pour ton anniversaire... t'as du boulot devant ta porte avant de critiquer l'orthographe d'un autre. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede saéjima » 28 Nov 2006, 08:13

ouai je sais je suis pas parfait en ortho mais je vous fait généralement moin chier que lui.....
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Fuji » 28 Nov 2006, 12:28

saéjima a écrit:ouai je sais je suis pas parfait en ortho mais je vous fait généralement moin chier que lui.....


Je confirme qu'on a plus l'habitude de ses fautes à lui que de celles d'Onizuka2 qui a été banni de toute façons...mais comme Saéjima n'était pas venu depuis un long moment, possible que tu le savais Midnight.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Midnight Angel » 28 Nov 2006, 13:32

J'ai jamais dis que Saéjima faisait chier ou quoi que ce soit, mais simplement qu'il était pas en trop bonne position pour rembarrer Onizuka2 et son orthographe. Ca fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même... 'fin moi je dis ca je dis rien, comme d'hab. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Maeda » 28 Nov 2006, 19:24

Ouais ben retour au sujet !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede JD » 29 Nov 2006, 11:57

Moi le sujet n'est absolument pas taboo a la maison... On en parle jamais, on evite tout ce qui pourrait amener a ce genre de discution... Comment ça c'est la definition de taboo? Ha, alors ça l'est, enfin plutot ca l'etait, maintenant, je vis seul, donc, je parle de ce que je veux sans crainte, vu que dans la maison, je suis tout seul... 18ans, pas de copine, jamais eu, et mal barré pour en avoir... Tout ce que je peux faire, c'est en parler, mais tout seul, au moins, la plupart du temps, je suis d'accord avec ce que je dis...
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede FourTy-seven » 24 Avr 2007, 14:55

LOL moi,mon pere il parle comme un jeunes...mais des annes 80(tu sais avec les "fieux"ou encore"saligo"
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités