si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Onizoku » 22 Mai 2006, 15:22

Pour moi un Gothique c'est quelqu'un de perdu qui a peur de l'avenir, pour ne plus avoir peur de cet avenir il centre sa vie sur la mort, les goth pensent souvent qu'elle est la solution à leur problèmes mais ils sont en fait effrayés par elle.

J'aime pas leur point de vue sur la vie en général, ils veulent une vie sans contrainte mais ça n'existe pas et n'existera jamais, je pense que dans la vie il faut se contenter de ce qu'on a (et ça n'a aucun rappport avec leurs fringues).

PS:Je préfère pas vous dire ce que je pense des Satanistes. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 22 Mai 2006, 16:18

saéjima a écrit:Dsl mais les gotique-satanique dans le meme panier comme les arabe et le rap c'est comme ça !


je suis arabe je suis gothique et je détèste le rap suis je bizzare :suspect: puis les gothique sataniste n'éxiste pas t'es sois goth sois sataniste.
J'ai une amie elle est goth elle croit mm pas en Satan
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Mayu » 22 Mai 2006, 16:38

onizuka91 a écrit:c'est quoi cette connerie que tu nous sort gothique c'est juste un style


Hé non c'est une philosophie!
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Mayu » 22 Mai 2006, 16:45

Euh j'vois absolument pas pourquoi
un goth ne serait pas sataniste...

Sinon avant de raconter
des conneries sur les satanistes,
renseignez vous!

http://f.s.f.free.fr/

1. Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence !
2. Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes !
3. Satan représente la sagesse infinie, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes !
4. Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats !
5. Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.
6. Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques !
7. Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pires que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux !
8. Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle !
9. Satan est le meilleur ami que les Églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps !



Désolé pour le copié-collé, je ne me souvenait plus des 9 règles.
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Agudlav » 22 Mai 2006, 17:29

Un petit débat théologique sur le bien et le mal?? Vous me tentez trop là je me lance donc. La plupart d'entre vous doit savoir ce que dit en gros la bible sur la mort, non? Rafraichissons les mémoires: pour faire simple, il est sensé y avoir une vie après la mort, une vie éternelle. Les lieux où cette vie est possible??? Ben vous le savez, le paradis et l'enfer! Maintenant notre problème arrive! Ben oui, vous allez me dire que c'est simple: si on a été mauvais pendant sa vie terrestre, on ira en enfer! Par contre, si on a fait le bien autour de nous, on ira au paradis! Mais voilà: il est écrit que Dieu pardonne tous les péchés (les erreurs, les méfaits) d'une personne à sa mort! Si ses erreurs lui sont pardonnées, alors cette personne ira au paradis! Hé oui si on interprète un peu la Bible et bien ça dit qu'on ira tous au paradis (ouais comme dans la chanson lol). Ben à quoi ça sert l'enfer, Satan, etc...à quoi sert le mal si Dieu pardonne tout??? Seulement à définir le bien!!! Et oui: sans le mal, on ne pourrait pas définir le bien! Le mal existe uniquement pour pouvoir avoir une conception du bien. Ben oui, si on définit le bien et le mal, le bien c'est ce qui n'est pas mauvais et le mal c'est ce qui n'est pas bien. Le bien et le mal sont indissossiables, il ne peut pas y avoir l'un sans l'autre.

Whoua je m'épate j'ai jamais fait de philo mdr

EDIT: Pour Onizoku: Je crois que tu m'a mal compris. J'entend par là que si le mal n'existait pas, comment définirais-tu le bien??? Si on enlève ou le bien, ou le mal, le concept manichéen n'a plus lieu d'exister. Enfin maintenant c'est de la philo donc ya le pour et le contre ^^ Moi c'est ce que j'en pense.
Dernière édition par Agudlav le 22 Mai 2006, 20:27, édité 22 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Onizoku » 22 Mai 2006, 18:44

Agudlav a écrit:Un petit débat théologique sur le bien et le mal?? Vous me tentez trop là je me lance donc. La plupart d'entre vous doit savoir ce que dit en gros la bible sur la mort, non? Rafraichissons les mémoires: pour faire simple, il est sensé y avoir une vie après la mort, une vie éternelle. Les lieux où cette vie est possible??? Ben vous le savez, le paradis et l'enfer! Maintenant notre problème arrive! Ben oui, vous allez me dire que c'est simple: si on a été mauvais pendant sa vie terrestre, on ira en enfer! Par contre, si on a fait le bien autour de nous, on ira au paradis! Mais voilà: il est écrit que Dieu pardonne tous les péchés (les erreurs, les méfaits) d'une personne à sa mort! Si ses erreurs lui sont pardonnées, alors cette personne ira au paradis! Hé oui si on interprète un peu la Bible et bien ça dit qu'on ira tous au paradis (ouais comme dans la chanson lol). Ben à quoi ça sert l'enfer, Satan, etc...à quoi sert le mal si Dieu pardonne tout??? Seulement à définir le bien!!! Et oui: sans le mal, on ne pourrait pas définir le bien! Le mal existe uniquement pour pouvoir avoir une conception du bien. Ben oui, si on définit le bien et le mal, le bien c'est ce qui n'est pas mauvais et le mal c'est ce qui n'est pas bien. Le bien et le mal sont indissossiables, il ne peut pas y avoir l'un sans l'autre.

Whoua je m'épate j'ai jamais fait de philo mdr



Je ne suis pas d'accord avec toi, le bien ne dépend en aucun cas du mal, si on prend tes propos le mal et le bien sont liés hors il peut y avoir le bien sans le mal. Quand je fais une bonne action le mal n'est pas présent une seule seconde. Et dire que le mal est la uniquement pour se faire une conception du bien est faux aussi car même un enfant n'ayant pas appris les concepts de bien et de mal les comprend, je dirai même plus le ben et le mal s'autodéfinissent, on a pas besoin de regarder l'un pour comprendre l'autre.

Moi j'en ai fais de le philo :DD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede polaris » 22 Mai 2006, 19:04

moi je suis d'accord avec agudlav
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede arz » 22 Mai 2006, 19:08

C'est moi ou j'ai l'impression que ca va finir en débat philothéologique :roll:
Le mal existe pour que le bien existe, le bien existe pour que le mal existe et gna gna gna enfin bon.

Marre des chaises en bois minuscules qui défoncent le dos et marre des tables minuscules qui défoncent les genoux qui sont au bahut.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede polaris » 22 Mai 2006, 19:13

ben moi en phisique et en techno on a des tabouret qui grince a mort
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede osiris10 » 22 Mai 2006, 19:32

moi je commence a 8h30 et je termine a 15h25



NEGI : tu t'es plaint là ? moi je crois pas alors RETOUR AU SUJET ILLICO
allez sur www.gtopro.c.la bonne visite sur le site!

Image
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede onizuka91 » 22 Mai 2006, 22:40

vous plaignez pas c'est pas vous qui avaient un prof de merde qui fait que de gueler ou autre pendant 8h d'affiler tout les mardi
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede polaris » 23 Mai 2006, 18:53

onizuka91 a écrit:vous plaignez pas c'est pas vous qui avaient un prof de merde qui fait que de gueler ou autre pendant 8h d'affiler tout les mardi


ahahah pas de bol
j'ai faillit avoir une colle parce j'ai traité un mec d'enf**** pendant le cour d'anglais
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede onizuka91 » 23 Mai 2006, 19:11

pu**** de prof il nous a lacher en retard j'ai faillit louper mon train et monster par la meme occasion
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede polaris » 23 Mai 2006, 19:14

onizuka91 a écrit:pu**** de prof il nous a lacher en retard j'ai faillit louper mon train et monster par la meme occasion


ben pu**** t'a pas de bol
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede polaris » 24 Mai 2006, 13:04

pas cool ce matin j'avais oublier que je commençait a 10h alors je me suis pointer a 9h et je me suis payer 1h de perm :boulet:
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron