si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Zelda92 » 20 Mai 2006, 20:38

lol Ma pov' Riza , et dire que j'ai des amies qui adorent le style gothique ^^
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede saéjima » 21 Mai 2006, 18:21

Pour mes tee shirt c'est du genre: I make my shit(merde) et dans le dos: par contre je la vend...... en cour d'anglais ça le fait pas!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede polaris » 21 Mai 2006, 19:24

moi je connait que 1 fille qui est gothique dans mon collège tout le monde écoute du rap ou rnb a par elle,moi et quelque 3e que je connait pas.
vendredi y'a un mec qui m'a dit que j'avais l'air désespéré mais c'est pas de ma faute si je me fait chier au collège
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede saéjima » 21 Mai 2006, 19:41

Je pige pas trop ton message mais bon....perso c'est vrais que j'ecoute du metal et du hard mais j'ai pas reelement les filles gothique je respecte leurs choix biensur ça change des petasse en fluo mais je sais pas je touve que quand on est gothique on en veux à la vie et on aime satan et je trouve qu'une fille qui pense ça c'est quelle à ue pas mal de malheurs dans la vie et que personne ne fait rien pour elles perso je prefererai qu'il n'y auquune gothiques dans ce monde donc que toute les filles soit heureuse(surtout quand tes collegienne je pense que la vie doit pas etre facil tout les jours)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Agudlav » 21 Mai 2006, 20:36

Ouais maintenant c'est pas parce que quelqu'un s'habille en noir que c'est un(e) gothik!
Pour moi les vrais ghotik c'est les gars qui ne jurent qua par Satan, qui viennent tout en cuir avec du eye liner etc....ça va yen a pas dans mon bahut lool
Par contre une fille qui écoute du rock je trouve ça super au contraire! Mais surtout ce que je voudrais dire à ces demoiselles fan de rock c'est de ne pas changer leurs goûts musicaux à cause de 3 pékenos qui sont complètements intolérants et qui n'ont aucune ouverture d'esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede riza » 21 Mai 2006, 20:38

Les gothiques ça rien a voir du tout avec les sataniques tu peux etre gothique sans meme croire a Satan c'est ça qui m'énèrve c'est que les gens croivent souvent que juste parce que t'es gothiques t'es sataniste
alors que ça rien avoir.
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Agudlav » 21 Mai 2006, 20:40

Mais ya qd même beaucoup de ghotik satanistes! Tiens j'aimerai bien entendre vos définitions de "ghotik" pour voir ce qu'en pense des personnes différentes! Je pense que plusieurs avis seraient intéressants!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede riza » 21 Mai 2006, 20:43

Gotique c'est simple personne qui trouve que le monde est sale quelqu'un qui crée son monde a lui avec ses propres personnage amis (pas réels bien sur enfin c'est dur a comprendre pour ceux qui sont pas gothiques)
quelqu'un qui vit mal dans sa peau, qui veut aller ailleurs dans un autre monde la plupart des goth et ben ils se sentent seuls ou ils le sont.
Voila en gros ce que c'est qu'un gothique.
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Mayu » 21 Mai 2006, 21:41

Un Gothique, c'est quelqu'un
qui pense pouvoir se permettre
de dire "Fuck la vie" a cause de ses
petits problemes de merde, alors
que d'autres souffrent mais
se plaignent pas.
Et ne me dites pas qu'ils s'habillent
en noir pour se démarquer des autres,
maintenant y'en a plein des goths.
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede onizuka91 » 21 Mai 2006, 21:54

c'est quoi cette connerie que tu nous sort gothique c'est juste un style
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Agudlav » 22 Mai 2006, 05:52

En général quand tu te donne un style il y a bien une raison
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Zelda92 » 22 Mai 2006, 07:29

Agudlav a écrit:En général quand tu te donne un style il y a bien une raison


Ben sa dépend , faut bien avoir son style bien a soit , mais sa depend , il ya des gens qui ont juste le style gothic , yen a qui sont a fond satanistes , ou yen a c'est parce qu'ils depriment , enfin bon bref , sa depend des gens quoi... :roll:

Par contre une fille qui écoute du rock je trouve ça super au contraire! Mais surtout ce que je voudrais dire à ces demoiselles fan de rock c'est de ne pas changer leurs goûts musicaux à cause de 3 pékenos qui sont complètements intolérants et qui n'ont aucune ouverture d'esprit.


T'inquiete sa risque pas de changer , mes gouts pour 3 pekenos ^^ :roll: Plutot mourir que de ne plus ecouter de rock (ou de punk)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede onizuka91 » 22 Mai 2006, 10:01

c'est n'importe quoi moi jpourrais vous montrer un article sur les sataniste ya beaucoup de connerie dedans ya des gens il parle mais en fait ils savent rien
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 22 Mai 2006, 12:52

Dsl mais les gotique-satanique dans le meme panier comme les arabe et le rap c'est comme ça !
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede onizuka91 » 22 Mai 2006, 14:40

mais non c'est juste pour vous montrer que les gens raconte souvent des connerie
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron