~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Maeda » 11 Nov 2019, 04:02

Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Aujourd'hui, pour la première fois, depuis 2004-2005 que j'en entendais parler ici, j'ai ENFIN commencé à lire Racailles Blues. On est clairement sur du SJG avant l'heure, avec des dessins assez incroyables. Une grosse dédicace au plus grand chasseur de boulets du fofo. Comme d'hab, j'espère que tout le monde va bien. La bise à toutes et à tous ! :D

Haha, ça ça me fait plaisir de te lire Eikichi Onizuka ! Effectivement, je pense que Racailles Blues est l'un des manga les plus sous-côtés en France. 42 volumes entre 1985 et début 1990s (exactement le même parcours que DBZ) et extrêmement populaire au Japon à l'époque. J'ai hâte de les relire!

PDJ: Le mois dernier, j'ai fêté mes 30 ans. Quand je pense que j'en avais presque la moitié lorsque je m'étais inscris sur ce forum....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!

Toujours là pour toi Fuji.....
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Titiromi » 11 Jan 2020, 00:54

Pdt: J’étais une membre très silencieuse du forum. J’avais découvert GTO comme tout le monde en 2005, j’avais 11 ans et c’est le début d’une grande passion. J’adore ce forum, et les gens qui s’en occupaient : Maeda, Ant, Yoshu etc...
Je rêve toujours d’une vraie suite pour GTO avec tous les élèves même si évidemment aujourd’hui je suis une adulte :)
Qui sait peut être qu’un jour cela arrivera et beaucoup d’anciens nous feront vivre à nouveau ce forum. En tous cas, postez de temps en temps, cela fera plaisir à beaucoup.
"La simplicité est la sophistication suprême"

(De Vinci)
Titiromi
Prof stagiaire

Messagede Ant » 24 Jan 2020, 11:33

Pdj : C’est toujours un plaisir de retourner sur ce forum pour y lire de vos nouvelles (après avoir supprimé tous les spams). Comme la plupart d’entre vous, j’ai découvert GTO au collège et je garde un souvenir exceptionnel du temps passé sur ce forum avec vous ! D’ailleurs, je suis encore en contact avec Maeda et Onerasan.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede 0N1ZUKA » 16 Fév 2020, 11:59

Pdj: Cela faisait bien des années que je n'avais plus posté sur le et je dois avouer quel post, une news sortie de nulle part de l'annonce d'une série live Young GTO que personne n'attendait, mais qui fait plaisir quand même! :D
Egalement ravis que le Forum soit toujours Actif, même si c'est très très très calme mais triste également de voir que le site ne soit plus actif dans le partage de news.
Straight Edge Means I'm Better Than You!
0N1ZUKA
Prof vacataire

Précédente

Retourner vers Blabla